Poloche has writtenPAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sponsorophil has writtenje vous propose d'organiser un concours de pronos comme l'an dernier pour me...Sponso is back! [b]Bécot min Sponso![/b] Poloche :cool:
Votre avis ?
Nodar has writtencompiègne 12-8 marcq nevers 19-9 creusot pontarlier 10-5 mlsgp beaune 12-12 strasbourg arras 14-11 b...salut zobar!! dis moi thibault Giraudeau joue toujours ? si oui dis lui kil mette une caisse de pinard de coté pour pimpon de beauvais !!! lol
Votre avis ?
compiègne 18-9 marcq
nevers 16-12 creusot (BD)
pontarlier 22-15 mlsgp (BD)
beaune 16-16 strasbourg
arras 24-11 beauvais (BO)
auxerre 18-6 domont
Votre avis ?
Résultat :
Beaune 6 Strasbourg 6
En B Beaune 16 Strasbourg 5
Votre avis ?
sponsorophil has writtenEt pourquoi ne l'utiliserai je pas ? Je fais parti du club de Marcq puisque je joue avec les vieux. Je vais chaque année à l'assemblée générale ... et je compte bien venir vous voir jouer cette année dès que je pourrai .... Bon match et tachez de gagner, j'ai misé sur vous.jvalgeant has writtencompiègne 16 - 23 marcq nevers 25 - 9 creusot pontarlier 12 - 6mlsgp beaune 8 -...merci d'utiliser le post concours de pronostique poule 2
Votre avis ?
défaite du Creusot à Nevers 18 à 3
Votre avis ?
Compiegne 13 Marcq 9
Arras 16 Beauvais 17
Votre avis ?
auxerre 15 - 20 domont
en b auxerre 23 - 12 domont
Votre avis ?
Pontarlier - MLSGP : 18 - 16 et 24 - 13 en réserve
Votre avis ?
En B, Arras gagne 22-12 contre Beauvais
Votre avis ?
jvalgeant has writtenbien sur tu peux jouer mais sur le bon post !!!sponsorophil has writtenEt pourquoi ne l'utiliserai je pas ? Je fais parti du club de Marcq puisque je joue avec les vieux. Je vais chaque année à l'assemblée générale ... et je compte bien venir vous voir jouer cette année dès que je pourrai .... Bon match et tachez de gagner, j'ai misé sur vous.jvalgeant has writtencompiègne 16 - 23 marcq nevers 25 - 9 creusot pontarlie...merci d'utiliser le post concours de pronostique poule 2
Votre avis ?
les résultats du concours sont sur le post
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=42511#p42511[/url]
a vos pronos pour dimanche 27
Votre avis ?
UNE SAISON DIFFICILE S'ANNONCE POUR ARRAS
sponsorophil has writtenCompiegne 13 Marcq 9 Arras 16 Beauvais 17
Votre avis ?
COMPIEGNE B 28 MARCQ B 10
Votre avis ?
Belle victoire de la B d'Auxerre.
Pour l'équipe A, on se réveille à la 60 ème un peu tard contre une équipe de Domont bien organisée, on passe de 20 à 3 à 20 15 dans le dernier quart d'heure et ini le match sur une touche à 5 m de l'en but Domontois...
Votre avis ?
Les creusotins à Nevers ont bien tenu 20 minutes mais on perdu trop de ballons en touche et raté 2 pénalités bien placées, c'est cependant une bonne performance compte tenu du fait que Nevers est pratiquement une équipe pro. Nevers n'a cependant pas réussi à marquer le point de bonus offensif.
La B du Creusot ne s'est inclinée que sur le score de 20 à 15 après avoir mené 10 à 3.
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=14353&thold=0[/url]
[url]http://usonrugby.fr/index.php?titre=resultats+seniors&page=resultats.php&chp=seniors[/url]
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenAuxerre - Domont 11 - 10 Domont c'est pas loin de Beauvais :D Maisons-Laffitte - Pontarlier 18 - 9 s...Super prono pour Arras / Beauvais...J't'avais bien que je te le remettrai dans la tronche LOLO !! Allez, prend un cacheton et va dormir ! Quékos
Votre avis ?
bien dit yayabrc..............
Votre avis ?
en tout cas la poule sera sérrée :
après une journée pas de bo, 1 nul et 4 bd, une seule équipe à 0 points.........
Votre avis ?
yayabrc has writtenComme c'est facile d'allumer les autres quand on ne fait aucun pronostic comme c'est ton cas. C'est sur que beaucoup d'entre nous ont pronostiqué la première journée sur le passé. Arras était en fédérale 1 la saison dernière et Beauvais en fédérale 3, comme on ne connait pas tous les arrivées et départs des clubs il n'y avait rien à redire au départ de pronostiquer une large défaite de Beauvais à Arras. Cette première journée permet de tirer quelques leçons, les résultats sont très serrés. Domont , Beauvais et Strasbourg sont bien partis, Nevers n'est pas un ogre et n'a pas obtenu le bonus offensif chez lui, Arras semble affaibli et avoir mal digéré la descente.lolo de beauvais has writtenAuxerre - Domont 11 - 10 Domont c'est pas loin de Beauvais :D Maisons-La...Super prono pour Arras / Beauvais...J't'avais bien que je te le remettrai dans la tronche LOLO !! Allez, prend un cacheton et va dormir ! Quékos
Votre avis ?