massy30-21lannemezan
limoges24-16nice
bobigny18_21lille
perigueux45_14lavaur
castanet26-25bourg
beziers32-16marmande
tyrosse32-15dijon
montauban18-15vannes
Votre avis ?
Limoges - Nice 33-12 (BO)
Bobigny - Lille 18-20 (BD)
Périgueux - Lavaur 31-9 (BO)
Castanet - Bourg 15-21 (BD)
Béziers - Marmande 28-9 (BO)
Tyrosse - Dijon 27-9 (BO)
Montauban - Vannes 26-15
Massy - Lannemezan 28-9 (BO)
Votre avis ?
Massy - Lannemezan 22-28
Limoges - Nice 28-22
Bobigny - Lille 28-22
Périgueux - Lavaur 28-22
Castanet -Bourg 28-22
Béziers - Marmande 28-22
Tyrosse - Dijon 28-22
Montauban - Vannes 28-22
Ce serait bien a tomber qu'il y ait pas un 28-22 bordel d'em's
[size=24]Allez [color=red]LLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil[/color][color=white]leueueueueueueuhhhhhhhhhh[/color][/size]
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenMassy - Lannemezan 22-28 Limoges - Nice 28-22 Bobigny - Lille 28-22 Périgueux - Lavaur 28-22 Castane...:) :) :) +1 :) :) :)
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenEh bien, ça a marché ! Désolée pour ta prime ;)ALEJANDRO GONZALES I has written eh dis donc, ça tombe bien que tu sois là, tu nous vois en prendre ...C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour animer leur esprit de révolte. ;) Bien sûr que je ne leur souhaite pas, mais si le prono se réalise, je pourrais avec la prime que j'empocherai contribuer à acheter un banc plus solide, puisque c'est ce qui manque officiellement .... même si je n'ai pas trouvé ça très délicat pour les personnes qui sont assises dessus. :/
Votre avis ?
Jaspe has writtenBravo Jaspe Vive la Bretagne ;)breton d'adoption has writtenEh bien, ça a marché ! Désolée pour ta prime ;)ALEJANDRO GONZALES I has written eh dis donc, ça tombe bien que tu sois...C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour animer leur esprit de révolte. ;) Bien sûr que je ne leur souhaite pas, mais si le prono se réalise, je pourrais avec la prime que j'empocherai contribuer à acheter un banc plus solide, puisque c'est ce qui manque officiellement .... même si je n'ai pas trouvé ça très délicat pour les personnes qui sont assises dessus. :/
Votre avis ?
Ouf on accède enfin au forum ]:D
Massy Lannemezan 37bo- 18
Limoges Nice 32- 21
Bobigny Lille 25- 18bd
Périgueux Lavaur 45bo- 12
Castanet Bourg 24- 21bd
Béziers Marmande trop tard ]:D
Tyrosse Dijon 32-15
Montauban Vannes 28- 18
Votre avis ?
TIMAT has writtenOuf on accède enfin au forum ]:D Massy Lannemezan 37bo- 18 Limoges Nice 32- 21 Bobigny Lille 25- 18b...trop tard aussi pour Bobigny-Lille et Montauban-Vannes
Votre avis ?
TIMAT has writtenOuf on accède enfin au forum ]:D Massy Lannemezan 37bo- 18 Limoges Nice 32- 21 Bobigny Lille 25- 18b...Perdu ! Vannes a éliminé Montauban hier...........................
Votre avis ?
Dud dur pour se connecter le samedi. ]:D
Massy - Lannemezan 32/22
Limoges - Nice 21/18
Bobigny - Lille Trop tard, bravo Bobigny
Périgueux - Lavaur 24/19
Castanet - Bourg 16/21
Béziers - Marmande Trop tard, bravo béziers
Tyrosse - Dijon 24/15
Montauban - Vannes Trop tard, bravo Vannes
Votre avis ?
Bravo aux bretons ki ont déjouer les pronostics
Votre avis ?
Arthur59 has writtenAlors Tutur , ta surprise était l'élimination de Lille ? Bravo tu as gagné et bonnes vacances !!!!!!!! ]:DTITOULISA has writtenPERIGUEUX DEVRA PASSER L OBSTACLE LILLE - ET POUR AVOIR VU JOUE LES NORDISTES A...Je suis tout à fait d'accord avec toi TITOULISA , je crois qu'il y en a qui s'y croit un peu trop vite du coté de Périgueux , ils auront bientôt une surprise ....
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui et non , car il ne manque pas grand chose pour que Lille passe , ( 30 secondes ) ou plutôt un arbitre qui siffle la fin de match après les 3 minutes d'arrêt de jeu comme annoncé et non pas après 5 ..... Maintenant je te parlai de Périgueux , ils se qualifieront aujourd'hui , peu être pour les 1/2 , mais je ne les vois pas en finale , rdv dans 1 mois .Arthur59 has writtenAlors Tutur , ta surprise était l'élimination de Lille ? Bravo tu as gagné et bonnes vacances !!!!!!!! ]:DTITOULISA has writtenPERIGUEUX DEVRA PASSER L OBSTACLE LILLE - ET POUR AVOIR VU ...Je suis tout à fait d'accord avec toi TITOULISA , je crois qu'il y en a qui s'y croit un peu trop vite du coté de Périgueux , ils auront bientôt une surprise ....
Votre avis ?
Comment peux tu parler du Cap sans les avoir vu jouer une seule fois ??? Que tu sois amer , je le comprend mais tes pronostiques à la noix .... Pour ta gouverne , regarde mon loggo , je suis de PERIGUEUX ! ;)
Votre avis ?
zarguelou has writtenComment peux tu parler du Cap sans les avoir vu jouer une seule fois ??? Que tu sois amer , je le co...Comme ceux qui parlent de Béziers en les ayant vu jouer Deux fois :lol:
Votre avis ?
christophe34500 has written..............oui ,vu 2 fois à la télé en phase finale donc on peut supposer qu'ils sont en pleine montée en puissance et que leur jeu est en place pr la dernière ligne droite , je les pensais plus impressionnants et si ns passons l'obstacle CASTANET cet AM , on les prendra avec respect et humilité car on est comme ça en Bresse mais sans crainte non plus ....................zarguelou has writtenComment peux tu parler du Cap sans les avoir vu jouer une seule fois ??? Que tu...Comme ceux qui parlent de Béziers en les ayant vu jouer Deux fois :lol:
Votre avis ?
Arthur59 has writtenPour ta gouverne , je n'émets pas un pronostic , mais un avis , et il me semble qu'un forum est fait pour s'exprimer donc avoir la possibilité d'émetttre un avis . Maintenant ce n'est pas parce t'as vu jouer 15 fois une équipe qu'elle va d'office être championne , tu peux très bien te tromper .zarguelou has writtenOui et non , car il ne manque pas grand chose pour que Lille passe , ( 30 secondes ) ou plutôt un arbitre qui siffle la fin de match après les 3 minutes d'arrêt de jeu comme annoncé et non pas après 5 ..... Maintenant je te parlai de Périgueux , ils se qualifieront aujourd'hui , peu être pour les 1/2 , mais je ne les vois pas en finale , rdv dans 1 mois .Arthur59 has written Je suis tout à fait d'accord avec toi TITOULISA , je crois...Alors Tutur , ta surprise était l'élimination de Lille ? Bravo tu as gagné et bonnes vacances !!!!!!!! ]:D
Votre avis ?
Bien sur ami Violet15 mais ce n est pas comme cela qu il faut parler de telle ou telle équipe
toutes les équipes présentes a ce stade peuvent monter cela ne sert a rien de dire ils sont pas impressionants ou ils le sont. Hier si Béziers marquent les 7 pénalités et l essai tu as 3O pts en plus alors on aurait dit quoi ils ont déroulé ? Si Lille manque une pénalité hier soir alors ..... Tout va se jouer sur des détails comme d habitude enquelques sortes Périgueux est un excellente équipe comme Tyrosse mais avec des jours sans (comme contre Orthez) tout le monde peut battre tout le monde
Votre avis ?
Arthur59 has writtenJe pense que tu es de mauvaise foi et n'invente pas de choses que je n'ai jamais écrit , surtout pour le titre ou alors prouve le moi ! :mad:Arthur59 has writtenPour ta gouverne , je n'émets pas un pronostic , mais un avis , et il me semble qu'un forum est fait pour s'exprimer donc avoir la possibilité d'émetttre un avis . Maintenant ce n'est pas parce t'as vu jouer 15 fois une équipe qu'elle va d'office être championne , tu peux très bien te tromper .zarguelou has written Alors Tutur , ta surprise était l'élimination de Lille ? B...Oui et non , car il ne manque pas grand chose pour que Lille passe , ( 30 secondes ) ou plutôt un arbitre qui siffle la fin de match après les 3 minutes d'arrêt de jeu comme annoncé et non pas après 5 ..... Maintenant je te parlai de Périgueux , ils se qualifieront aujourd'hui , peu être pour les 1/2 , mais je ne les vois pas en finale , rdv dans 1 mois .
Votre avis ?
L'observateur has writtenMerci pour eux et bonne chance à vous ! :)Jaspe has writtenBravo Jaspe Vive la Bretagne ;)breton d'adoption has written C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour animer leur es...Eh bien, ça a marché ! Désolée pour ta prime ;)
Votre avis ?