guyomar has writtenet peu etre un poil de respect...:/Calamity has writtenelle manque un peu d'humilité cette réponse:)Romulus has written Et bien cher ami à Auxerre ç'est pas gagné parce que c'est q...De justesse, non, on s'est juste un peu reposé en deuxième mi-temps
Votre avis ?
je ne dirais pas que c' est un manque d' humilité ou(vu) de respect, mais de la prétention!!!! mais ce n' est pas grave venant d' une calamité.
Votre avis ?
le tos has writtensalut LE TOS je te pensais perdu comment va tuCalamity has writtenOui, ça va mieux. Et toi le Tos ? ON se voit bientôt sur les terrains.moi ça va! j'attends ta venue au parc des sports du Creusot avec impatience!
Votre avis ?
TOY has writtenbien et toi? moi je suis en France depuis une quinzaine de jour! tu viendras voir ton fiston j'espère au Creusot!le tos has writtensalut LE TOS je te pensais perdu comment va tuCalamity has writtenOui, ça va mieux. Et toi le Tos ? ON se voit bientôt sur les t...moi ça va! j'attends ta venue au parc des sports du Creusot avec impatience!
Votre avis ?
En A :
PONTARLIER 22
CO CREUSOT 18 (BD)
EN B :
PONTARLIER 9
CO CREUSOT 9
Votre avis ?
Beauvais-Strasbourg
En B : 13-7
En A : 9-12
Votre avis ?
NEVERS 44 COMPIEGNE 6
Beau match.
Belle ambiance.
Votre avis ?
choco58 has writtenNEVERS 44 COMPIEGNE 6 Beau match. Belle ambiance.Pour Compiègne aussi :P
Votre avis ?
victoire de marq 19-12 a
auxerre
en b auxerre 15 marq 5
Votre avis ?
lezinnois du rca has writtenvictoire de marq 19-12 a auxerre en b auxerre 15 marq 5Tant mieux pour la A
Votre avis ?
Deux défaites pour Arras à la maison contre MLSGP : 3 à 29 en B et 16 à 10 en une.
Votre avis ?
le tos has writtenje pourrais malheuresement venir AU CREUSOT mais je lui est dit de vous laisser le point de bonus:lol::lol::lol: par contre je vais chez lui dans 15 jours et donc voir le match contre ARRASTOY has writtenbien et toi? moi je suis en France depuis une quinzaine de jour! tu viendras voir ton fiston j'espère au Creusot!le tos has written moi ça va! j'attends ta venue au parc des sports du Creusot avec i...salut LE TOS je te pensais perdu comment va tu
Votre avis ?
Copier/Coller Site de L'USO Nevers :
Sermoise. _ Stade du Pré-Fleuri. Nevers-Compiègne, 44-6 (11-3). Arbitre: Eric Lacombe (Limousin). Temps variable et doux. Pelouse en bon état. 1.300 spectateurs environ. --- Pour Nevers : 6 essais Smales (6e'), Haouari (47e', 80e' + 2), Meunier (54e', 79e'), Neury (71e') ; 4 transformations Perrot (54e'), Mounier (71e', 79e', 80e' + 2) ; 2 pénalités Perrot (25e', 40e'). --- Pour Compiègne : 1 pénalité Drahonnet (34e') ; 1 drop Borel (51e'). --- Carton blanc : au Compiégnois Porredon (38e'). --- Nevers : 15. Smales - 14. Neury, 13. Hotowski, 12. Michot, 11. Neury - 10. Colonna, 9. Nxumalo - 6. Alouache, 8. Mathieu (cap.), 7. Haouari - 5. Pué, 4. Meunier - 3. Velten, 2. Colombat, 1. Colati. Remplaçants utilisés : 16. Ballereau, 17. Bré, 18. Vitale, 19. Pavin, 20. Mounier, 21. Carne, 22. Martin. ---- L'énorme percée de Vincent Haouari, dès le premier ballon, fut annonciatrice de débats emballés. Vu que Compiègne proposa toujours un rugby propre et aéré, l'affrontement fut enlevé. Dominateurs, les Usonistes confondirent cependant vitesse et précipitation, vendangeant plusieurs occasions de filer dans l'en-but visiteur, lors des quarante minutes initiales. Moins de ballons rendus, moins de fautes de mains et le XV neversois surclassa son adversaire ensuite. Au premier essai de l'excellent Jack Samles, avant les citrons, les Jaunets en ajoutèrent cinq, Haouari et Anthony Meunier signant chacun un doublé.
Votre avis ?
TOY has writtencelui la il peut le gagner!:D:D dit lui qu'on pourra boire un coup à ta santé à la fin du match!le tos has writtenje pourrais malheuresement venir AU CREUSOT mais je lui est dit de vous laisser le point de bonus:lol::lol::lol: par contre je vais chez lui dans 15 jours et donc voir le match contre ARRASTOY has written salut LE TOS je te pensais perdu comment va tubien et toi? moi je suis en France depuis une quinzaine de jour! tu viendras voir ton fiston j'espère au Creusot!
Votre avis ?
le tos has writtenpas de souci il est deja au courantTOY has writtencelui la il peut le gagner!:D:D dit lui qu'on pourra boire un coup à ta santé à la fin du match!le tos has written bien et toi? moi je suis en France depuis une quinzaine de jour! t...je pourrais malheuresement venir AU CREUSOT mais je lui est dit de vous laisser le point de bonus:lol::lol::lol: par contre je vais chez lui dans 15 jours et donc voir le match contre ARRAS
Votre avis ?
Défaite d'AUxerre qui perd 13 0 au bout de 19 minutes.
Ensuite on se remet dans la match mais on commet beaucoup de fautes de mains, je pense que les centres de Marcq doivent se faire chier si leur 10 joue comme cela tous les dimanches mais bon cà a payé au moins dimanche...
Léger bémol, Marcq passe en mélée simulée à la 50 ème, je sais pas pourquoi?
Bon état desprit sur ce match
Votre avis ?
Pil89 has writtenDéfaite d'AUxerre qui perd 13 0 au bout de 19 minutes. Ensuite on se remet dans la match mais on com...ça doit s'appeler :savoir gérer un match :)
Votre avis ?
Pil89 has writtenEnsuite on se remet dans la match mais on commet beaucoup de fautes de mains, je pense que les centr...Lu dans la presse nordiste « Vendredi à l'entraînement j'ai proposé un schéma tactique : on a deux défaites, on ne va pas s'amuser à envoyer du jeu et ce sera à eux d'en envoyer. Ça nous a bien réussi aujourd'hui », lâche Maraval.
Votre avis ?
Pil89 has writtenDéfaite d'AUxerre qui perd 13 0 au bout de 19 minutes. Ensuite on se remet dans la match mais on com...Nous avions 3 remplaçants 1ére ligne le 6 (t) sorti à la 40é sur élongation le 16 et le 17 entrés en place de 3 et 2 (tous les deux acromio) à la 48 et 50é plus de remplaçants 1ére ligne valides >>> mélées simulées on ne l'a pas cherché et je ne pense pas que cela ait changé quoi que ce soit.... moins que notre rouge trés trés sévére !!!!
Votre avis ?
Et la Miche, qu'est-qu-il devient ? Tu lui passeras le boujou de YAYA
Votre avis ?