bombé has writtenC'est vrai qu' Auxerre est connu pour balancer des poires de partout...... Non plus sérieusement C'est jolie d'entendre un beau public chanter " AUXERRE ENCULE ...AUXERRE ENCULE" Pour revenir au match même si notre 3 ème ligne pose une poire car il s'est fait insulter copieusement par votre gentil 2 ème ligne Ensuite relever 6 ou 7 mélees car on talonne, déclencher une belle petite bagarre vers votre trubune en bois où les supporters s'en donnent à coeur joie et se prennent pour des lamas péruviens et ensuite dire "Auxerre vous êtes venus foutre la merde chez nous, cela me fait sourrire..." Félicitations pour votre victoire, on a pas su saisir notre chance, on craque dans les 10 dernières minutes, surement un peu fatigué d'avoir joué à 14 tout le match. J'arrête la pour les commentaires car je pense pasque le débat fasse avancer grand chose.Mimi71 has writtenen b le creusot 77 auxerre 10 en a le creusot 26 auxerre 14 bo pour les 2 [b]jeu d...tu vas nous le dire sur tous les forums???
Votre avis ?
Pil89 has writtenNe t'en déplaise l'an passé au Creusot nous avons vu des matchs très corrects toute l'année, toutes les équipes peuvent témoigner et nous n'avons pas non plus une réputation de tueurs . A Nevers le match a été aussi très correct. Qui avait intérêt à pourrir le jeu hier ? On peut aussi parler des propos tenu par votre entraineur il y a quelques jours " S'il y a seule équipe que l'on peut battre à l'extérieur c'est Le Creusot" Quel manque de respect alors qu'il ne connait pas encore les forces en présence dans la poule ! D'autre part on peut déplorer de voir une équipe d'Auxerre aussi faible en B qui a pris 77 points. Ou sont vos réserves en cas de blessure. Le Creusot joue le maintien et les joueurs se donneront à fond pour ne pas perdre à domicile. D'autre part dans 80 % des matchs l'équipe battue céde dans les dix dernières minutes parce qu'un match dure 80 minutes . Bonne chance à vousbombé has writtenC'est vrai qu' Auxerre est connu pour balancer des poires de partout...... Non plus sérieusement C'est jolie d'entendre un beau public chanter " AUXERRE ENCULE ...AUXERRE ENCULE" Pour revenir au match même si notre 3 ème ligne pose une poire car il s'est fait insulter copieusement par votre gentil 2 ème ligne Ensuite relever 6 ou 7 mélees car on talonne, déclencher une belle petite bagarre vers votre trubune en bois où les supporters s'en donnent à coeur joie et se prennent pour des lamas péruviens et ensuite dire "Auxerre vous êtes venus foutre la merde chez nous, cela me fait sourrire..." Félicitations pour votre victoire, on a pas su saisir notre chance, on craque dans les 10 dernières minutes, surement un peu fatigué d'avoir joué à 14 tout le match. J'arrête la pour les commentaires car je pense pasque le débat fasse avancer grand chose.Mimi71 has writtenen b le creusot 77 auxerre 10 en a le creusot 26 auxerre 14 bo po...tu vas nous le dire sur tous les forums???
Votre avis ?
A Nevers le match a été aussi très correct.
On n'a pas du voir le même match alors????
Votre avis ?
bombé has writtenCe que j'ai érit sur l'autre post c'est juste une constatation c'est à dire que ce n'est pas en prenant des cartons tous les dimanches (ce n'est pas ce que je vous souhaite bien au contraire) que vous arriverez à quelque chose. Maintenant à 15 contre 14 vous n'avez pas démérité loin de là. Quand à l'humilité dont un supporter des cocs parle tout le monde au Creusot sait qu'il y a encore beaucoup de travail pour espérer quelque chose dans cette poule et que ça sera dure tous les dimanches faut pas faire Saint Cyr :P pour le comprendre et au club les joueurs compris en sommes tous conscients point barreMimi71 has writtenen b le creusot 77 auxerre 10 en a le creusot 26 auxerre 14 bo pour les 2 [b]jeu d...tu vas nous le dire sur tous les forums???
Votre avis ?
Pil89 has writtensi il y a eu des excès dans le public ( et j'en était), c'est certes à déplorer mais le comportement de tes coachs n'y est pas étranger, ils ont passé une partie du match à nous provoquer.bombé has writtenC'est vrai qu' Auxerre est connu pour balancer des poires de partout...... Non plus sérieusement C'est jolie d'entendre un beau public chanter " AUXERRE ENCULE ...AUXERRE ENCULE" Pour revenir au match même si notre 3 ème ligne pose une poire car il s'est fait insulter copieusement par votre gentil 2 ème ligne Ensuite relever 6 ou 7 mélees car on talonne, déclencher une belle petite bagarre vers votre trubune en bois où les supporters s'en donnent à coeur joie et se prennent pour des lamas péruviens et ensuite dire "Auxerre vous êtes venus foutre la merde chez nous, cela me fait sourrire..." Félicitations pour votre victoire, on a pas su saisir notre chance, on craque dans les 10 dernières minutes, surement un peu fatigué d'avoir joué à 14 tout le match. J'arrête la pour les commentaires car je pense pasque le débat fasse avancer grand chose.Mimi71 has writtenen b le creusot 77 auxerre 10 en a le creusot 26 auxerre 14 bo po...tu vas nous le dire sur tous les forums???
Votre avis ?
felicitation au MLSGP qui a perdu son premier permis de conduire hier soir
Votre avis ?
niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c est qui les patrons
Votre avis ?
Dans la poule hier :
Des résultats qui se ressemblent 4 fois
27 - 15
26 - 12
29 - 12
26 - 14
Votre avis ?
Mimi71 has writtenMimi71, tu es un joueur du groupe sénior?bombé has writtenCe que j'ai érit sur l'autre post c'est juste une constatation c'est à dire que ce n'est pas en prenant des cartons tous les dimanches (ce n'est pas ce que je vous souhaite bien au contraire) que vous arriverez à quelque chose. Maintenant à 15 contre 14 vous n'avez pas démérité loin de là. Quand à l'humilité dont un supporter des cocs parle tout le monde au Creusot sait qu'il y a encore beaucoup de travail pour espérer quelque chose dans cette poule et que ça sera dure tous les dimanches faut pas faire Saint Cyr :P pour le comprendre et au club les joueurs compris en sommes tous conscients point barreMimi71 has writtenen b le creusot 77 auxerre 10 en a le creusot 26 auxerre 14 bo po...tu vas nous le dire sur tous les forums???
Votre avis ?
tefa has writtenniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est qui les patronsc'est la saison des GAV !!!
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenje suis fille de rugbyman, épouse de rugbyman (il a joué 6 ans aux cocs) et tout récemment maman de rugbyman et le rugby est ma plus grande passion. Voilà !:P Et toi supporter ou entraineurs ?Mimi71 has writtenMimi71, tu es un joueur du groupe sénior?bombé has written tu vas nous le dire sur tous les forums???Ce que j'ai érit sur l'autre post c'est juste une constatation c'est à dire que ce n'est pas en prenant des cartons tous les dimanches (ce n'est pas ce que je vous souhaite bien au contraire) que vous arriverez à quelque chose. Maintenant à 15 contre 14 vous n'avez pas démérité loin de là. Quand à l'humilité dont un supporter des cocs parle tout le monde au Creusot sait qu'il y a encore beaucoup de travail pour espérer quelque chose dans cette poule et que ça sera dure tous les dimanches faut pas faire Saint Cyr :P pour le comprendre et au club les joueurs compris en sommes tous conscients point barre
Votre avis ?
Mimi71 has writtenSi tu poses cette question, Et toi supporter ou entraineurs ?....c'est que tu as deviné...;)la mouette immaculée has writtenje suis fille de rugbyman, épouse de rugbyman (il a joué 6 ans aux cocs) et tout récemment maman de rugbyman et le rugby est ma plus grande passion. Voilà !:P Et toi supporter ou entraineurs ?Mimi71 has written Ce que j'ai érit sur l'autre post c'est juste une...Mimi71, tu es un joueur du groupe sénior?
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenj'ai une petite idée ;) mon mari pense savoir qui tu es lolMimi71 has writtenSi tu poses cette question, Et toi supporter ou entraineurs ?....c'est que tu as deviné...;)la mouette immaculée has written Mimi71, tu es un joueur du groupe sénior?je suis fille de rugbyman, épouse de rugbyman (il a joué 6 ans aux cocs) et tout récemment maman de rugbyman et le rugby est ma plus grande passion. Voilà !:P Et toi supporter ou entraineurs ?
Votre avis ?
Romulus has writtennos amis de pontault n'ont pas trouvé la reception du creusot tres calme l'an dernier parait-il!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pil89 has writtenNe t'en déplaise l'an passé au Creusot nous avons vu des matchs très corrects toute l'année, toutes les équipes peuvent témoigner et nous n'avons pas non plus une réputation de tueurs . A Nevers le match a été aussi très correct. Qui avait intérêt à pourrir le jeu hier ? On peut aussi parler des propos tenu par votre entraineur il y a quelques jours " S'il y a seule équipe que l'on peut battre à l'extérieur c'est Le Creusot" Quel manque de respect alors qu'il ne connait pas encore les forces en présence dans la poule ! D'autre part on peut déplorer de voir une équipe d'Auxerre aussi faible en B qui a pris 77 points. Ou sont vos réserves en cas de blessure. Le Creusot joue le maintien et les joueurs se donneront à fond pour ne pas perdre à domicile. D'autre part dans 80 % des matchs l'équipe battue céde dans les dix dernières minutes parce qu'un match dure 80 minutes . Bonne chance à vousbombé has written tu vas nous le dire sur tous les forums???C'est vrai qu' Auxerre est connu pour balancer des poires de partout...... Non plus sérieusement C'est jolie d'entendre un beau public chanter " AUXERRE ENCULE ...AUXERRE ENCULE" Pour revenir au match même si notre 3 ème ligne pose une poire car il s'est fait insulter copieusement par votre gentil 2 ème ligne Ensuite relever 6 ou 7 mélees car on talonne, déclencher une belle petite bagarre vers votre trubune en bois où les supporters s'en donnent à coeur joie et se prennent pour des lamas péruviens et ensuite dire "Auxerre vous êtes venus foutre la merde chez nous, cela me fait sourrire..." Félicitations pour votre victoire, on a pas su saisir notre chance, on craque dans les 10 dernières minutes, surement un peu fatigué d'avoir joué à 14 tout le match. J'arrête la pour les commentaires car je pense pasque le débat fasse avancer grand chose.
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenEh amis creusotins! un peu d'humilité ne nous ferait pas de mal! On fait quand même un match pas ter...ah ouf enfin un mec humble et sensé, bravo pour ton objectivité!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
lezinnois du rca has writtenJe ne sais pas ou tu as eu l'info mais le match s'est très bien passé contre Pontault qui ont été surclassé ce jour la et l'ont reconnu. Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi, j'étais présent à ce match et il a été très correct des deux cotés comme d'ailleurs le match aller gagné par Pontault.Romulus has writtennos amis de pontault n'ont pas trouvé la reception du creusot tres calme l'an dernier parait-il!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pil89 has writtenC'est vrai qu' Auxerre est connu pour balancer des poires de par...Ne t'en déplaise l'an passé au Creusot nous avons vu des matchs très corrects toute l'année, toutes les équipes peuvent témoigner et nous n'avons pas non plus une réputation de tueurs . A Nevers le match a été aussi très correct. Qui avait intérêt à pourrir le jeu hier ? On peut aussi parler des propos tenu par votre entraineur il y a quelques jours " S'il y a seule équipe que l'on peut battre à l'extérieur c'est Le Creusot" Quel manque de respect alors qu'il ne connait pas encore les forces en présence dans la poule ! D'autre part on peut déplorer de voir une équipe d'Auxerre aussi faible en B qui a pris 77 points. Ou sont vos réserves en cas de blessure. Le Creusot joue le maintien et les joueurs se donneront à fond pour ne pas perdre à domicile. D'autre part dans 80 % des matchs l'équipe battue céde dans les dix dernières minutes parce qu'un match dure 80 minutes . Bonne chance à vous
Votre avis ?
lezinnois du rca has writtenOuais. Ca me fait sourire voir rire. A ce moment la on va dire que les deux essais marqués par Nevers la semaine avant étaient aussi miraculeux.la mouette immaculée has writtenEh amis creusotins! un peu d'humilité ne nous ferait pas de mal! On ...ah ouf enfin un mec humble et sensé, bravo pour ton objectivité!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Les nordiste font face une mi-temps avec des déchets inabituels dans tous les compartiments du jeux. Puis le deuxième c'est la catastrophe, il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain qui prend plaisir à relancer des ballons à travers une défense désorganisée. Le seul mérite de marcq aura été de ne pas fermer le jeux à aucun moments ce qui explique tous ces essais. Ce qui m'interpelle c'est le manque apparent de certain joueur à tenir la distance physiquement. Face à une équipe comme celle de nevers, si on décide d'envoyer du jeux, il faut étre au top de la forme avec la meilleure feuille de match possible. C'est deux éléments n'étaient pas réunis à mon avis.
Nevers m'a fais une très grosse impression, gros collectif, top physiquement, qualité du banc, gestion tactique du match, défense des lignes arrières très bien en place, buteur en réussite, une troisième ligne affutée.
Seule la première ligne de marcq à pu rivalisée dans les mélées fermées. C'est bien peu.
Cela a donc bien été une leçon de rugby, et de réalisme surtout. Cela ne reflète pas la valeur intrinsèque du groupe marcquois, ceux qui par extrapolation sur les deux premières journée pense que marcq devrait être un adversaire facile se trompent. Une giffle est parfois salutaire surtout en tout début de championnat.
Bravo NEVERS
Le corse has writtenet nos amis marcquois ??? que passa ?
Votre avis ?
bien vu l'ami ,j'étais aussi au match et 2 pénalités face aux 20 metres pour marcq en 15 minutes ..ratées ,je trouve cela trés grave à ce niveau.
Pas de 1/2 de mélée ,pas de botteur ,des joueurs cadres absents et des joueurs qui ont joués une partition individuelle au moment oû il aurait fallu se regonfler collectivement et un score qui gonfle aprés des relances impossibles dans les 22.
Aucune pénalité tentée en 2eme mi temps (3 ou 4 face aux poteaux) et donc un score qui reflète le match mais qui ne ressemble plus a un vrai match de rugby de la part des marcquois.
Ne vous fiez pas trop à ce résultat ,je pense qu'il sera difficile de venir gagner à nouveau à Marcq cette année.
Trés belle équipe de Nevers animée par un trés bon 8 et un 1/2 de mélée sobre mais trés efficace.Lignes arrieres trés fébriles en 1ere mi temps Bravo
Votre avis ?
Romulus has writtenRomulus, il ne me semble pas que tu étais au match hier aprés midi?ni à Nevers la semaine dernière... n'est ce pas?.. Tu as bien entendu le droit de ne pas être d'accord avec mon analyse... Mais il me semble que sans être au match, cela devient un exercice délicat? Mais peut être devrais tu te renseigner sur mon compte avant de me débiner aussi facilement! A moins que tu souhaite que notre ami Alain Bollery prenne des responsabilités sportives au COC... J'apprécie énormement ton soutien inconditionnel... mais gardons tous une once d'objectivité sur nos prestations... Merci d'avance!lezinnois du rca has writtenOuais. Ca me fait sourire voir rire. A ce moment la on va dire que les deux essais marqués par Nevers la semaine avant étaient aussi miraculeux.la mouette immaculée has writtenEh amis creusotins! un peu d'humilité ne...ah ouf enfin un mec humble et sensé, bravo pour ton objectivité!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?