Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
yayabrc has written
lolo de beauvais has writtenAuxerre - Domont 11 - 10 Domont c'est pas loin de Beauvais :D Maisons-La...
Super prono pour Arras / Beauvais...J't'avais bien que je te le remettrai dans la tronche LOLO !! Allez, prend un cacheton et va dormir ! Quékos
Rigolo! J'ai hâte de voir tes protégés revenir sur terre :lol:

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
lolo de beauvais has written
yayabrc has written
lolo de beauvais has writtenAuxerre - Domont 11 - 10 Domont c'est pas loin de Bea...
Super prono pour Arras / Beauvais...J't'avais bien que je te le remettrai dans la tronche LOLO !! Allez, prend un cacheton et va dormir ! Quékos
Rigolo! J'ai hâte de voir tes protégés revenir sur terre :lol:
arrete un peu lolo!!!c'est toi qui ai chambré le premier!!! nous on l'a pris sur le ton de l'humour... ne prend pas tout au premier degré yaya n'a fait que te rendre la monnaie de ta pièce. et sache que ses "protégés" ont subient des revers très récemment et qu'ils ont tout a fait les pied sur terre.

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
domont c'est pas loin de beauvais...... compiègne c'est pas loin de beauvais.... arras 46 beauvais 6 lolo plus de beauvais.....

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
et pis après tu te vexe bordel

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
En tout cas, cette victoire est excellente pour vous! Bravo! Mais rugby 60 je ne me vexe pas et moi aussi lors de mon prono, c'était sur le ton de l'humour! Ce qui me vexerais, c'est que tu nous mette perdant contre vous sur ton prono! :D

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
lolo de beauvais has writtenEn tout cas, cette victoire est excellente pour vous! Bravo! Mais rugby 60 je ne me vexe pas et moi ...
:D:D:D je suis désolé je me suis promis de jamais pronostiqué contre mon équipe. mais on verra d'ici la si on perds tout nos matchs je vais essayé de gagné le concours de pronos!!! pour l'honneur du club ;) !!! si c'est le cas je met le COC contre nous

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
B....L'eponge has writtenCompiègne - Marcq 19-12 Nevers - Creusot 28-16 Pontarlier - MLSGP 11-18 Beaune - Strasbourg 10-19 Ar...
Pas mal ,hein Guellaima?

Votre avis ?

JC498 msgpm
Deux victoires du mlsgp contre beaune En b: 25 a 6 En a: 26 a 9 avec bo

Votre avis ?

picvert29 msgpm
Compiègne 18 - Beauvais 12 En B : Compiègne 13 - Beauvais 9 :|

Votre avis ?

Mimi7129 msgpm
en b le creusot 77 auxerre 10 en a le creusot 26 auxerre 14 bo pour les 2 jeu de mains (poings) jeu de vilains pour auxerre

Votre avis ?

JC498 msgpm
pour les bonus c'est bien 3 essais de plus que l'adverssaire????

Votre avis ?

jo le taxi27615 msgpm
OUI

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
PAS DE BONUS EN B SAUF ERREUR

Votre avis ?

jo le taxi27615 msgpm
RCC2010 has writtenPAS DE BONUS EN B SAUF ERREUR
OUI

Votre avis ?

MAURICE0217 msgpm
un petit résumé de compiègne beauvais ?

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
qq infos sur le site de compiegne la b de beauvais a été assez forte et joueuse, la 1 est battue logiquement mais pas de beaucoup beauvais a trop proviqué au lieu de jouer sur se spoints forts et s es t souvent fait penalisé compiegne parfois sous pression mais jamais en danger sauf sur la derniere action attendons la presse demain bon match a beauvais pour son premier match a domicile dimanche prochain

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Mimi71 has writtenen b le creusot 77 auxerre 10 en a le creusot 26 auxerre 14 bo pour les 2 [b]jeu de mains (poings) j...
tu vas nous le dire sur tous les forums???

Votre avis ?

la mouette immaculée54 msgpm
Eh amis creusotins! un peu d'humilité ne nous ferait pas de mal! On fait quand même un match pas terrible, terrible pour ne pas dire de merde... on dejoue complètement face à une équipe réduit à 14 dés la 5eme minute...(d'ailleurs on prend aussi un rouge!) et on est assuré de la victoire qu'à la 75eme! Notre bonus offensif et plus qu'heureux, pour ne pas dire miraculeux... au de là d'une bonne opération comptable... on ne peut que se réjouir de faire mieux lors des prochaines rencontres! Bonne continuation à Auxerre... Et nous on a du pain sur la planche!!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
et nos amis marcquois ??? que passa ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo au rc strasbourg victoire 27-15 contre arras je ne peux pas faire de commentaire je n'étais pas au stade d'hautepierre cet aprés midi

Votre avis ?

Login / Sign up