Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

vannes vs montauban

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous pour ce qui est de l'expérience calvet entraineur équipe nationnal puis top 14 avec le mtg, la figue top 14 larroque match avecle mtg en top 14 + match en challenge europeen ainsi que coll de plus la cuvette de sapiac vannes ne connait pas pour valence il y avait 9000 spectateurs j'espere que pour acceuillir les bretons nous serons encore plus .....alors la l'ambiance bonjour!!! allez sapiac libéré de la pression car l'objectif c'etait la qualif a bon entendeur salut et a bientot

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Mais le constat est la, les équipes ayant connus la pro d2 sont là, Bourg, Béziers, CAL, Montauban, Tyrosse, Limoges sont toujours présentent en phase finale

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
maul2b has writtenMais le constat est la, les équipes ayant connus la pro d2 sont là, Bourg, Béziers, CAL, Montauban, ...
Tu oublies les Périgourdins qui ont une des toutes meilleures équipes et Massy, bien sûr qui ont aussi évolués chez les pros.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous [b]pour ce qui est de l'expérience calvet entraineur équipe nationnal puis top 14 avec ...
Et tu crois que ça va impressionner les bretons? Sans animosité, ce genre de propos manquent vraiment d'humilité et participent même à stimuler l'adversaire. La seule chose qui reste du [i]"top Machin"[/i] est effectivement le public lequel reste d'une fidélité inébranlable à ses couleurs, à son équipe. Effectivement remarquable! d'autres n'ont pas eu la même vision des choses...c'est du passé alors terminons-en une fois pour toute avec cette période révolue et quoique l'on en dise noire pour l'USM. Pour peu que les joueurs fassent le travail dimanche en Morbihan à savoir viser un bonus défensif, alors ils pourront compter sur ce public qui ne les a jamais laissés tomber, même dans les moments les plus difficiles. On saura et celà dès dimanche si nos chances de qualif sont encore possibles. La mission est tout de même risquée.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
c'etait pour repondre a Breton d'adoption que je parle des expérience du top 14 sinon j'ai fait mon deuil depuis lontemps moi alors je ne veux impressionner personne sauf que les Vannetais nous dise qu'il y aura beaucoup de monde au stade super pour eux comme beaucoup d'équipe du groupe 2 le trésorier va se frotter les mains je voulais simplement rappeler qu'il faut que tout le monde se mobilise pour le match retour et si tu lis mes poste je crois être humble puisque j'ai pronostiqué la défaite "courte"de Montauban à Vannes

Votre avis ?

naftel85 msgpm
Le résultat estde 21 à 20 en faveur de Montauban. Sous toute réserve de ma capacité à faire un petit résumé du match impartial,les 10 premières minutes ont été montalbanaise avec un 3-0,ensuite vannes est revenu dans la partie et a eu la main mise sur celui-ci jusqu'à la 70' menant vers la 50ème 20 à 3. 2 essais dont un tranformé et une pénalité en moins de 15' ont fait basculé le résultat sans cependant crié à l'injustice. Un match propre avec de l'engagement, de belles actions, un arbitrage favorisant le jeu mais un peu large sur les zones de ruck. Un tès bel après midi de rugby avec ce qu'i fallait de vent, pas de pluie et un rayon de soleil en fin de match.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
pour avoir vu le match sur le net... moi j'ai vu un match de merde comme tu dis un arbitre tres tres large sur les phases de rucks et minable sur les mêlées ma sensation est que Vannes n'a pas mérité ce résultat dommage pour eux et si montauban a gagné ce n'est pas grace à l'arbitre pour une fois nous avons été tactiquement plutot bon j'ai quand même aussi eu la sensation que dès que l'on accélèrait un peu ils étaient mal... mais nous ont très bien contré dans les rucks, notre pack a été dominé dans le jeu courant heureusement qu'il y a eu quelques coups d'éclats de la 3e ligne qui nous a sauvé maintenant en étant lucide je pense qu'il n'y a rien à redire sur le dernier 1/4 d'heure, je crois pas que Vannes doivent se sentir volé, même si l'essai vient à la 88e min

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Nous n'avons pas le sentiment d'avoir été volés, nous sommes fiers des garçons.

Votre avis ?

georgi1 msgpm
Les verts et noirs ont levé beaucoup trop tot les bras, il reste encore 80 min à jouer! Ps: pour ma part, les Montalbanais ne méritaient pas de gagner ce match... ils peuvent dire merci à l arbitre!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
georgi has writtenLes verts et noirs ont levé beaucoup trop tot les bras, il reste encore 80 min à jouer! Ps: pour ma ...
on a pas encore levé les bras... mais explique moi en quoi on peut dire merci à l'arbitre??????

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
sapiac76 has written
georgi has writtenLes verts et noirs ont levé beaucoup trop tot les bras, il reste encore 80 min à j...
on a pas encore levé les bras... mais explique moi en quoi on peut dire merci à l'arbitre??????
Je pense qu'il veut parler du dernier ballon porté de vannes où l'arbitre fait mine de tendre le bras puis se ravise. Peut-être nos amis vannetais espéraient-ils une pénalité? Dans l'ensemble le match était plûtot équilibré avec un buteur Vannetais bien plus efficace. Celà aurait pu(dû) nous coûter le match! par contre, Montauban sait parfaitement exploiter les ballons de contre et en général ça fait mal. On l'a vu encore dimanche. Pour moi le déclic est venu de ce diable de [b]COLL[/b] O:) , alors passé à l'ouverture, il nous a fait un véritable festival, fustigeant toute la défense Bretonne après un petit coup de pied à suivre bien dosé qu'il récupéra, pour servir son copain F.Doménech à la perfection pour un essai plein d'opportunisme et libérateur. CHAPEAU!! Sans ce coup d'éclat, le match était plié pour de bon...je le crois. :( Je pense aussi que l'équipe de Vannes ne pensait pas du tout que les vert et noir auraient la capacité de revenir aussi fort en si peu de temps, d'autant que l'USM était ménée de 17 points! Un petit relâchement pour une grande désillusion. La chance était de notre côté et nous savons que le match retour sera l'occasion pour nos amis bretons de se racheter. ]:D

Votre avis ?

mich212 msgpm
sapiac76 has writtenpour avoir vu le match sur le net... moi j'ai vu un match de merde comme tu dis un arbitre tres tres...
Pas trés sympa l'expression " moi j'ai vu un match de merde. " Les joueurs, les staffs des deux équipes et le public apprécieront. Il s'agissait d'un match de F 1 opposant deux solides équipes en plus la partie se déroulait chez l'invaincu de la saison. Bien sur il ne s'agissait pas d'un match du top 14 mais quand même de l'avis de beaucoup de forumeurs le match était intense avec quelques jolies séquence. J'ai vu Toulon / Montpellier, j'ai vu des en avants, des passes ratées, des mélées éffondreés, des plaquages ratés etc c'est le rugby.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
je n'ai pas à être sympa... je dis ce que je pense: le match était de piètre qualité quant à l'intensité, c'est un peu la moindre des choses en phases finales l'enjeu a peut-être tué le jeu c'est la seule "excuse" je sais pas d'où tu es Mich mais compare pas le top 14 à la fédérale, c'est juste incomparable d'ailleurs il y a aussi beaucoup de forumeurs qui ont trouvé Montauban pas terrible du tout en voyant le match sur networkvisio et qui se base sur "ce" match pour dire que Montauban est nul on est capable de beaucoup beaucoup mieux

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
mich has written
sapiac76 has writtenpour avoir vu le match sur le net... moi j'ai vu un match de merde comme tu dis ...
Pas trés sympa l'expression " moi j'ai vu un match de merde. " Les joueurs, les staffs des deux équipes et le public apprécieront. Il s'agissait d'un match de F 1 opposant deux solides équipes en plus la partie se déroulait chez l'invaincu de la saison. Bien sur il ne s'agissait pas d'un match du top 14 mais quand même de l'avis de beaucoup de forumeurs le match était intense avec quelques jolies séquence. J'ai vu Toulon / Montpellier, j'ai vu des en avants, des passes ratées, des mélées éffondreés, des plaquages ratés etc c'est le rugby.
Pareil. Beau match de rugby avec certes son lot de ballons tombés mais beaucoup d'engagement des deux cotés. Puis la retransmission n'était pas d'excélente qualité. Les caméras haute définition de C+ installées aux quatre coin du terrain ne sont plus de vigueur, ni les énormes zoom sur les joueurs ainsi que les ralentis...ces montages et effets de caméras donnent un effet spectaculaire lors d'une rencontre. ça laisse de la marge à nos amis de Networkvisio qui n'ont bien évidemment pas les mêmes moyens ;) Dèja pas mal qu'ils puissent nous satisfaire en retransmettant des matchs de Fed1! Merci donc à eux {)

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
sapiac76 has writtenje n'ai pas à être sympa... je dis ce que je pense: le match était de piètre qualité quant à l'inten...
:D :D Oui ceux sont nos amis Seynistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D 8o Sapiac76, on s'en fout de ce que pensent les autres! qu'ils continuent à nous trouver nuls, celà voudra dire qu'on est toujours en course!! Oui on est capable de mieux.....mais A SAPIAC UNIQUEMENT!! En phase de poule, nos derniers matchs à l'extérieur se sont soldés par autant de défaites, à part Chateaurenard. Etre allé gagner à Vannes est pour moi un exploit tout simplement! Tu sais comme moi que montauban joue souvent [u]par réaction [/u](comme les avions ]:D ), chose que nous voyons aussi dans notre cuvette. C'est pénible mais c'est comme ça! Il faudrait maintenant que tu t'y fasses! :D :D ...Je te rassure quand même, je gueulais aussi comme un putois devant mon écran d'ordi!! Comme à sapiac d'ailleurs quand ils nous balancent des ballons comme des savonnettes!! :mad: ]:D Par contre j'espère qu'on attendra pas les 5 dernières minutes pour passer devant au score dimanche, sans quoi je n'ai pas fini de m'égosiller.

Votre avis ?

Login / Sign up