JP73 has written[size=24 ;) ]ALLEZ LES VERT ETNOIR!!![/size] Je suis sûr que nous serons nombreux demain pour encour...ALLEZ USM..... USB est avec vous,ALLEZ LA POULE 3 ;) ;) JP73 ;) ,tu nous oublis (ROUGE et NOIR) :lol:
Votre avis ?
Allez Les Savoyards!!!
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenc'est vrai que ces 2 centres ne doivent pas etres des provençaux pur souche ! :D en tout cas courage a vous savoyards,et j'espere de tout coeur que vous pourez les acrochébiancastello07 has writtenBin chez nous ils s'appellent Sisou, barthalay, moulet, berthet, etc........... et ils sentent bon la Savoie Et y sont solides comme les pieds de vigne qui poussent sous la savoyarde Bises Vive vert et noirovalie XIII has written pour se faire une idée... [url]http://stadephoceen...vulakoro-paea au centre..c'est du solide !! amis savoyards préparés vos épaules 8.(
Votre avis ?
Si l'USM essaie de jouer sur les préceptes et fondamentaux du rugby, il y aura minimum 35 a 40 pts d'écarts a l'arrivée.Il faut prendre cette équipe sur ce qu'elle n'a pas l'habitude de voir et gérer, a savoir le moins d'affrontement possible devant, et de phases statiques et le plus de vitesse possible . même si il y a du déchet , pas grave, mais cela peu les géner, jeu au pied suivi imperatif , etre tres présent en défense sur les repicages au centre ,bcp varier les lancers en touche et ne pas hésiter a bouger dans l'alignement, seul seyssins a évité la déculottée contre eux alors qu'ils finissent bien loin au classt ,sinon cela peut faire très lourd si ils jouent sans être surpris et avec ce qu'ils maitrisent parfaitement pour la FED2.Sur ce immense merde a l'USM, et si demain il y a moins de 25pts d'écarts, ce sera un réel exploit .Je serai bien la pour les voir et soutenir.
Votre avis ?
LE BABU has writtenSi l'USM essaie de jouer sur les préceptes et fondamentaux du rugby, il y aura minimum 35 a 40 pts d...[img]http://www.savoienordique.fr/images/1_normal/ski_de_fond/1165942405.jpg[/img] Faudrait 25 cms de neige, ils ne maitrisent pas très bien "le pas du patineur" !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/img]
Votre avis ?
Allez Montmélian même moi je serais là pour vous encourager !! ;)
Votre avis ?
Entre 2 semaines de vacances, 1 avec les petits enfants et ensuite 2 semaines avec Madame, sur la butte pour encourager les petits verts avec les fidèles de la tribune Nord, même si le combat est disproportionné, ils seront vaillants les petits, et quoiqu'il arrive, fiers de leurs couleurs et nous avec.
Votre avis ?
Allez Montmél !!!!!!!
Faire tomber ces Marseillais pour la première fois de la saison
Vous pouvez le faire!!!
Votre avis ?
coucou EPI!
On les encourage suffisamment fort pour que tu puisses nous entendre ;)
Votre avis ?
Des infos??
Votre avis ?
37 / 27
Votre avis ?
pour qui!!!
Votre avis ?
Même si c'est contre eux, c'est un superbe résultat, ils ont montré en tous les cas, qu'ils ne sont pas encore champion...
..
Votre avis ?
STADE PHOCEEN
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenMême si c'est contre eux, c'est un superbe résultat, ils ont montré en tous les cas, qu'ils ne sont ...+1
Votre avis ?
Sur un match tout est possible .
Mes en aller retour je pense pas que marseille tonbera avant les 1/4
Votre avis ?
nico26 has writtenSur un match tout est possible . Mes en aller retour je pense pas que marseille tonbera avant les 1/...Il y a CHAMBERY c'est loin d'être gagné MONTMELIAN a montré la voie. En tous les cas félicitation à Montmélian
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenpour avoir vue jouer marseille (je suis un agenais exilé a marseille) c est une grosse perf de montmelian tout de meme c est le plus petit ecart de la saison pour eux ils seront champion je pense trop d ecart par rapport aux autres equipesnico26 has writtenSur un match tout est possible . Mes en aller retour je pense pas que marseille to...Il y a CHAMBERY c'est loin d'être gagné MONTMELIAN a montré la voie. En tous les cas félicitation à Montmélian
Votre avis ?
Je viens de rentrer après quelques libations avec Lolo et un peu moins avec JP73. J'ai le sentiment d'avoir vécu une grande journée: 1 sportive nos joueurs ont été énormes, les joueurs de Marseille ne s'y sont pas trompés, un grand respect pour les petits verts à la fin de la rencontre. 2 un autre grand moment avec ma rencontre avec JP73 et Lolo,
seul le forum peut offrir un grand moment d'amitié comme celu ici. En résumé une excellente après midi au plan humain et sportif.
Votre avis ?
Superbe journée ensoleillée et riche en connaissance (normand ;) ) une belle équipe de Montmélian qui n'a rien lâchée mais il n'y a pas photo !! Marseille joue à 300 à l'heure derrière !! :rolleyes:
Félicitations Montmélian belle équipe !! ;)
Votre avis ?