opak has writtenperigueux champion de france lavaur va prendre 30pts a la maison ce week end ensuite bobigny ou lill...Il semblerait que tu te paluches en dormant mon garcon. De temps en temps il faut arreter de rever trop fort!!
Votre avis ?
opak has writtenperigueux champion de france lavaur va prendre 30pts a la maison ce week end ensuite bobigny ou lill...YAKA..... non mais !! Et la saison prochaine Périgueux en TOP 14 ;) enfin dans le Limousin aussi ils savent dire jamais 2 sans 3 :D
Votre avis ?
opak has writtenperigueux champion de france lavaur va prendre 30pts a la maison ce week end ensuite bobigny ou lill...CE TYPE N'A RIEN A VOIR AVEC NOUS AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OPAK FAIT TOI CONNAITRE OU TU TE TAIS
Votre avis ?
OPAK : GROSSE TËTE TU PASSES PAS à L'ENTREE DU RONGIERAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
OPAK : KAPO ( capot comme à la belote) :D
Votre avis ?
pardon excuser moi je vais tout garde en silence faut pas s exprime vous avez raisons......apres pour les fautes mille pardons je ne fais ancun effort je suis nul ....mais ça n empeche que le cap seras champion!!!!!et le jour qu ils seront champions vous me ferez un petit bisou...
Votre avis ?
romanico has writtença m'prend les jours feriés quand Gisèle clape dehorsopak has writtenperigueux champion de france lavaur va prendre 30pts a la maison ce week end ensuite...Il semblerait que tu te paluches en dormant mon garcon. De temps en temps il faut arreter de [b]rever trop fort[/b]!!
Votre avis ?
opak has writtenpardon excuser moi je vais tout garde en silence faut pas s exprime vous avez raisons......apres pou...c'est quoi la phrase fétiche de Sarkosy déjà.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenQuand on veut très fort qqchose, on finit toujours par y arriver.opak has writtenpardon excuser moi je vais tout garde en silence faut pas s exprime vous avez raison...c'est quoi la phrase fétiche de Sarkosy déjà.
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenJ'avais plutôt pensé à sa phrase magique "casses toi pauv'con" :D eh dis donc, ça tombe bien que tu sois là, tu nous vois en prendre 40 à Sapiac......Merki Monsieur :(ALEJANDRO GONZALES I has writtenQuand on veut très fort qqchose, on finit toujours par y arriver.opak has writtenpardon excuser moi je vais tout garde en silence fau...c'est quoi la phrase fétiche de Sarkosy déjà.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writteneh dis donc, ça tombe bien que tu sois là, tu nous vois en prendre 40 à Sapiac......Merki Monsieur :...C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour animer leur esprit de révolte. ;) Bien sûr que je ne leur souhaite pas, mais si le prono se réalise, je pourrais avec la prime que j'empocherai contribuer à acheter un banc plus solide, puisque c'est ce qui manque officiellement .... même si je n'ai pas trouvé ça très délicat pour les personnes qui sont assises dessus. :/
Votre avis ?
Massy / Lannemezan: 25-19
Limoges / Nice: 27-12
Bobigny / Lille: 23-16
Montauban / Vannes: 22-20
Béziers / Marmande: 28-16
Tyrosse / Dijon: 32-18 (BO Tyrosse)
Castanet / Bourg: 24-18
Votre avis ?
MASSY / LANNEMEZAN 23 - 15
LIMOGES / NICE 30 - 15
BOBIGNY / LILLE 18 - 12
MONTAUBAN / VANNES 26 - 16
BEZIERS / MARMANDE 27 - 15
TYROSSE / DIJON 33 - 13
CASTANET / USBPA 20 - 23
PERIGUEUX / LAVAUR 30 - 13
Votre avis ?
xiberoa : C'est Périgueux ou Lavaur qui est forfait ???? :p :p
Votre avis ?
MASSY LANNEMEZAN 22 / 19
LIMOGES NICE 32 / 18
BOBIGNY LILLE 21 / 19
MONTAUBAN VANNES 33 / 15 BO
BEZIERS MARMANDE 28 / 19
TYROSSE DIJON 33 / 09 BO
CASTANET BOURG 18 / 16
PERIGUEUX LAVAUR 36 / 15 BO
Votre avis ?
uso bearn has writtenMASSY LANNEMEZAN 22 / 19 LIMOGES NICE 32 / 18 BOBIGNY LILLE 21 / 19 MONTAUBAN VANNES 33 / 15 BO BEZI...gentil uso béarn, mais rajoute un point au CAL que l'on passe un tour de plus !!!
Votre avis ?
Massy / Lannemezan : 27 - 12
Limoges / Nice : 32 BO- 12
Bobigny / Lille : 25 - 16
Périgueux / Lavaur : 38 BO- 17
Castanet / Bourg : 24 - 16
Béziers / Marmande : 27 - 12
Tyrosse / Dijon : 33 BO - 15
Montauban / Vannes : 25 - 15
Votre avis ?
PERIGUEUX DEVRA PASSER L OBSTACLE LILLE - ET POUR AVOIR VU JOUE LES NORDISTES A OLORON CE SONT LOIN D ETRE DES PIMENTS .
ALORS PERIGUEUX CHAMPION CE N EST PAS FAIT.
Votre avis ?
TITOULISA has writtenPERIGUEUX DEVRA PASSER L OBSTACLE LILLE - ET POUR AVOIR VU JOUE LES NORDISTES A OLORON CE SONT LOIN ...Je suis tout à fait d'accord avec toi TITOULISA , je crois qu'il y en a qui s'y croit un peu trop vite du coté de Périgueux , ils auront bientôt une surprise ....
Votre avis ?
Massy - Lannemezan 22-20 aller le cal
Limoges - Nice 35 - 12
Bobigny - Lille 20 - 25 aller Lillois
Périgueux - Lamaur 24-13
Castanet -Bourg 25-20 aller la P4 Rdv en 1/2 finale
Béziers - Marmande 22-21 dur dur mais ça passe
Tyrosse - Dijon 29-20 faudra battre Castanet en demi
Montauban - Vannes 15-22 la revanche
Votre avis ?