Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

xavstras3857 msgpm
est ce qu'il y a eu un accident pour marcq, perdre 43-0 sur son terrain bref

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
d'aprés le journal midi olympique strasbourg bat arras 27-15 pour le racing club de strasbourg 3 Essai de Tisané 31', Abbé 47', Kriegel 57' 3 transformations de Kriegel 32' 48' 58 2 pénalité de kriegel 9' 80+3' pour arras 2 essai simpson heft 19' bonicle 38' 1 une transformation simpson hefft 19' 1 penalité 34' simpson hefft bravo à guillaume 67 pour son essai bravo et il va falloir confirmé à beauvais bravo guillaume pour votre essai, votre trois transformation des essais, et vos deux penalités. vous avez marqué 17 des 27 points bravo super et aussi je voudrais dire que c'est une bonne idée que vous avez eu de distrubué des flyers au centre ville pour faire venir les gens au stade de hautepierre. combien il y a eu de spectateurs ???

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
xavstras has writtenest ce qu'il y a eu un accident pour marcq, perdre 43-0 sur son terrain bref
Les résumés de Pastelou et Pitch59 sont plutôt objectifs et éclairés... Nevers c'est du lourd, avec du réalisme à l'italienne (pour le foot!) : des points marqués après chaque temps fort dans notre camp (même un drop des 22 alors qu'ils menaient déjà de plus de 25 pions!). Poloche :cool:

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Vous venez la veille à Auxerre les gars de Marcq?Prévenez-nous que l'on vous donne des entrées gratuites pour le Styliss...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Poloche has written
xavstras has writtenest ce qu'il y a eu un accident pour marcq, perdre 43-0 sur son terrain bref
Les résumés de Pastelou et Pitch59 sont plutôt objectifs et éclairés... Nevers c'est du lourd, avec du réalisme à l'italienne (pour le foot!) : des points marqués après chaque temps fort dans notre camp (même un drop des 22 alors qu'ils menaient déjà de plus de 25 pions!). Poloche :cool:
Et pourtant ils n'ont pas spécialement brillé contre Le Creusot chez eux en n'empochant pas le bonus offensif il y a une semaine. Est ce Nevers qui est fort ou Marcq qui est faible ? A suivre

Votre avis ?

goué213 msgpm
Rugby 71 has written
Poloche has written
xavstras has writtenest ce qu'il y a eu un accident pour marcq, perdre 43-0 sur s...
Et pourtant ils n'ont pas spécialement brillé contre Le Creusot chez eux en n'empochant pas le bonus offensif il y a une semaine. Est ce Nevers qui est fort ou Marcq qui est faible ? A suivre
ou le creusot qui est fort aussi ? :)

Votre avis ?

lili5848 msgpm
peut etre pas brillant....mais 18 à 3 ....y a quand meme pas eu photo ....et si je ne me trompe c'était l'écart le plus grand de la première journée....non....?

Votre avis ?

goué213 msgpm
lili58 has writtenpeut etre pas brillant....mais 18 à 3 ....y a quand meme pas eu photo ....et si je ne me trompe c'ét...
non, mais sur un match à l'extérieur, avec , une très belle équipe de Nevers, ne pas prendre le bonus offensif, alors que la semaine suivante, à l'extérieur Nevers écrase marcq et prend le BO, est peut être un signe que pour une équipe qui monte de F3, le Coc est peut être une bonne équipe, ou tout du moins à sa place en F2! C'est, je pense , reconnaitre que Nvers est une bien belle équipe, et elle l'avait annoncé comme ça en début de saison en voulant jouer la montée ! c'est tout ! Donc, belle prestation du creusot contre une BELLE EQUIPE DE NEVERS !;)

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
lili58 has writtenpeut etre pas brillant....mais 18 à 3 ....y a quand meme pas eu photo ....et si je ne me trompe c'ét...
D'accord pour le score mais j'étais présent à ce match et neutre et j'ai vu les creusotins rater deux pénalités faciles, j'ai vu Nevers marquer un essai surprise joué à la main rapidement suite à une pénalité et sur l'ensemble du match j'ai trouvé le score avantageux pour Nevers et sévère pour Le Creusot. Au niveau de la conquête c'était fifti fifti, peut être trop de ballons perdus en touche chez les creusotins. Ne me dit pas quand même que le fait de n'avoir pas fait le bonus n'était pas une déception dans un match entre un promu et une équipe qui a 20 contrats pro et qui vise la montée en F1.

Votre avis ?

goué213 msgpm
Rugby 71 has written
lili58 has writtenpeut etre pas brillant....mais 18 à 3 ....y a quand meme pas eu photo ....et si je...
D'accord pour le score mais j'étais présent à ce match et neutre et j'ai vu les creusotins rater deux pénalités faciles, j'ai vu Nevers marquer un essai surprise joué à la main rapidement suite à une pénalité et sur l'ensemble du match j'ai trouvé le score avantageux pour Nevers et sévère pour Le Creusot. Au niveau de la conquête c'était fifti fifti, peut être trop de ballons perdus en touche chez les creusotins. Ne me dit pas quand même que le fait de n'avoir pas fait le bonus n'était pas une déception dans un match entre un promu et une équipe qui a 20 contrats pro et qui vise la montée en F1.
c'est ce que j'voulais dire Rugby 71...mais en mieux !;)

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
On va voir dimanche que c'etait vraiment un accident pour Marq le résultat de la semaine dernierre.Et je croit qu'ils vont gagner a Auxerre ,et je croit aussi que Nevers sont un petit peu revenu gonflé du Nord et d'habitude apres un tres bon match a l'exterior ,le prochain a la maison est un petit peu en délicatesse...je pense que tout leur a réussi chez les Chtys

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
B....L'eponge has writtenOn va voir dimanche que c'etait vraiment un accident pour Marq le résultat de la semaine dernierre.E...
Et bien cher ami à Auxerre ç'est pas gagné parce que c'est quand même solide. Domont y a gagné de justesse et je ne vois pas beaucoup d'équipes capable d'en faire autant hormis Nevers

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Merci Romulus mais si on était si solide que cela on se serait pas à 2 défaites en 2 matchs...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Romulus has writtenEt bien cher ami à Auxerre ç'est pas gagné parce que c'est quand même solide. Domont y a gagné de ju...
romulus, pour ces belles paroles, je te paierai une bière au match retour!!!;)

Votre avis ?

Calamity33 msgpm
Romulus has written
B....L'eponge has writtenOn va voir dimanche que c'etait vraiment un accident pour Marq le résultat ...
Et bien cher ami à Auxerre ç'est pas gagné parce que c'est quand même solide. Domont y a gagné de justesse et je ne vois pas beaucoup d'équipes capable d'en faire autant hormis Nevers
De justesse, non, on s'est juste un peu reposé en deuxième mi-temps

Votre avis ?

bombé358 msgpm
ce n' est pas l' impression que ça a donné du bord de touche!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Calamity has written
Romulus has written
B....L'eponge has writtenOn va voir dimanche que c'etait vraiment un accident pou...
Salut la miss tu vas bien?

Votre avis ?

Calamity33 msgpm
Oui, ça va mieux. Et toi le Tos ? ON se voit bientôt sur les terrains.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Calamity has written
Romulus has written
B....L'eponge has writtenOn va voir dimanche que c'etait vraiment un accident pou...
elle manque un peu d'humilité cette réponse:)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Calamity has writtenOui, ça va mieux. Et toi le Tos ? ON se voit bientôt sur les terrains.
moi ça va! j'attends ta venue au parc des sports du Creusot avec impatience!

Votre avis ?

Login / Sign up