Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos phases finales

romanico597 msgpm
opak has writtenperigueux champion de france lavaur va prendre 30pts a la maison ce week end ensuite bobigny ou lill...
Il semblerait que tu te paluches en dormant mon garcon. De temps en temps il faut arreter de rever trop fort!!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
opak has writtenperigueux champion de france lavaur va prendre 30pts a la maison ce week end ensuite bobigny ou lill...
YAKA..... non mais !! Et la saison prochaine Périgueux en TOP 14 ;) enfin dans le Limousin aussi ils savent dire jamais 2 sans 3 :D

Votre avis ?

edarras25 msgpm
CE TYPE N'A RIEN A VOIR AVEC NOUS AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OPAK FAIT TOI CONNAITRE OU TU TE TAIS

Votre avis ?

edarras25 msgpm
OPAK : GROSSE TËTE TU PASSES PAS à L'ENTREE DU RONGIERAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

edarras25 msgpm
OPAK : KAPO ( capot comme à la belote) :D

Votre avis ?

opak9 msgpm
pardon excuser moi je vais tout garde en silence faut pas s exprime vous avez raisons......apres pour les fautes mille pardons je ne fais ancun effort je suis nul ....mais ça n empeche que le cap seras champion!!!!!et le jour qu ils seront champions vous me ferez un petit bisou...

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
romanico has written
opak has writtenperigueux champion de france lavaur va prendre 30pts a la maison ce week end ensuite...
Il semblerait que tu te paluches en dormant mon garcon. De temps en temps il faut arreter de [b]rever trop fort[/b]!!
ça m'prend les jours feriés quand Gisèle clape dehors

Votre avis ?

opak has writtenpardon excuser moi je vais tout garde en silence faut pas s exprime vous avez raisons......apres pou...
c'est quoi la phrase fétiche de Sarkosy déjà.

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
opak has writtenpardon excuser moi je vais tout garde en silence faut pas s exprime vous avez raison...
Quand on veut très fort qqchose, on finit toujours par y arriver.

Votre avis ?

breton d'adoption has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
opak has writtenpardon excuser moi je vais tout garde en silence fau...
Quand on veut très fort qqchose, on finit toujours par y arriver.
J'avais plutôt pensé à sa phrase magique "casses toi pauv'con" :D eh dis donc, ça tombe bien que tu sois là, tu nous vois en prendre 40 à Sapiac......Merki Monsieur :(

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writteneh dis donc, ça tombe bien que tu sois là, tu nous vois en prendre 40 à Sapiac......Merki Monsieur :...
C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour animer leur esprit de révolte. ;) Bien sûr que je ne leur souhaite pas, mais si le prono se réalise, je pourrais avec la prime que j'empocherai contribuer à acheter un banc plus solide, puisque c'est ce qui manque officiellement .... même si je n'ai pas trouvé ça très délicat pour les personnes qui sont assises dessus. :/

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Massy / Lannemezan: 25-19 Limoges / Nice: 27-12 Bobigny / Lille: 23-16 Montauban / Vannes: 22-20 Béziers / Marmande: 28-16 Tyrosse / Dijon: 32-18 (BO Tyrosse) Castanet / Bourg: 24-18

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MASSY / LANNEMEZAN 23 - 15 LIMOGES / NICE 30 - 15 BOBIGNY / LILLE 18 - 12 MONTAUBAN / VANNES 26 - 16 BEZIERS / MARMANDE 27 - 15 TYROSSE / DIJON 33 - 13 CASTANET / USBPA 20 - 23 PERIGUEUX / LAVAUR 30 - 13

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
xiberoa : C'est Périgueux ou Lavaur qui est forfait ???? :p :p

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
MASSY LANNEMEZAN 22 / 19 LIMOGES NICE 32 / 18 BOBIGNY LILLE 21 / 19 MONTAUBAN VANNES 33 / 15 BO BEZIERS MARMANDE 28 / 19 TYROSSE DIJON 33 / 09 BO CASTANET BOURG 18 / 16 PERIGUEUX LAVAUR 36 / 15 BO

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
uso bearn has writtenMASSY LANNEMEZAN 22 / 19 LIMOGES NICE 32 / 18 BOBIGNY LILLE 21 / 19 MONTAUBAN VANNES 33 / 15 BO BEZI...
gentil uso béarn, mais rajoute un point au CAL que l'on passe un tour de plus !!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Massy / Lannemezan : 27 - 12 Limoges / Nice : 32 BO- 12 Bobigny / Lille : 25 - 16 Périgueux / Lavaur : 38 BO- 17 Castanet / Bourg : 24 - 16 Béziers / Marmande : 27 - 12 Tyrosse / Dijon : 33 BO - 15 Montauban / Vannes : 25 - 15

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
PERIGUEUX DEVRA PASSER L OBSTACLE LILLE - ET POUR AVOIR VU JOUE LES NORDISTES A OLORON CE SONT LOIN D ETRE DES PIMENTS . ALORS PERIGUEUX CHAMPION CE N EST PAS FAIT.

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
TITOULISA has writtenPERIGUEUX DEVRA PASSER L OBSTACLE LILLE - ET POUR AVOIR VU JOUE LES NORDISTES A OLORON CE SONT LOIN ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi TITOULISA , je crois qu'il y en a qui s'y croit un peu trop vite du coté de Périgueux , ils auront bientôt une surprise ....

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
Massy - Lannemezan 22-20 aller le cal Limoges - Nice 35 - 12 Bobigny - Lille 20 - 25 aller Lillois Périgueux - Lamaur 24-13 Castanet -Bourg 25-20 aller la P4 Rdv en 1/2 finale Béziers - Marmande 22-21 dur dur mais ça passe Tyrosse - Dijon 29-20 faudra battre Castanet en demi Montauban - Vannes 15-22 la revanche

Votre avis ?

Login / Sign up