Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

vannes vs montauban

sapiac761145 msgpm
jhamd has writtenBonsoir, Il y a encore des personnes qui pensent que venir à Vannes est une promenade de santé!!! "....
il ne fait que donner son avis... il a quand même le droit de penser ce qu'il pense, ce n'est pas un manque de respect ou d'humilité, ensuite quand il dit "je donne peu de chance à Vannes" il dit pas pas Vannes 2- Sapiac 58 après... si Vannes veut l'interpréter comme ça pour se motiver dans les vestiaires ça fait partie du jeu, comme moi je note que dans tous les pronos c'est quand même du 50/50 et que seuls les club de la poule 2 nous pronostiquent vainqueurs à la fin à part la Seyne qui ne souhaite qu'on se casse la gueule

Votre avis ?

lpc39 msgpm
sapiac76 has written
jhamd has writtenBonsoir, Il y a encore des personnes qui pensent que venir à Vannes est une promena...
il ne fait que donner son avis... il a quand même le droit de penser ce qu'il pense, ce n'est pas un manque de respect ou d'humilité, ensuite quand il dit "je donne peu de chance à Vannes" il dit pas pas Vannes 2- Sapiac 58 après... si Vannes veut l'interpréter comme ça pour se motiver dans les vestiaires ça fait partie du jeu, comme moi je note que dans tous les pronos c'est quand même du 50/50 et que seuls les club de la poule 2 nous pronostiquent vainqueurs à la fin à part la Seyne qui ne souhaite qu'on se casse la gueule
Pourquoi ? ils jouent au rugby à La scène ? :D Je m'en vais avant d'en prendre plein la poire ... Sinon pour le match c'est bien 50/50 Nous avons bon espoir à sapiac, comme je l'imagine à vannes.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
D'une part nous savons d'où nous venons, d'autre part je le répète et au delà de la simple question de l'historique des deux clubs, il y en a un qui a fini second d'une poule relevée derrière l'ogre biterrois quand l'autre a fini troisième. Mais bravo pour l'humilité et merci pour le respect, cela dit l'USM part favori.

Votre avis ?

naftel85 msgpm
Anthony Biscay et Simon Pinet ont croisé la route de Vannes et sont certainement en capacité de prévenir leurs petits camarades que le voyage ne sera pas une promenade de santé et qu'il est nécessaire que tous soient impliqués de la 1ère à la dernière minute, Vannes a construit sa réputation sur sa vaillance,son homonogéité et son endurance et de l'intelligence dans la conduite de son jeu.

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
denardinho has writtenD'une part nous savons d'où nous venons, d'autre part je le répète et au delà de la simple question ...
Il y en a aussi un pour lequel il s'en est fallu de pas tant que ca pour qu'il ne finisse pas 5eme ... Et ce n'est pas celui qui a fini 3eme ;) Tout ca pour dire que pour les phases finales, les classements de chacun ne veulent plus rien dire. Tout se jouera sur la vaillance et surtout l'envie d'aller au bout. Et sur ca, je pense que Vannes n'a vraiment rien a envier a Montauban, loin de la. Esperons que du cote de l'USM, maintenant que l'objectif de la saison est acquis, on ne terminera pas roue libre. Il faut aller a Vannes pour gagner et avec humilité, parce que ce sera compliqué !!!

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Vannes est invaincu cette saison à domicile mais a rarement brillé à l'extérieur contre de grosses équipes, mais toutes les séries ont une fin ! Montauban à l'avantage de recevoir au retour. Fraicheur physique et mentale et résistance à la pression seront les clés de ce duel équilibré.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Est-ce que Carlos Muzzio est rétabli de sa blessure du côté de Vannes et jouera ce match ?

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Je crains que l'on soit un peu juste pour ces phases finales. Aura t-on récupéré du match de Chateaurenard? Je l'espère. A mon sens, il sera primordial pour l'USM de limiter les dégats en terres bretonnes, ne pas trop lacher les [i]vannes[/i] ;) :D et rentrer (dans le cas ou l'USM perd) avec un écart de points inférieur à 10 voire 15 points entre les deux équipes grand maximum! Si on ne prend pas le bouillon chez nos amis Bretons, alors nos chances seront que plus importantes. :p Mais, je le répète, je redoute ce match à Vannes qui s'annonce Trrrrrrèèèèèèèèèèèèèssss compliqué! :8 L'histoire de la poule la plus relevée, je n'y crois pas un instant! En poule 2 ,on n'a pas vu durant toute la saison des équipes énormes(à part Béziers qui à mon avis peut aussi se faire surprendre dans la dernière ligne droite) ni un jeu bien léché. C'eszt en celà que je dis prudence! On rentre maintenant dans le dur, notre jeune équipe va t-elle supporter cette pression inhérente aux phases finales? Peut-être bien que Oui, peut-être bien que Non... :cool: Je ne connais pas bien cette équipe de Vannes, mais il faudra prendre très au sérieux les divers avertissements relatés plus haut par Limougeaux et Périgourdins!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
pour sûr si on perd il faudra moins de 10pts d'écart sinon c'est mort

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Le remarquable club de Vannes sera encouragé par tout l'ouest, ce qu'ils font depuis maintenant plusieurs années est fabuleux, de tout coeur avec Vannes, je regrette juste que mon ami J.O ne soit pas de la fête pour blessure.

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
Ce n'est pas a VANNES , qu'un certain Daniel OUVRIE a fini sa carrière sportive,aprés avoir porté avec honneur les couleurs montalbanaises .Me trompe-je ?

Votre avis ?

mich212 msgpm
sapiac76 has written
breton d'adoption has written
maul2b has written L'expérience du haut niveau va faire la différence !
Qui est-ce qui a l'expérience du haut niveau ?
personne
Sébastien CALVET entraineur vient bien du top 14 ainsi que FIGUERIDO et dans une moindre mesure LARROQUE et COLL . D'autres joueurs ont pratiqué en Prod D 2.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
denardinho has writtenDésolé mais on n'a pas vraiment le choix dans la date. Pas d'éclairage à Jo Courtel. Merci Jean-Luc ...
Fallait emprunter la Rabine, ça changera au public du VOC de voir une équipe qui gagne...et je sais de quoi je parle :rolleyes:

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Bien MICH, et l'expérience du haut niveau que tu confirmes "risque" de faire une sacré différence dans un match dans lequel comme certains le disent, les deux équipes sont de même force. Cette poule 2 est vraiment consistante et homogéne de la première à la neuvième équipe ce qui explique les écarts en points entre le premier et même le dizième. A voir dimanche soir !!!

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
maul2b has writtenMautauban a joué dans la poule la plus relevée, je donne peu de chance à Vannes, même si à l'aller i...
cette poule 2 a fait beaucoup parler, il me tarde de voir ce que vont faire les clubs qui en sortent, pour savoir si elle était vraiment relevée...

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
mich has written
sapiac76 has written
breton d'adoption has written Qui est-ce qui a l'expérience du haut niveau ?
personne
Sébastien CALVET entraineur vient bien du top 14 ainsi que FIGUERIDO et dans une moindre mesure LARROQUE et COLL . D'autres joueurs ont pratiqué en Prod D 2.
Soit 1 entraineur (qui a entraine 1 an) et 3 joueurs qui ont tres peu joue en Top14 (Larroque et Coll etaient d'ailleurs dans le groupe espoir meme s'ils ont fait quelques apparitions avec les "grands"). Montauban n'a plus grand chose de son passage dans l'elite aujourd'hui : a part le mythe de la cuvette Sapiac, tout ce que les gens pourront dire sur l'"experience", l'habitude de jouer de gros match, la qualite digne du haut niveau des joueurs etc... n'est, justement, qu'un mythe.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
je vais en rajouter une couche, être un bon entraineur de fédérale ne veut pas dire être un bon entraineur d'élite et évidemment mais la réciproque est vraie aussi le nombre d'entraineurs qui se sont plantés en descendant d'une division parce que les valeurs et les exigences sont différentes ce qui explique pourquoi des clubs comme Albi fait souvent l'ascenceur parce qu'il connait parfaitement la pro d2, mais n'ale cap du top 14 tandis que des clubs comme dax et narbonne voire béziers...etc

Votre avis ?

mich212 msgpm
Selon les dernières infos l'équipe de l'USM est prête pour le combat, départ vendredi 12 h 00. Les garçons connaissent la valeur des Vannetais qui pour mémoire ont battu les cadors de la poule Périgueux , Limoges et Marmandes, ils ont également gagné à Langon chose trés difficile.

Votre avis ?

Gaëlle33 msgpm
Vannes / USM : nous retransmettons en direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Supporters qui ne peuvent pas se déplacer............. tous derrière vos écrans !!!!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Une affiche très rafraichisante en fédérale 1. A priori, il n'y aura pas photo et Montauban s'annonce difficile à battre. Mais Vannes est toujours présent dans les phases finales, ne lâche jamais rien et ma foi peuvent réaliser l'exploit face à l'USM bien pâle cette saison...

Votre avis ?

Login / Sign up