Effectivement, ce fut un moment doublement heureux:
- de part la performance montmélianaise
- et de part l'arrosage (raisonnable pour moi: je conduisais...ma voiture ne connait le chemin du retour automatique qu'au départ des Grangettes!) de la dite performance avec NORMANDSAVOIE dont j'ai fait la connaissance.
Les "VERT ET NOIR" ont été héroïques de courage et d'envie: ils méritent véritablement leur surnom de "Quinze Vaillant" :)
Ils ont, à mon sens, été supérieurs dans le combat devant et en privant le plus possible de munitions lesailiers phocéens ils ont réussi à "presque" boucher le port!
Il faut bien reconnaître qu'on a vu qu'en 3 passes ils étaient capables de faire mouche et que leur condition en fin de match semblait meilleure.
Mais quelle émotion et quelle belle envie chez les hommes de PAPY LOZAT : BRAVO!
A bientôt Normandsavoie, ce fut un vrai plaisir de partager ce moment avec toi, à refaire :cool:
Votre avis ?
Coucou LOLO, bien rentré??????
On est en train de boire l'apéro dans le jardin ;)
Votre avis ?
Merci beaucoup JP pour le repas ça nous a touché !! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Votre avis ?
boubagump (usc) has written37 / 27Bueno Montmélian ! ! ! ! ___________________________________ Solides les savoyards ! ! ;)
Votre avis ?
Bravo aux Savoyards, belle résistance dans un combat difficile... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img]
Votre avis ?
Marquer 3 essais aux marseillais, il fallait le faire, Enorme respect, et on a vu que par 27 degrés les très gros gabarits marseillais, qui plus est, ayant facilt dépassé la trentaine pour certains, ont baissés de pied dans les 20 dernières minutes.C'est une équipe qui sait aussi gérer le score et qui savent qu'il reste encore bcp de matchs avant de toucher le bout de bois, mais CHAPEAU a montmeil pour avoir joué sans complexe et crânement leur chance.
Votre avis ?
Bravo au vert et noir pour l'ensemble de ses equipes !!!
Defaite des balandrades 20 à 16 contre une tres belle equipe de Limoges et victoire des teulieres contre une tres accrocheuse et tres bonne equipe de Tulle
Felicitation à la jeunesse vert et noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Enorme match du niveau FED1!!3 essais marqués et 10 points d'écart seulement; c'est sans doute la meilleure perf face aux phocéens cette saison! Il y avait du solide dans ces poules 3 et 4 ;) ;)
Votre avis ?
Félicitations a vous pour ce résultat,comme quoi sur un match tout reste possible.....pour nous aussi d ailleurs :) :cool:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenEnorme match du niveau FED1!!3 essais marqués et 10 points d'écart seulement; c'est sans doute la me...Bravo ! C'est surtout le premier match de la saison sans bonus pour Marseille. Rien que ça, c'est énorme.
Votre avis ?
Quand on sait que l'USM encaisse des points en infériorité numérique ,un match nul était tout a fait réaliste et dans les cordes ce dimanche là.La troisieme ligne a été énorme ainsi que les deux poutres en seconde.J'ai une pensée pour stéphane et je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement car ce sont des blessures qui font souffrir.
Votre avis ?
pour le match retour je vous dis : Merde !!!!
profitez en pour manger une bonne bouillabaisse et quoiqu'il arrive :
[size=24] ALLEZ LES [color=GREEN]V[/color]E[color=GREEN]R[/color]T[color=GREEN]S[/color] ET N[color=GREEN]O[/color]I[color=GREEN]R[/color]S [/size]
Votre avis ?
bixkor73 has writtenpour le match retour je vous dis : Merde !!!! profitez en pour manger une bonne bouillabaisse et quo...Attention, dur de courir avec un bon aîoli dans le ventre ... ;)
Votre avis ?
ils la mangeront .........pendant !!! lol
soyez sympas avec eux !!! et marquez juste ce dont vous avez besoin !! gardez en pour les prochains tours !!!
Votre avis ?
Marseille 46 USM 10 ,
l'U.S.M. a encore fait un bon match , score de 13 à 10 à la soixantième puis nous avons joués en infériorité suite à un carton blanc et un jaune ! :(
Beau parcours tout de même . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est après midi c'est l'équipeB qui joue contre Le ROC ( La Voulte Valence) Allez les verts !!!
Votre avis ?
Tout a fait, l'USM sort par la grande porte en 16eme et certains ont vraiment produit un niveau de FED1, et le match aller pouvait sincert esperer le partage des points, voir la victoire.Contre cette machine a gagner qu'est MARSEILLE chapeau bas les garcons!
Votre avis ?
je ne pense pas que la victoire aurait etait a l'usm mais ils se sont bien battu mais j'aimerai bien savoir pourquoi les méllé ont etait simulé ? car je n'ai pas suivie a se moment la
Votre avis ?
LE BABU has writtenTout a fait, l'USM sort par la grande porte en 16eme et certains ont vraiment produit un niveau de F...''niveau f1'' après on dit que les marseillais exagèrent...
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
il a dit [color=red]"certains"[/color] !!! pas les deux equipes !!!! faudrait ajuster vos lorgnons les garçons !!!
Votre avis ?