Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Maliquet89 msgpm
Vous vous souvenez pas du rugby d'y à 10-15 ans? Personne pleurais pour un coup de point...surtout le deuxieme ligne d'arras, qui n'était pas un gentil lorsqu'il jouait à Tours en compagnie de Méla!!!

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
goué has written
le tos has written
PEP'S has written Voici ce qui est arrivé à notre pilier en B suite à un coup de p...
j'espère que ça en fera réfléchir plus d'un avant de balancer des coups de chaussons!
Je pense qu'ARRAS n'est pas de reste dans l'affaire vu le portrait du pilier du cocb en B. .:P:P Mais un supporter du cocb a quand même précisé que ce geste est resté un cas completement isolé, et qu'aucun autre coup n'a terni le match.... Et la venue de Beauvais qui se profile en bourgogne...:P Heureusement que les bourguignons sont gentils à la maison. Ils rendent toujours les politesses, et ils y mettent tout leur coeur. :D
Bien sur que les supporters bourguignons sont gentils à la maison! :D Qui dit le contraire??????????

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
rugby60 has writtenc'est sur, on est pas des saints a beauvais!!! on envoie aussi des "gnions"!!! mais s'il y a une cho...
Salut Rugby 60, je pense que le fait "qu'aucun supporter, remplaçant ou juge de touche ne soit entré sur le terrain", c'est juste normal. Manquerait plus que ça ne se passe pas comme ça!!!!!! Sinon, je vous souhaite bon courage au Parc des Sports du Creusot au prochain match....... Parce que le buffet de 3ème mi-tps est conséquent, va falloir de l'appétit! ;)

Votre avis ?

boboss179 msgpm
PEP'S has writtenVoici ce qui est arrivé à notre pilier en B suite à un coup de pied d'un joueur d'ARRAS ( je ne cite...
ca c'est vilain et vraiment sans dignité... lamentable!!!!!

Votre avis ?

Alemsk37 msgpm
Maliquet has writtenVous vous souvenez pas du rugby d'y à 10-15 ans? Personne pleurais pour un coup de point...surtout l...
Wouai! C'était mieux avant!

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
lolo de beauvais has written
rugby60 has writtenc'est sur, on est pas des saints a beauvais!!! on envoie aussi des "gnions"!!! ma...
Salut Rugby 60, je pense que le fait "qu'aucun supporter, remplaçant ou juge de touche ne soit entré sur le terrain", c'est juste normal. Manquerait plus que ça ne se passe pas comme ça!!!!!! Sinon, je vous souhaite bon courage au Parc des Sports du Creusot au prochain match....... Parce que le buffet de 3ème mi-tps est conséquent, va falloir de l'appétit! ;)
je suis tout a fait d'accord avec toi lolo!!! il n'empeche que quoi qu'on en dise, je suis fiere qu'ils ne l'ai pas fait... pas de probleme pour le buffet c cool!! (mais es-ce possible de faire en sorte qu'il y ai du blanc de dinde stp). ne mangeant pas de cochon, je me désole chaques dimanche de ne pouvoir manger que des sandwiche carrottes rapées taboulé!!! :rolleyes: mon club le premier!!

Votre avis ?

l'excuse8 msgpm
Maliquet has writtenVous vous souvenez pas du rugby d'y à 10-15 ans? Personne pleurais pour un coup de point...surtout l...
Tout à fait d'accord avec toi maliquet porter plainte pour avoir pris 3 coups de poings dans la gueule pour moi c'est un peu une honte la plupart des vieux qui ont foulés les pelouses dans les années 80 n ont plus leurs vrais dents et ils ne s'en plainent pas bien au contraire ils en rigolent il y aurait eu encore coup de pied sur ce joueur j aurais compris la plainta mais là ou sont passés les vertus du combat ou est passé le respect e l'adversaire qu on est gagné ou perdu tout celà me désole

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Maliquet has writtenVous vous souvenez pas du rugby d'y à 10-15 ans? Personne pleurais pour un coup de point...
LOL ;)

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Sinon Auxerre - Compiègne s'est joué dans un très bon esprit...

Votre avis ?

baber324 msgpm
l'excuse has written
Maliquet has writtenVous vous souvenez pas du rugby d'y à 10-15 ans? Personne pleurais pour un coup ...
Tout à fait d'accord avec toi maliquet porter plainte pour avoir pris 3 coups de poings dans la gueule pour moi c'est un peu une honte la plupart des vieux qui ont foulés les pelouses dans les années 80 n ont plus leurs vrais dents et ils ne s'en plainent pas bien au contraire ils en rigolent il y aurait eu encore coup de pied sur ce joueur j aurais compris la plainta mais là ou sont passés les vertus du combat ou est passé le respect e l'adversaire qu on est gagné ou perdu tout celà me désole
Maintenant les mecs il cherhce la tune partout ... Sachant que quand t a une ITT de plusieurs jour le mec peut etre condamné a te payer des dommages et interet a la place de la secu ... Bah voila t a ta réponse... C une histoire de fric.... C est tout :/ et c est vrai que c est désolant...

Votre avis ?

rugbelge135 msgpm
bonjour à toutes les fillettes qui ce prétendent rugbyman. vous n'auriez pas tenus huit jours au bon vieux temps ons sans mettais plein la geule sur le pré mais au moins ons chantais à la 3 mitemps nous au lieu de courrir au commisséria pour pleuré ou sont les guerriers soit disant buldibuldé (au chocalat certainement) enfin bon courage aux vrais rugbymans et oui un vieux

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
Pil89 has writtenSinon Auxerre - Compiègne s'est joué dans un très bon esprit...
on peut pas dire qu on se soit montrés tres agressifs sportivement !

Votre avis ?

l'excuse8 msgpm
rugbelge13 has writtenbonjour à toutes les fillettes qui ce prétendent rugbyman. vous n'auriez pas tenus huit jours au bon...
Tout à fait d'accord avec toi c est bien dommeage passer en garde à vue pour avoir mis 2 ou 3 tartes sur un terrain si on craint les coups autant ne pas pratiquer ce sport il n'y a pas eu de coups de pieds sur joueurs au sol je trouve ca scandaleux quel honte .

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Après je suis au courant de rien...mais je ne pense pas que notre sport de combat doit cautionner des joueurs qui mettent des tourtes pour fracturer un plancher orbital...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pil89 has writtenAprès je suis au courant de rien...mais je ne pense pas que notre sport de combat doit cautionner de...
Surtout un coup de pied sur un joueur au sol comme cela a été le cas avec le joueur d'Arras. Coups de poings c'est une chose mais coup de pied c'est inacceptable cela doit être sanctionné lourdement. Le joueur creusotin aurait pu perdre un oeil.

Votre avis ?

pimpon6030 msgpm
nicodom has written
pimpon60 has written
nicodom has writtenVous avez quand même pris 21 points chez vous - le reste...
beh si pour toi le reste ....c pas plus important que ca !!! l'esprit du rugby n'ira pas loin avec toi !!!! tu doit etre le genre de gars a sauter les mains courantes pour venir faire le beau !!!!!
J'ai pas besoin de la sauter, non - et je n'ai rien à prouver en termes d'esprit ou de jeu, que je pratique tous les deux proprement depuis bien longtemps. Et toi, tu fais le beau ailleurs que derrière ton écran?
ben ecoute tu demandera a ton argentin ,le 22, si je me cache derriere mon ecran !!!!!

Votre avis ?

pimpon6030 msgpm
Voici un petit message d'une supportrice beauvaisienne qui n'est pas inscrite sur rugbyfederal!!! Les beauvaisiens la reconnaitront !!!! :D [color=blue]J'espère fortement que votre chroniqueur de merde, Monsieur Christian Brus, garde la bonne idée qu'il, a eue de déserter les terrains pour se mettre à la danse de salon. De quel droit se permet-il, avec son QI de poule, de parler de la sorte des joueurs Beauvaisiens? Il semblerait que ce pauvre homme, qui ose se dire"plumetier gazetier" ne soit bon qu'à parler de nichons. (Question de sémantique sans doute!:D) Alors quelle honte pour vous, chers Domontois, de compter dans vos rangs un tel personnage qui n'a assurément jamais joué au rugby, qui ne doit manifestement rien comprendre à ce sport de voyous réservé aux gentleman (désolée Christian vous n'avez pas votre place parmi eux!) et qui mériterait, pour toutes ses paroles dénuées de bon sens, de prendre un marron dans la gamelle. Sans rancune et bon vent, Monsieur le chroniqueur de base. Je me permets de lui conseiller de consulter au plus vite un docteur afin qu'il puisse vérifier la température de son corps et mesurer son QI. Je m'interroge tout de même alors tenez-moi au courant de son diagnostic santé (grippe AH1N1 ou atteint de la connerie tout simplement???) Une fervente supportrice de ce sport de voyous qui n'a pas de couilles mais qui a des seins. A bientôt![/color]

Votre avis ?

nicodom70 msgpm
pimpon60 has written
nicodom has written
pimpon60 has written beh si pour toi le reste ....c pas plus important que ca !!!...
J'ai pas besoin de la sauter, non - et je n'ai rien à prouver en termes d'esprit ou de jeu, que je pratique tous les deux proprement depuis bien longtemps. Et toi, tu fais le beau ailleurs que derrière ton écran?
ben ecoute tu demandera a ton argentin ,le 22, si je me cache derriere mon ecran !!!!!
Je croyais les voyous c'étaient les autres?... :P

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
...

Votre avis ?

baber324 msgpm
Pil89 has writtenAprès je suis au courant de rien...mais je ne pense pas que notre sport de combat doit cautionner de...
Tu c est un coup de poing peut engendrer bcp de chose apres soit c est un cocard ou un plancher orbital ou rien... Mon frere l'an dernier a eu le plancher fracturé a Dole aussi et c est pas pour autant qu on a couru au commissariat!!! Bref tu ne peux pas mesurer l ampleur d un coup...c est ce que je voulai dire !!! ;) et content de voir que votre reveil a sonné a auxerre merde pour la suite et bonjour a coustaud et autre que j avais croisé l an dernier ... :D

Votre avis ?

Login / Sign up