baber has writtenta gueule baber !Pil89 has writtenAprès je suis au courant de rien...mais je ne pense pas que notre sport de combat d...Tu c est un coup de poing peut engendrer bcp de chose apres soit c est un cocard ou un plancher orbital ou rien... Mon frere l'an dernier a eu le plancher fracturé a Dole aussi et c est pas pour autant qu on a couru au commissariat!!! Bref tu ne peux pas mesurer l ampleur d un coup...c est ce que je voulai dire !!! ;) et content de voir que votre reveil a sonné a auxerre merde pour la suite et bonjour a coustaud et autre que j avais croisé l an dernier ... :D
Votre avis ?
HHHEEEENNNNN!!!!!!!!!
Votre avis ?
nicodom has writtenouai je vois ke tu comprends pas grand chose mon grand !!!! moi je m'echappe pas quand j'ai un pote ki se fait agresser a coup de genoux !!!! après a toi de voir ki sont les voyous !!!???pimpon60 has writtenJe croyais les voyous c'étaient les autres?... :Pnicodom has writtenJ'ai pas besoin de la sauter, non - et je n'ai rien à prouver...ben ecoute tu demandera a ton argentin ,le 22, si je me cache derriere mon ecran !!!!!
Votre avis ?
vignat has writtenBonjour Quand meme ;) :o Et puis on se connais ??? pour que tu m'envois des fleurs ???baber has writtenta gueule baber !Pil89 has writtenAprès je suis au courant de rien...mais je ne pense pas que notre ...Tu c est un coup de poing peut engendrer bcp de chose apres soit c est un cocard ou un plancher orbital ou rien... Mon frere l'an dernier a eu le plancher fracturé a Dole aussi et c est pas pour autant qu on a couru au commissariat!!! Bref tu ne peux pas mesurer l ampleur d un coup...c est ce que je voulai dire !!! ;) et content de voir que votre reveil a sonné a auxerre merde pour la suite et bonjour a coustaud et autre que j avais croisé l an dernier ... :D
Votre avis ?
baber has writtenla poule 1 c 'est pas la poule 2 roooooooooooooooooooooooooooooovignat has writtenBonjour Quand meme ;) :o Et puis on se connais ??? pour que tu m'envois des fleurs ???baber has written Tu c est un coup de poing peut engendrer bcp de chose apres soit...ta gueule baber !
Votre avis ?
vignat has writtenOuai nous dans la poule 1 c est plutot cool l ambiance.... :)baber has writtenla poule 1 c 'est pas la poule 2 roooooooooooooooooooooooooooooovignat has written ta gueule baber !Bonjour Quand meme ;) :o Et puis on se connais ??? pour que tu m'envois des fleurs ???
Votre avis ?
monsieur Brus je suis Domontois et au match a domicile contre Arras un CON pourtant joueur reserve de chez nous na pas arrete de boire Ricard sur Ricard d insulte les joueurs d Arras .vous le savez puisque il etait juste derriere vous a cote du toubib . des cons il y en a partout Helas ce con serra encore la Dimanche puisque meme nos dirigeant ne font pas ce qu il faut Alors nettoyons chez nous avant de parler des autres jen ai pris et donner aussi des baffes et alors
Votre avis ?
lovale has writtenmonsieur Brus je suis Domontois et au match a domicile contre Arras un CON pourtant joueur reserve d...bon ba l'ovale !!! merci de ta sincerité !!! maintenant on verra se ke la commission donne comme sanction pour dimanche !!!
Votre avis ?
baber has writtenreste y !!!!!!!!!!!!!!!vignat has writtenOuai nous dans la poule 1 c est plutot cool l ambiance.... :)baber has written Bonjour Quand meme ;) :o Et puis on se connais ??? pour que tu m...la poule 1 c 'est pas la poule 2 roooooooooooooooooooooooooooooo
Votre avis ?
vignat has writtenEt boulet si t es de Gegen je te rappel que tu es de la poule 1 sinon change la ville en dessous de ton nom tete d'oeuf.... :Pbaber has writtenreste y !!!!!!!!!!!!!!!vignat has written la poule 1 c 'est pas la poule 2 rooooooooooooooooooooooooooooooOuai nous dans la poule 1 c est plutot cool l ambiance.... :)
Votre avis ?
Eh ce post c'est pire qu'un post de foot ... Entre les nostalgiques du rugby à l'ancien avec distribution de marrons et de bourre pifs qui est soit disant une preuve de courage .... (au passage j'en ai connu des soit disants courageux distributeur de marrons qui étaient moins téméraire pour mettre la tronche dans un regroupement ou sous une chandelle avec des quéqués en face qui montaient comme des furies ....ou encore d'autres qui n'acceptaient pas de se faire retourner sur un plaquage bien viril ce qui est l'essence du jeu et je précise j'ai joué dans les années 80 et 90) et les domontois qui donnent des leçons de savoir vivre pour avoir longtemps joué à Suresnes vous n'avez pas à domont la réputation d'être très fin (et j'y ai laissé un nez là bas), il y a de quoi se marrer. Et le match à Beauvais est terminé, c'est du passé alors tirer un trait dessus et vous vous expliquerez au retour. C'est fait pour ça les matchs aller retour et puis après vous boirez une bonne bière ensemble en chantant comme il se doit après un match de rugby ... Alors arrêtez de vous allumer via le post seule compte la vérité du rectangle vert ....
Votre avis ?
jvalgeant has writtenEh ce post c'est pire qu'un post de foot ... Entre les nostalgiques du rugby à l'ancien avec distrib...je te connais pas, mais je t'aime!!! ca c'est un discourt!!!
Votre avis ?
rugby60 has writtenvivant à présent dans le nord pas très loin de Marcq, quand vous viendrez jouer à Marcq je tâcherai de venir pour boire une bière ensemble ... pour le reste c'est juste un rappel sur le rugby, ses valeurs et ses légendes urbaines qui me font bien rire ... Parce que parfois quand tu entends les après matchs, tu n'as pas l'impression d'avoir vécu le même match ...jvalgeant has writtenEh ce post c'est pire qu'un post de foot ... Entre les nostalgiques du rugby à ...je te connais pas, mais je t'aime!!! ca c'est un discourt!!!
Votre avis ?
faut arreter la philo les gars
ou bien retourner à la fac
Votre avis ?
jvalgeant has written...et vous vous expliquerez au retour. C'est fait pour ça les matchs aller retour et puis après vous...Supporter "de base" derrière la cage de Domont, j'ai ouï dire de la part du gugusse qui a pris un rouge en 1ère : " au match retour, je vais appeler tous les gamins de la téci pour qu'il viennent leur pêter la gueule à tous ces fils de putes de campagnards". Dont acte ...
Votre avis ?
rugby60 has writtenc'est sur, on est pas des saints a beauvais!!! on envoie aussi des "gnions"!!! mais s'il y a une cho...ERREUR :Votre juge de touche a traversé tout le terrain pour se mêler à l'echauffourée etc........
Votre avis ?
Arréte de pleuré c'est une bagarre rien de plus qu'un arbitre rentre ou pas en s'en fou
Votre avis ?
et puis lui à la limite il avait fait le match :DDDDDDDDDDD
Votre avis ?
Et si on changeait vraiment de sujet?
Parce que là, ça semble sans fin...
Poloche :cool:
Votre avis ?
[font=Arial][/font]
Bonsoir ou bonjour à tous,
Je suis vraiment flatté de voir que le site du stade domontois est autant visité et que la chronique est lue. Quel beau coup de pub pour notre site, venez, c'est comme ça après chaque match.
Merci à ceux qui ont reconnu un peu d'humour aux calembredaines du chroniqueur.
J'en assume pleinement l'écriture et je signe cette réponse sous mon nom et pas caché sous un pseudo
Christian BRUS
Votre avis ?