jvalgeant has writtenIl maîtrise son sujet, n'a pas peur de laisser jouer, et ne pense pas à son égo sur le prés, çà demande à voir le niveau supérieur, il en a les capacités :cool:tapeentouche has writtenen effet, j'ai trouvé l'arbitre très bon ....sponsorophil has writtenbeaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à ...Salut amis Marcassins, euhhhhhhhh Marcquois Vous héritais de Monsieur BATARD du comité de Normandie. Et là Faut le dire quand un arbitre est BON !!! EQUITABLE, laissant sa part au jeu et à l'avantage, trés bon communiquant (ni trop/ ni peut), vraiment trés BIEN. Vous avez l'ingrédient majeur pour réaliser un bon match :cool:
Votre avis ?
Bon match auxerrois, très courageux et vaillants en défense.
Dommage on méritait largement le bonus défensif.
Pour Nevers de grosses individualités devant, mais pas de combat...Si j'étais leur manager général, je leur dirais que " quand on est tous pro on se doit de mettre 40 points à la maison à une équipe purement amateur".
Votre avis ?
Pil89 has writtenPour Nevers de grosses individualités devant, mais pas de combat...Si j'étais leur manager général, ...Complètement d'accord .
Votre avis ?
tapeentouche has writtenle connaissant très bien, il a deja arbitré de la federale 1 !! excellent arbitre !!jvalgeant has writtenIl maîtrise son sujet, n'a pas peur de laisser jouer, et ne pense pas à son égo sur le prés, çà demande à voir le niveau supérieur, il en a les capacités :cool:tapeentouche has written Salut amis Marcassins, euhhhhhhhh Marcquois Vous hérit...en effet, j'ai trouvé l'arbitre très bon ....
Votre avis ?
Copier/coller site de L'USO Nevers
Sermoise. _ Stade du Pré-Fleuri. Nevers-Auxerre, 11-3 (6-0). Arbitre: M. Floquet (Alsace). Beau temps frais, pelouse en bon état, 1.500 spectateurs environ. --- Pour Nevers : 1 essai collectif (80e' + 2) ; 2 pénalités Bertro (28e', 31e'). --- Pour Auxerre : 1 pénalité Laurin (53e'). --- Cartons blancs : au Neversois Smales (67e') ; aux Auxerrois Tchelidze (62e'), Pradet (77e'). Cartons jaune : à l'Auxerrois Pradet (77e'). --- Nevers : 15. Smales - 14. Carne, 13. Michot, 12. Colonna, 11. Neury - 10. Bertro, 9. Nxumalo - 6. Vitale, 8. Mathieu (cap.), 7. Haouari - 5. Pué, 4. Meunier - 3. Bré, 2. Ballereau, 1. Colati. Remplaçants utilisés : 16. Colombat, 17. Velten, 18. Francis, 19. Matangi, 20. Garrant, 21. Martin, 22. Hotowski. ---- La différence, si large au classement, entre le leader et la lanterne rouge a paru pourtant bien mince. En panne de collectif, les Neversois ne prirent jamais véritablement le match à leur compte. Mésestimant le combat devant pour de grandes envolées, les Usonistes, un brin individualistes, accumulèrent les mauvais choix et les fautes de main. Bien en place défensivement, les Icaunais s'accrochèrent sans cesse et leur talentueux arrière se régala des ballons que les pieds neversois lui rendirent beaucoup trop vite. Si Cédric Mathieu et ses équipiers l'ont emporté, une fois encore sans encaisser le moindre essai, ils n'ont jamais été en mesure de jouer le bonus offensif.
Votre avis ?
belle equipe de beauvais qui reduit a 14 met le doute aux gars du MLSGP
match pas brillant pour le mlsgp en seconde mi temps netement dominé
Votre avis ?
ouais mais victoire 36 à 0 de la B et ca ratrappe!
Votre avis ?
superbe victoire de strasbourg à compiégne avec le bonus offensif à la clé
Votre avis ?
[color=blue]prochain match contre vous MLSGP ce sera je pense un match intéressant, il faut que le rc strasbourg confirma sa victoire avec bonus offensif qu'ils ont obtenus à compiégne.
super au passage le nouveau site du rc strasbourg mais ce n'est qu'un début il n'est pas parfait, il faudrait qu'ils parlent un peu plus de la vie du club et surtout l'analyse et la résumé des matchs.
Voici l'adresse pour ceux que cela intéresse:
[url=http://www.rcstrasbourg-rugby.francejoomla.net]www.rcstrasbourg-rugby.francejoomla.net[/url]
match dimanche 25 OCTOBRE
13h30 pour les équipes B
15h00 pour les équipes 1ére
RACING CLUB DE STRASBOURG RECOIT MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSY
JC has writtenouais mais victoire 36 à 0 de la B et ca ratrappe![/color]
Votre avis ?
Je trouve les Creusotins peu bavards depuis Dimanche .C'est sûr , ils doivent tomber un peu de haut .Mais au début de saison j'avais dit combien la différence de niveau était grande entre F2 et F3.et aussi combien Beaune (avec une équipe pas si mal que ça )avait galéré l'an dernier . A part Nevers , n'oublions pas que le Creusot a joué jusqu'à présent des "fin de tableau "potentiels:Beaune,Auxerre et Pontarlier .Demain ça ne sera pas plus facile contre Strasbourg, MLSGP,Domont , Beauvais, Arras, et même Marcq ou Compiégne...
Votre avis ?
fan de sport has writtenJe trouve les Creusotins peu bavards depuis Dimanche .C'est sûr , ils doivent tomber un peu de haut ...Ne parade pas non plus et contrairement à ce que tu dis nous avons réagi sur ce forum autant que d'habitude et accepté la défaite avec dignité, j'ai même souligné que l'arbitrage avait été excellent (Lolo de beauvais, Goué et moi même qui somment des habitués sur le sujet : derby Le Creusot Beaune) tu ne dois pas venir lire souvent ici. Tu porteras un jugement précis quand on en sera à mi saison, perdre en ayant dominé 60 minutes sur 80 à Pontarlier n'est pas non plus une catastrophe.La défaite contre Beaune doit effectivement amené à la reflexion mais il faut aussi parler du contexte d'un derby et on sait bien que Cédric Descaillot est un fin stratège, on l'apprécie à sa juste valeur au Creusot, d'ailleurs il n'y a eu que des mots sympas à son égard dans les tribunes. mais cette poule est tellement bizarre que l'on peut s'attendre à tout y compris comme dimanche une équipe qui avait gagné deux fois à l'exterieur (Domont) qui se fait battre sur son terrain par une équipe qui a perdu deux fois à domicile (Arras) Le Creusot a marqué 3 points de bonus qui lui permettent de se maintenir au niveau du milieu de tableau et ce n'est pas négligeable.. Qui te permet dire par exemple qu'Auxerre est une petite équipe alors qu'à une minute de la fin à Nevers ils n'étaient mené que 6 à 3 ? Nevers qui a 10 contrats professionnels et Auxerre de vrais amateurs.On voit bien que cette poule n'a pas fini de nous procurer des surprises. Ne prend pas les creusotins pour des naïfs concernant la F2 puisqu'ils y jouaient encore il y a 2 ans. Oui ce sera difficile personne ne dit le contraire puisque Le Creusot joue le maintien et n'a jamais eu aucun autre objectif. Beaune a perdu à domicile contre Domont qui te dis que le Creusot ne va pas les battre. Avant de tirer des conclusions hatives il convient d'attendre. Au Creusot on a pas les moyens de se payer un Fidgien (sans lui Beaune n'aurait surement pas gagné).c'est sur mais l'équipe joue avec son coeur et je sais qu'ils vont très vite se reprendre.
Votre avis ?
j'en ai la larme a l'oeil moi!!! ;)
Votre avis ?
pour résumé, on a gagné grace à Cédric et au fidjien... 2 contre 15, on est vraiment trop forts... :lol:
et si tu savais ce que prend le fidjien... t'en voudrais bien un je pense... :P
trêve de bétises, on a enfin trouvé la bonne carburation, et je pense que mlsgp, starsbourg et domont te surprendrons... mais on est pas arrivés et on regrettera des points laissés en route, et les autres clubs ont chacun leurs qualités!!!
on s'attend à batailler tous les dimanche, en commençant par samedi prochain face aux marcquois!!
Votre avis ?
tomi has writtenpour résumé, on a gagné grace à Cédric et au fidjien... 2 contre 15, on est vraiment trop forts... :...on refait la même que l'an passé?? c'était pas mal!!:)
Votre avis ?
tibooo has writteneuhhhh tu parles de la 3e mi-tps??? ;)tomi has writtenpour résumé, on a gagné grace à Cédric et au fidjien... 2 contre 15, on est vraiment...on refait la même que l'an passé?? c'était pas mal!!:)
Votre avis ?
non des 3 mi temps
Votre avis ?
bon moi je trouve que cette année ça chambre moins!! c'est moche!
Votre avis ?
Il est évident que la saison ne vient que commencer.Je sais que les Creusotins étaient en F2 il y a 2 ans , mais le niveau de la F2 est beaucoup plus élévé aujourd'hui .Attention donc aux comparaisons par rapport à cette époque.Pour Le Creusot ,comme pour le CS Beaune il est trop tôt pour pavoiser ou déprimer .Personnellement je souhaite que tous les Bourguignons se maintiennent .D'abord parce que les derbys permettent de faire parler du rugby et aussi parcequ'on retrouve souvent dans l'équipe d'en face d'anciens équipiers .Ce qui permet de chambrer un peu .Ce week end face aux nordistes j'espère que les supporters du COC soutiendront le CSB et inversement que les supporters Beaunois se réjouiront d'une victoire Creusotine
Votre avis ?
fan de sport has writtenIl est évident que la saison ne vient que commencer.Je sais que les Creusotins étaient en F2 il y a ...:D:D:D
Votre avis ?
goué has writtenbien sûr que l'on souhaite que vous battiez Marcq et qu'Auxerre gagne son match. pour le cocb ça sera un week end compliqué car il y a beaucoup de casse surtout chez les 3/4.fan de sport has writtenIl est évident que la saison ne vient que commencer.Je sais que les Creusoti...:D:D:D
Votre avis ?