O béziers a écrit qu'on avait "Saint -Loubet " dans notre équipe. moi dimanche je vais scander: "Sainloubé ! sainloubé ! allez Sainloubé !" Il marquera bien un essai ! Enfin, s'il joue, évidemment...
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2011/05/06/quand-mateos-portait-le-maillot-de-beziers-390700-773.php[/url]
Bien Maxou :D
Votre avis ?
marinne et blanc 47 has writtenLES VISITEURS FONT LEUR éCHAUFFEMENT DERRIère l'embutMerci pour la précision. Et les marmandais, ils ont un coin d'en-but préféré pour s'échauffer ? C'est pour qu'on puisse s'installer en tribune du bon coté :cool:
Votre avis ?
Ils s'échauffent sur un petit terrain derrière les Marmandais
Votre avis ?
A l'abri des regards :)
Merci pour vos précisions ! Sympa à vous
Votre avis ?
Luigiii has writtenIls s'échauffent sur un petit terrain derrière les MarmandaisLe petit terrain étant en travaux l'echauffement se fera devant les grandes tribunes.
Votre avis ?
Ya la voie ferrée aussi, tout à côté...Il faut juste faire attention aux trains. A part çà, çà fait plaisir de relire Dr Pat. C'est bien qu'un gros pardessus du club vienne converser avec ceux des "populaires".
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenYa la voie ferrée aussi, tout à côté...Il faut juste faire attention aux trains. A part çà, çà fait ...C'est parfait pour s'entrainer aux cadrages débord et aux évitements ! :D
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenYa la voie ferrée aussi, tout à côté...Il faut juste faire attention aux trains. A part çà, çà fait ...je ne suis pas un gros pardessus juste un petit blazer.
Votre avis ?
Beziers devrait passer mais méfiance face à Marmande. Ce club a retrouver toute sont authenticité en quittant Casteljaloux, ca compte beaucoup dans le monde amateur. Zon un bon pack, faudra que Beziers joue sur les extérieurs....
Votre avis ?
USM - ASBH : LE GROUPE BITERROIS
Actualité du 06-05-2011
Le staff sportif biterrois a retenu un groupe de 25 joueurs pour le déplacement à Marmande, dimanche au stade Georges Dathial à 18 heures. A noter le retour d'Andrew Mehrtens et de Bryan Milne
Avants : Pédesseau, Villaz, Gouagout, Méric, Acquier, Catanzano, Vermaas, Martin, Delangle, Carpentier, Gérondeau, Schmit, Ramoneda, Maninoa
Arrières : Howard, Gmir, Caussé, Mehrtens, Malaguradze, Milne, Bousquet, Julien, Pardo, Amoros, Chevtchenko
Votre avis ?
merci ô béziers. Par contre n'écorchez pas le nom de notre stade qui s'écrit Georges-DARTIAILH (prononcer darssial) du nom d'un résistant tué par les Allemands. merci encore
Votre avis ?
Amis marmandais,
Avez-vous un site internet qui marche??? :D
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenO béziers a écrit qu'on avait "Saint -Loubet " dans notre équipe. moi dimanche je vais scander: "Sai...st loubert ne joue pas problème aux adducteur suite au match a niort , joue pas non plu andrieux problème a un genou
Votre avis ?
Ô Béziers has writtenAmis marmandais, Avez-vous un site internet qui marche??? :DMalheuresement non, pas à l'image de notre club :p
Votre avis ?
Geneste reviendrait?
Votre avis ?
15à14 has writtenGeneste reviendrait?Il était blessé?
Votre avis ?
Oui c'est pour cela qu'il n'a inscrit que 7 essais cet année enfin 9 demain soir s'il rejoue
Votre avis ?
Ô Béziers has writtenBléssé depuis janvier!15à14 has writtenGeneste reviendrait?Il était blessé?
Votre avis ?
il joue à quel poste ce gentil garçon ?
Votre avis ?