Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

vannes vs montauban

lavaupot3505 msgpm
denardinho has writtenTu peux être rassuré JEJE21, ce sera sans nul doute correct et droit. Sans aucune volonté de polémiq...
Pourtant Bedarrides....non, c'est un mauvais exemple. Il y a pire ?

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Au niveau de l'état esprit ne t'inquiete pas avec Vannes,c'est une équipe trés vaillante mais toujours correct avec aussi des supporters sympas.Moi je pense que vannes peut passer,c'est du 50/50.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Je ne saurais porter de jugement sur Béda, je ne les connait pas suffisamment.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Une pièce sur montauban , match aller serré mais au retour à sapiac , ils feront la différence. montauban a vraiment une belle ligne de trois quart , il faut les bloquer devant , chato a réussi les 20 premières minutes (le staff de montauban ne l'a ramené pas trop) mais dés que la cavlaerie a eu le ballon ce fut propre , rapide et beau , il est vrai que CHATO malgré le centenaire du club a laché dés le 2ème essai de montauban. pour les commentaires sur les équipes du sud est on s'en passe , et je pense que les nombreux supporters de montauban ont passé une superbe journée dimanche comme nous les fidèles supporters de chato. pour VANNES ce n'est pas la peine de rappeler l'historique lors de nos rencontres en play down , simplement , nos joueurs étaient sortis sur vos applaudissements au match retour , comme quoi.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Tu as entièrement raison, et cela aussi je m'en souviens. Je ne veux d'ailleurs retenir que ces applaudissements qui récompensaient la victoire méritée d'une équipe courageuse. Je le répète mon propos n'est pas de vouloir de polémiquer, nous sommes d'ailleurs d'accord pour dire que le débat est clos. Revenons au jeu. Montauban est favori et cela n'est pas discutable. Au delà de l'expérience, ne serait-ce que pour être sorti 2nd d'une poule aussi délicate, alors que nous avons fini 3e.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
vous avez quand même pas mal déconné chez vous derrière... franchement on a serré le cul pendant ces fameuses 20 premières minutes et sur une contre attaque bien jouée ok... les 3/4 ont quand même été naïfs, et moi qui joue devant quand tu sors le match de vos gros, derrière tu as envie de les noyer après le deuxième essai y'a eu certes moins d'intensité mais le 8 de devant a sorti un sacré match du début à la fin... en tous cas si y'a eu 2giffles c'est le maxi, l'état d'esprit, le temps l'ambiance générale sur netvisio faisaient plaisir à voir

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je pense que la différence sera infime, l'avantage de jouer le match retour a domicile sera a mon avis déterminant

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous c'est du 50/50 au départ tout ce jouera a Sapiac si le public est là 5 a 6ooo spectateurs alors là avantage au vert et noir

Votre avis ?

sapiac931 msgpm
Bonjour, Avez-vous les date et heure précises du match retour à Sapiac ? Merci d'avance

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Mautauban a joué dans la poule la plus relevée, je donne peu de chance à Vannes, même si à l'aller ils vont tout donner pour y croire encore à Sapiac. L'expérience du haut niveau va faire la différence !

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
maul2b has writtenL'expérience du haut niveau va faire la différence !
Qui est-ce qui a l'expérience du haut niveau ?

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
breton d'adoption has written
maul2b has written L'expérience du haut niveau va faire la différence !
Qui est-ce qui a l'expérience du haut niveau ?
personne

Votre avis ?

jhamd19 msgpm
Bonsoir, Il y a encore des personnes qui pensent que venir à Vannes est une promenade de santé!!! "....Mautauban a joué dans la poule la plus relevée, je donne peu de chance à Vannes..." Je me souviens d'un temps ou Vannes le petit poucet breton de F2, avait fait plier les "ogres" du "sud" (Sarlat et Fumel s'en souviennent sans doute encore). Je rappelle que depuis que Vannes est en F1 peu de leader de poule ont réussit à gagner au stade jo-Courtel (Limoges, Bobigny, Orléans.. vous le diront). Pour finir et par gourmandise, je rappelle que nos cadets gaudermen ont éléminé Montauban il y a quelques jours... Messieurs bonne soirée jh

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
bien vu stade municipal On prépare la potion magique, bien sur nous souhaitons gagner. Il serait bon que chacun reste modeste. C'est sur le terrain que cela se joue. A ce niveau de la compét, c'est dans la tête que cela se passe. Et que le meilleur gagne

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Si Steve Sargos nous appelle, on pourra lui donner des renseignements sur Montauban et si Montauban nous appelle, on pourra leur donner des renseignements sur Steve Sargos. Bon match aux deux équipes !

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
jhamd has writtenBonsoir, Il y a encore des personnes qui pensent que venir à Vannes est une promenade de santé!!! "....
un petit bémol, ce ne sont pas les juniors mais les cadets gauderman, et ce dimanche nous bataillerons avec Montpellier pour une place en quart de finale. Voilà.

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Les arbitres ce match: Lieu de rencontre : R C VANNETAIS Adresse : STADE JO COURTEL 30 AVENUE DU PRESIDENT WILSON 56000 VANNES Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DUTREUILH CHRISTOPHE PAYS DE LA LOIRE Délégué Financier RACINEUX PATRICK PAYS DE LA LOIRE Délégué Sportif BOUTET JEAN PIERRE CENTRE Juge de touche JT1 SAVINA SEBASTIEN PAYS DE LA LOIRE Juge de touche JT2 FILLOL LIONEL PAYS DE LA LOIRE

Votre avis ?

jhamd19 msgpm
Merci pour la coquille (inversion cadet junior) qui est corrigée: l'essentiel est la victoire.

Votre avis ?

le 6435 msgpm
Allez le RCVANNES vous pouvez le faire......................................

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
jhamd has writtenMerci pour la coquille (inversion cadet junior) qui est corrigée: l'essentiel est la victoire.
Faut reconnaitre que vu les bons résultats de nos jeunes, réaliser une petite inversion n'était pas improbable. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up