romaob, est-ce possible d'en savoir un peu plus sur l'accueil que les creusotins ont réservé aux auxerrois?
Votre avis ?
jeremy04071986 has writtenromaob, est-ce possible d'en savoir un peu plus sur l'accueil que les creusotins ont réservé aux aux...événement passé, plus la peine de revenir dessus :)
Votre avis ?
jeremy04071986 has writtenromaob, est-ce possible d'en savoir un peu plus sur l'accueil que les creusotins ont réservé aux aux...quelques propos déplacé en tribunes, pour le reste je pense pas qu'il se plaigne de la réception officielle d'après match.
Votre avis ?
ok ok donc rien de bien méchant
Votre avis ?
jeremy04071986 has writtenok ok donc rien de bien méchantje penses pas, même si aux niveau du vocabulaire ça a débordé.
Votre avis ?
bravo à strasbourg il faut continuer belle et courte victoire à beauvais allez rcs il faut continuer
prochain match encore dans l'oise contre compiégne
à quand le prochain match à domicile pour le rc strasbourg contre qui ????
Votre avis ?
xavstras has writtenbravo à strasbourg il faut continuer belle et courte victoire à beauvais allez rcs il faut continuer...je te dirais bien une connerie mais comme on se connait pas, j' ai peur que tu le prennes mal!!!
Votre avis ?
xavstras has writtenbravo à strasbourg il faut continuer belle et courte victoire à beauvais allez rcs il faut continuer...bah c'est le 25 contre nous le MLSGP normalement
Votre avis ?
ah ok merci c'est bien l'équipe de maisons laffite saint germain poissy qui viendra à hautepierre le
25 à 15h
je donnne mes pronostic de suite
Votre avis ?
tu as dû t endormir
Votre avis ?
Le CREUSOT - BEAUNE se joue le samedi ou le dimanche ?
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenLe CREUSOT - BEAUNE se joue le samedi ou le dimanche ?Le dimanche. Confirmation sur le site du COC : [url]http://www.cocb-rugby.com[/url]/
Votre avis ?
beaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à 19h (en premiere 17h30 en B)
Votre avis ?
sponsorophil has writtenbeaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à 19h (en premiere 17h30 en B)Salut amis Marcassins, euhhhhhhhh Marcquois Vous héritais de Monsieur BATARD du comité de Normandie. Et là Faut le dire quand un arbitre est BON !!! EQUITABLE, laissant sa part au jeu et à l'avantage, trés bon communiquant (ni trop/ ni peut), vraiment trés BIEN. Vous avez l'ingrédient majeur pour réaliser un bon match :cool:
Votre avis ?
Erreur, cher amis "Vierzonneux".
Monsieur BATARD, c'est ce dimanche, pour la réception de Pontarlier.
Mais en effet, un bon arbitre.
Bon match à toi.
;)
;);)
Votre avis ?
Maroil has writtenMonsieur BATARD, c'est ce dimanche, pour la réception de Pontarlier. Mais en effet, [b]un bon arbitr...Et toi, comme t'es là, t'espères qu'il vient sur Rugbyfederal ! :lol: Bisous bécot! Poloche :cool:
Votre avis ?
Poloche has writtenHé Poloche, tu joues en réserve ? On se voit demain ? (a priori, je serai en 8) Il neige aussi chez vous ?:DMaroil has writtenMonsieur BATARD, c'est ce dimanche, pour la réception de Pontarlier. Mais en effet...Et toi, comme t'es là, t'espères qu'il vient sur Rugbyfederal ! :lol: Bisous bécot! Poloche :cool:
Votre avis ?
On va se voir de près alors : je joue 9!
Poloche :cool:
Votre avis ?
En B, Marcq - Pontarlier : 10 - 6
Votre avis ?
tapeentouche has writtenen effet, j'ai trouvé l'arbitre très bon ....sponsorophil has writtenbeaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à 19h (en premiere 17h30 e...Salut amis Marcassins, euhhhhhhhh Marcquois Vous héritais de Monsieur BATARD du comité de Normandie. Et là Faut le dire quand un arbitre est BON !!! EQUITABLE, laissant sa part au jeu et à l'avantage, trés bon communiquant (ni trop/ ni peut), vraiment trés BIEN. Vous avez l'ingrédient majeur pour réaliser un bon match :cool:
Votre avis ?