Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montmélian / Marseille

bixkor73444 msgpm
Malgré tout l'amour que je porte à l'U.S.Montmélian je me demande à quelle sauce ils vont etre mangés contre l'ogre Marseillais en 1/16° de finale !! reste plus qu'à souhaiter que ce sera une belle fete du rugby pour conclure une belle saison !!!! [size=24][b]COURAGE LES [color=green]VERTS[/color] et NOIRS ! ! ! on est avec vous [/b][/size]

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
bixkor73 has writtenMalgré tout l'amour que je porte à l'U.S.Montmélian je me demande à quelle sauce ils vont etre mangé...
2 matchs, 2 victoires avec normalement, 2 bonus offensifs.... C'était l'addition habituelle en phase de poule... Bonne chance aux savoyards ! _______________________________________ [i]"Dans un coin perdu des montagnes..."[/i]

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
bixkor73 has writtenMalgré tout l'amour que je porte à l'U.S.Montmélian je me demande à quelle sauce ils vont etre mangé...
2 matchs, 2 victoires avec normalement, 2 bonus offensifs.... C'était l'addition habituelle en phase de poule... Bonne chance aux savoyards ! _______________________________________ [i]"Dans un coin perdu des montagnes..."[/i]

Votre avis ?

blondin325 msgpm
je ne vous connais pas mais je suis avec vous.bon courage.il faut bien qu'ils tombent un jour.

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Solidarité Savoyarde oblige on sera tous derrière les Verts et Noirs et puis aussi avec le fol espoir ...... et si ils nous débarrassaient de Marseille ? ? ? Bon d'accord je sais .... mais on a le droit de rêver non ? ? ? A L L E Z M O N T M E L I A N ! ! ! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

push463 msgpm
Une chose est sure : l'USM vendra chèrement sa peau. Je ne pense pas à un score fleuve pour le Stade Phocéen, mais logiquement victoire qd même :(

Votre avis ?

Le Piaf70 msgpm
Compliqué sur 2 matchs mais sur le match aller avec du courage, et des Percival, Diaz and co (s'ils sont toujours là) n'en manquent pas, ca peut être accroché...

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
Sincèrement, pour les avoir joué 2 fois cette saison, vous rêvez !!! Et pourtant, çà ferait vraiment plaisir à mon ami le Papy!!!

Votre avis ?

baber324 msgpm
Une seule chose a dire COURAGE et HONNEUR merde a montmélian !!! car c est loin d'être gagné ... mais si dimanche vous gagnez vous passerez en héros je pense ...

Votre avis ?

le boyau rouge17 msgpm
[size=24][b]Je vous souhaite bonne chance. Aucune équipe n'est invincible surtout sur un match sec en terrain neutre. Malheureusement pour vous, ce n'est pas le cas cette année. Mais ne vous laissez pas impressionner.... Tout peut arriver.[/b][/size] [b]Un Asvellois, solidaire de la poule qui est de tout coeur avec vous[/b].

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Honnêtement, si vous en prenez que 40 à la maison et 60 au match retour, ce sera très bien. Vous allez jouer contre une équipe de Pros (27 Pros !!) montée pour jouer en Pro D2 et qui se retrouve en F2 du fait de l'indigence de la FFR. Bon courage les mecs. Ces Marseillais sont en outre très sympas. Jamais une bouffe ni un coup bas. Mais souverains dans la conquête et cela va à une vitesse..... On tient une mi-temps, puis on laisse des espaces et c'est l'avalanche.... Tous les clubs de la poule sud vous le dirons....

Votre avis ?

le boyau rouge17 msgpm
...

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Kaloune has writtenHonnêtement, si vous en prenez que 40 à la maison et 60 au match retour, ce sera très bien. Vous all...
je crois que tu leur a fait peur ;)

Votre avis ?

baboun35 msgpm
Pour les avoir jouer à 2 reprises la saison dernière avec une équipe similaire, nous savons ce à quoi nous attendre....

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
C'est une équipe de F1 Marseille pas de ProD2 comme j'ai pu lire...St Etienne cette année a explosé en ProD2 et je ne pense pas que Marseille ai une meilleur équipe simplement ils sont au dessus de la F2 c'est évident..qu'il passe par la F1 déjà où c'est pas mal équipé Je souhaite un bon courage a Moulet et Rib ! ;) (si ils jouent..ou pas)

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
C'est vrai la pro D2 c'est autre chose Mais grosse équipe de F1 quand même .A mon avis plus forte que l'an dernier .

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
baboun has writtenPour les avoir jouer à 2 reprises la saison dernière avec une équipe similaire, nous savons ce à quo...
Bon courage Baboun et bon match ! ! ! ! _______________________________________ Toujours kiné ?

Votre avis ?

LT180 msgpm
Bon courage à Montmélian même si je ne vous connait pas. Les pros me font bien marrer quand on se rend compte que pour l'équipe I sur 22 matchs -> 22 victoires avec 22 bo et [size=24] [size=24] [size=24] [color=red] [b]une équipe B qui finit 7ième et ne se qualifie même pas !!!!!!!!! [/b] [/color] [/size] [/size] [/size] C'est donc un club qui ne se soucie que de ses 22 protégés : les autres ne doivent même pas avoir un gouter. Je suppose donc que l'école de rugby et les jeunes ne les intéresse même pas donc allez MONTMELIAN !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
C'EST TOUTE LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE EQUIPE ET UN CLUB ! ! ! Montmelian c'est : la A et la B qualifiées ! les juniors et les cadets champion des Alpes et qualifiés pour les 1/8 de finale de championnat de France ! et une superbe ecole de rugby !!!

Votre avis ?

LT180 msgpm
bixkor73 has writtenC'EST TOUTE LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE EQUIPE ET UN CLUB ! ! ! Montmelian c'est : la A et la B qualifié...
Raison de plus : allez Montmélian et continuez de former des jeunes !!!

Votre avis ?

Login / Sign up