La difficulté dans cette poule homogène c'est qu'il difficile de souffler .Pas une rencontre où on peut mettre les cadres au repos .L'an dernier c'était déja pareil , faute d'effectif suffisant ,Beaune a (mal)fini la saison sur les rotules .
On espère que cette année ce ne sera pas le cas .Normalement , au niveau des arrières il semble que les coachs aient plus de solutions .Devant par contre , c'est moins sûr .
Les Creusotins devront tenir compte de ces paramètres :les blessures et les suspensions ou autres abscences sont catastrophiques à long terme.
Votre avis ?
En tous cas belle équipe de beaune ce soir qui a dominé la partie et qui remporte la victoire avec le bo 26 à 6 :D
Votre avis ?
Le CSB n'a jamais eu peur et s'est imposé très facilement malgré un jour sans de son buteur Desbois et la blessure grave (apparemment tendon d'achille)de Paravy .Marcq a fait peu de fautes et a fait illusion grace à un pack bien organisé et le jeu de son ouvreur . A la mi-temps 11-6 ( un essai de Besson pour les bleus)Mis à part un échec à quelques centimètres de la ligne , les Nordistes n'ont jamais été dangereux et ont été débordés en seconde mi-temps .Le coaching et les rentrées de Lefrançois,Camuset, Bienfait ou encore Bize et Chapelle ont fait la différence .Deux essais supplémentaires , un de Tommy après une belle percée et un du grand Felixine après un moment fort du paquet Beaunois.Marcq a paru moins solide que l'an dernier.A moins que le CSB soit lui plus fort . En tout une victoire et un bonus quifait oublier la défaite contre Domont.
Votre avis ?
Bravo à Beaune et vive la Bourgogne.
Votre avis ?
En espérant que le COC et Auxerre feront aussi bien demain
Votre avis ?
ca chambre quand ici
Votre avis ?
Bravo à vous les Beaunois , 9 pts en 8 jours ça le fait....:cool::cool:
Votre avis ?
Pil89 has writtenBon match auxerrois, très courageux et vaillants en défense. Dommage on méritait largement le bonus ...Merci aux auxerrois qui vont remettre les pieds sur terre à nos joueurs. Super résistance le dernier quart d heure. Félicitations à eux, et merci pour le jeu propre.
Votre avis ?
[b][size=15][/size][/b]Désole je ne pourrais pas etre au stade de hautepierre cet aprés midi donc je ne pourrais pas commenter le match
Votre avis ?
mais j'espère que ce sera un bon match entre strasbourg contre MLSGP
Si les personnes qui suivent le club de la région parisienne ont le résultat ce serait super de le communiqué
Votre avis ?
[color=blue][size=15][font=Times][/font][/size][/color]si vous pouvez communiqué le résultat ce serait super, je ne pourrais pas etre au stade de hautepierre
cet aprés midi
merci jc d'avance
JC has writtenbon moi je trouve que cette année ça chambre moins!! c'est moche!
Votre avis ?
la 5éme victoire du rc strasbourg et le 2éme bonus offensif consécutif super super
il y a juste un doute sur le résultat
le site de la ffr indique
RC STRASBOURG 27-10 MLSGP
ET le votre
29-10
quel est le bon score si guillaume67 ou autres pourrait
je n'étais pas au stade de hautepierre cet aprés midi donc je ne sais pas
Votre avis ?
Auxerre 25 Compiègne 5 en A et 10 0 en B.
Match solide des auxerrois c'est dommage de ne pas prendre le bonus car il y avait vraiment la place, belle esprit sur ce match, Compiègne ne m'a pas paru très motivé.
Maintenant il faut soigner les bobos et essayer d'enchainer dans 15 jours avec un nouveau match à domicile contre Pontarlier.
Belle 3 ème mi-temps avec totoc aux platines...
Votre avis ?
xavstras has writtenla 5éme victoire du rc strasbourg et le 2éme bonus offensif consécutif super super il y a juste un d...Site de la FFR 29 à 10
Votre avis ?
On voit l'importance des bonus, par exemple Compiègne et Pontarlier qui ont gagné deux matchs mais aucun point bonus depuis le début de saison ont 8 points au classement, Le Creusot qui n'a gagné qu'un match mais a marqué 4 points de bonus se retrouve également à 8 points.
Votre avis ?
Voici un article d'un chroniqueur "orateur" Domontois !!!! Je vous laisse le lire tranquilement avant de rajouter quelques éléments, qui me semble très important, et que ce certain Mr Brus a dut oublier volontairement car il doit avoir HONTE de son club (ex fédérale 1 quand meme !!!), ou involontairement car il ne devait pas etre au stade Communeau ce 25 octobre !!!! Voici cet article et bonne lecture !!!
[h=#CCFFFF]Beauvais joueurs
La chronique de Christian [/h]
[h=#CCFFFF]Je rassure, ou j'inquiète c'est selon, les lecteurs, il n'y a aucune faute de frappe dans le titre de la chronique de cette semaine.[/h]
[h=#CCFFFF]Disons que ladite faute est intentionnelle, résumant bien l'état d'esprit du supporter de base, donc solide, après le match de ce dimanche 25 octobre qui opposait nos Sangliers aux Beauvaisiens.
Il y aura donc l'essentiel et le principal. [/h]
[h=#CCFFFF]L'essentiel, c'est la victoire de nos Bleus qui ont su se ressaisir après la stupide tôle contre Arras.
En effet lors du coup de sifflet final, le panneau attestait bel et bien que Domont avait empoché 21 points alors que Beauvais n'a totalisé que 9 points, tous dus au coup de botte de Lacroix et la manière de passer à trois reprises l'oeuf de cuir entre nos perches. [/h]
[h=#CCFFFF]De notre côté, nous avons deux essais à mettre à notre crédit, dont un planté par le jeune Creton dont nous aurons l'occasion de causer souvent tant il est la démonstration vivante que la valeur n'attend pas le nombre des années. [/h]
[h=#CCFFFF]Que cette envolée lyrique ne masque pas le dépucelage du paradis adverse par Brezoianu à la 35ème ni même le coup de pied habile d'Orlando récompensé par trois pénalités et une transformation. [/h]
[h=#CCFFFF]Bon venons en donc au principal. [/h]
[h=#CCFFFF]Le chroniqueur patenté se doit d'abord de signaler en toute objectivité que nos P'tits Bleus ne sont pas forcément des saints habitués à tendre la joue droite quand il se sont pris une mandale sur la joue gauche. [/h]
[h=#CCFFFF]Sans citer de nom parce que, globalement, ils sont beaucoup plus balèzes que moi, je sais qu'aux saints masculins certains préfèrent largement les seins féminins, question de sémantique sans doute.
Ceci posé, le plumitif gazetier du Stade est pris d'une réelle envie de pousser un grand coup de gueule écrit, ce qui constitue à la fois un exploit et un exutoire. [/h]
[h=#CCFFFF]Du temps de ma jeunesse folle, j'avais appris cette belle formule que le rugby est "un sport de voyous joué par des gentleman".[/h]
[h=#CCFFFF]Après le match de dimanche, une triste conclusion s'impose : Beauvais a été déserté par les gentleman. [/h]
[h=#CCFFFF]Depuis quelques temps déjà puisque nos loyaux adversaires qui avaient déjà fait le déplacement dans l'Oise nous avaient signalé le comportement du Quinze beauvaisien digne du plus indigne supporter du PSG ou de l'OM, je vous laisse le choix de la déchéance footballistique qui veut que certains soi-disant fans ont un quotient intellectuel qui dépasse rarement leur température anale, et pourtant un jour d'épidémie de grippe AH1N1, c'est vous dire. [/h]
[h=#CCFFFF]Tout au long du match, nos joueurs ont donc encaissé, avec stoïcisme mais non sans bobos, l'agression perfide du coup de coude narquois, du placage par trop appuyé, et autres joyeusetés dans le vase clos de la mêlée. [/h]
[h=#CCFFFF]Ce qui devait arriver arriva, la fin du match a vu le pré carré transformé en ring, le ballon étant remplacé par le gnion. [/h]
[h=#CCFFFF]Sainte Fédé, que comptes-tu faire devant ces beauvais joueurs récidivistes ? Si ça continue comme cela, le chroniqueur va déserter les terrains pour se mettre à la danse de salon. Au moins saura-t-il à quels seins se vouer. Non mais, des fois ![/h]
[h=#CCFFFF]Christian BRUS[/h]
Voila !! bon je tiens quand meme a m'incliné devant ce Mr Brus et ses jeux de mots, chroniqueur orateur de talent, il faut l'admettre !!!
Pour compléter maintenant cet article, Mr Brus a oublié d'indiquer que Domont, certes meilleurs dans le jeu que nous, est reparti avec 2 cartons rouge pour violence !! euh.....où son les gentleman Domontois ????
Maintenant a moi de pousser un petit coup de gueulle, parce que pousser un coup de gueulle pour 2 paires de claques dans un match, ca me fait doucement rire !!
Mais ca l'est un peu moins, quand quelques joueurs réserviste (qui on eu aussi un rouge en lever de rideau!! pour morcure!!!! bilan 8 point de suttures!!!) ou supporters Domontois envahissent le terrain (suite a quelques echanges de gifles entre joueurs!!) pour frapper les joueurs Beauvaisiens !!!! Votre temperature anale ne doit pas etre bien élévé non plus cher Domontois !!!!
Je pense qu'il ne fallait pas oublié de rajouté ca Mr le chroniqueur de talent !!! cela est le plus important !!!
Alors pour conclure, Sainte fédé que comptes tu faire devant ces Domontois Beauvais joueurs?!!!!:D
Votre avis ?
tefa has writtenca chambre quand icion ne tire pas sur les ambulances comment va dalida ?
Votre avis ?
ahhhhhhhhhhhh enfin de l action
Votre avis ?
Voila !! bon je tiens quand meme a m'incliné devant ce Mr Brus et ses jeux de mots, chroniqueur orateur de talent, il faut l'admettre !!!
Pour compléter maintenant cet article, Mr Brus a oublié d'indiquer que Domont, certes meilleurs dans le jeu que nous, est reparti avec 2 cartons rouge pour violence !! euh.....où son les gentleman Domontois ????
Maintenant a moi de pousser un petit coup de gueulle, parce que pousser un coup de gueulle pour 2 paires de claques dans un match, ca me fait doucement rire !!
Mais ca l'est un peu moins, quand quelques joueurs réserviste (qui on eu aussi un rouge en lever de rideau!! pour morcure!!!! bilan 8 point de suttures!!!) ou supporters Domontois envahissent le terrain (suite a quelques echanges de gifles entre joueurs!!) pour frapper les joueurs Beauvaisiens !!!! Votre temperature anale ne doit pas etre bien élévé non plus cher Domontois !!!!
Je pense qu'il ne fallait pas oublié de rajouté ca Mr le chroniqueur de talent !!! cela est le plus important !!!
Alors pour conclure, Sainte fédé que comptes tu faire devant ces Domontois Beauvais joueurs?!!!!
si je comprend bien seul les DOMONTOIS on ditribues des gnons entre eux vu qu aucun joueur de BEAUVAIS n a ete sanctionne:lol::lol:
Votre avis ?
TOY has writtenVoila !! bon je tiens quand meme a m'incliné devant ce Mr Brus et ses jeux de mots, chroniqueur orat...interprete comme tu veux !!!;) 2 jaunes pour beauvais, 2 jaunes et 2 rouges pour domont pendant le match Mais les petits vilains sont les Beauvaisiens !!!!!
Votre avis ?