Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

jeremy040719864 msgpm
romaob, est-ce possible d'en savoir un peu plus sur l'accueil que les creusotins ont réservé aux auxerrois?

Votre avis ?

Romaob4 msgpm
jeremy04071986 has writtenromaob, est-ce possible d'en savoir un peu plus sur l'accueil que les creusotins ont réservé aux aux...
événement passé, plus la peine de revenir dessus :)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
jeremy04071986 has writtenromaob, est-ce possible d'en savoir un peu plus sur l'accueil que les creusotins ont réservé aux aux...
quelques propos déplacé en tribunes, pour le reste je pense pas qu'il se plaigne de la réception officielle d'après match.

Votre avis ?

jeremy040719864 msgpm
ok ok donc rien de bien méchant

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
jeremy04071986 has writtenok ok donc rien de bien méchant
je penses pas, même si aux niveau du vocabulaire ça a débordé.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo à strasbourg il faut continuer belle et courte victoire à beauvais allez rcs il faut continuer prochain match encore dans l'oise contre compiégne à quand le prochain match à domicile pour le rc strasbourg contre qui ????

Votre avis ?

bombé358 msgpm
xavstras has writtenbravo à strasbourg il faut continuer belle et courte victoire à beauvais allez rcs il faut continuer...
je te dirais bien une connerie mais comme on se connait pas, j' ai peur que tu le prennes mal!!!

Votre avis ?

JC498 msgpm
xavstras has writtenbravo à strasbourg il faut continuer belle et courte victoire à beauvais allez rcs il faut continuer...
bah c'est le 25 contre nous le MLSGP normalement

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ah ok merci c'est bien l'équipe de maisons laffite saint germain poissy qui viendra à hautepierre le 25 à 15h je donnne mes pronostic de suite

Votre avis ?

varlet58 msgpm
tu as dû t endormir

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Le CREUSOT - BEAUNE se joue le samedi ou le dimanche ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
BUCHE SCC has writtenLe CREUSOT - BEAUNE se joue le samedi ou le dimanche ?
Le dimanche. Confirmation sur le site du COC : [url]http://www.cocb-rugby.com[/url]/

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
beaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à 19h (en premiere 17h30 en B)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
sponsorophil has writtenbeaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à 19h (en premiere 17h30 en B)
Salut amis Marcassins, euhhhhhhhh Marcquois Vous héritais de Monsieur BATARD du comité de Normandie. Et là Faut le dire quand un arbitre est BON !!! EQUITABLE, laissant sa part au jeu et à l'avantage, trés bon communiquant (ni trop/ ni peut), vraiment trés BIEN. Vous avez l'ingrédient majeur pour réaliser un bon match :cool:

Votre avis ?

Maroil1 msgpm
Erreur, cher amis "Vierzonneux". Monsieur BATARD, c'est ce dimanche, pour la réception de Pontarlier. Mais en effet, un bon arbitre. Bon match à toi. ;) ;);)

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Maroil has writtenMonsieur BATARD, c'est ce dimanche, pour la réception de Pontarlier. Mais en effet, [b]un bon arbitr...
Et toi, comme t'es là, t'espères qu'il vient sur Rugbyfederal ! :lol: Bisous bécot! Poloche :cool:

Votre avis ?

François M93 msgpm
Poloche has written
Maroil has writtenMonsieur BATARD, c'est ce dimanche, pour la réception de Pontarlier. Mais en effet...
Et toi, comme t'es là, t'espères qu'il vient sur Rugbyfederal ! :lol: Bisous bécot! Poloche :cool:
Hé Poloche, tu joues en réserve ? On se voit demain ? (a priori, je serai en 8) Il neige aussi chez vous ?:D

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
On va se voir de près alors : je joue 9! Poloche :cool:

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
En B, Marcq - Pontarlier : 10 - 6

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
tapeentouche has written
sponsorophil has writtenbeaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à 19h (en premiere 17h30 e...
Salut amis Marcassins, euhhhhhhhh Marcquois Vous héritais de Monsieur BATARD du comité de Normandie. Et là Faut le dire quand un arbitre est BON !!! EQUITABLE, laissant sa part au jeu et à l'avantage, trés bon communiquant (ni trop/ ni peut), vraiment trés BIEN. Vous avez l'ingrédient majeur pour réaliser un bon match :cool:
en effet, j'ai trouvé l'arbitre très bon ....

Votre avis ?

Login / Sign up