Ouah, l'autre, il porte plainte pour un nez pété ! Ca m'étonne pas que les tribunaux soient engorgés ! Faudrait peut-être que Nicollin se mette au rugby. Le frangin du type incriminé m'a dessoudé lors d'un derby, chui pas allé pleurer, je me suis mis à la danse classique!
Votre avis ?
Vous voulez pas vous faire un sujet spécial pour cette affaire?
Ca nous changera... :rolleyes:
Poloche :cool:
Votre avis ?
T'as raison Poloche, mais ce ne sont que des commentaires
Votre avis ?
et puis c'est une tapette il assume, un nez pété y a qu'à Arras qu'on porta plainte pour ça hahahahahaha
Votre avis ?
en tout cas ca risque d'en calmer certains
Votre avis ?
Je pronostique 3 arbitres au match retour;)
sinon sur le terrain apres 5 journées ca commence a s eclaircir en haut, la saison peut reserver qq surprises pour les places 4 5 6 et pour les 3 derniers, ca sera serré, les points de bonus vaudront cher en fin de saison
bons matches a tous dimanche, nous on a pas , plus ,trop le choix face a une équipe tres joueuse qu on avait vu a jouve lors des phases finales
Votre avis ?
mislouflaf has written[quote]Vous vous souvenez pas du rugby d'y à 10-15 ans? Personne pleurais pour un coup de point...su...Renseigne-toi, Vincent Berthelet n'a jamais joué à Tours, et il y a 10-15 ans il ne jouait pas encore en seniors. Une beigne de temps en temps ça ne fait pas de mal, pour sanctionner un type hors jeu ou autre, mais lorsqu'il s'agit clairement de démolir un type dont on sait pertinemment que c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse, c'est une agression. Et quand on agresse quelqu'un, on finit au poste. Beauvais crie au scandale, au mensonge, alors que c'est le parquet, après visionnage de la vidéo, qui a décidé de donner suite à la plainte ([url]http://www.arras.maville.com/actu/actudet_-Le-match-de-rugby-Arras-Beauvais-jouera-la-prolongation-sur-le-terrain-judiciaire_loc-1126680_actu.Htm[/url]). Le plus marrant, c'est quand on entend les dirigeants beauvaisiens dire "le rugby doit rester sur le terrain" et qu'on lit les dernières phrases de cet article: [url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Polemique-autour-d-Arnaud-Sadin[/url]. "Il y a deux ans, le Beauvaisien Jaoid Adra avait toutefois entamé la même démarche suite à un coup reçu au visage après avoir marqué un essai à Sarcelles. Cette blessure avait nécessité une opération et plus de deux mois d'arrêt. Une affaire restée sans suite depuis... " C'est bien beau d'écrire des articles dans le Midol après, enfin bon on se défend comme on peut.[/quote] pfff!!! bouffon on a jamais dit qu'un coup de pied dans la gueule n'était pas une agression!! mais je trouve que tu vas bien loin quand tu dit que 2 poires dans la gueule s'en est une!! ces types en costard dans leurs bureaux ne savent meme pas ce qu'est un terrain de rugby et il condamne... c'est les mecs comme toi avec leurs jugement a 2 balles qui rendent notre sport pourri!!! la vérité c'est que tu chis dans ton benne a l'idée de joué des BONHOMES!!! et puis quand tu rentre sur un terrain de rugby, je pense que c'est en connaissance de cause tu sais que tu peu en sortir avec des ITT!!!
Votre avis ?
Où tu as vu que je parlais de coup de pompe?
Et je suis sûr que si tu vas dans la rue et que tu colles deux poires au premier venu, c'est une agression.
Dans le cas qui nous concerne, ce ne sont pas tant les gestes qui me dérangent, mais les circonstances. Je ne vais pas t'expliquer que quand on poivre un joueur quand il ne voit rien venir et qu'il ne s'est rien passé avant, c'est que un: sur le coup on a pas été bien courageux sinon on l'aurait pris face à face comme un BONHOME; deux: "on" lui avait collé une cible sur la tronche.
On sait tous, toi comme moi, ce qu'on risque en rentrant sur le terrain, même si moi je me chie dans le froc avant d'y aller parce que je n'ai malheureusement pas ton courage (je songe d'ailleurs à arreter et à devenir arbitre vidéo comme ça je pourrai faire chier des types sans rien risquer).
C'est vrai que je ne rencontre pas tous les dimanches des BONHOMES de ta trempe ou de la trempe de tes coéquipiers (bien que j'ai déjà eu l'occasion d'en rencontrer certains à un tournoi à 7 en Belgique où ils avaient joué avec Arras...c'était avant que je me mette au flag-rugby parce que j'ai peur du contact).
Si tu veux le fond de ma pensée, ce qui rends notre sport pourri (bien que je ne le trouve pas si pourri que ça), ce sont les types comme toi qui pensent que la grande tradition du rugby c'est de mettre des giffles à longueur de matchs, oh et une petite fourchette en passant pourquoi pas ça se fait depuis toujours et dans le temps ils se plaignaient pas, pas comme maintenant.
Je joue pas au rugby pour risquer de me faire crever un oeil ou pour me faire fracturer le nez ou pour prendre un coup de pompe dans la gueule (j'espère d'ailleurs que le joueur d'Arras sera séverrement puni) parce qu'un mec a décidé que mon si joli visage ne lui revenait pas, ou bien qu'il a décidé que je représentait un danger pour son équipe.
Après si ça arrive pendant le jeu sur une percu ou parce que j'ai pris un tube ou autre, pas de problème.
Si tu ne comprends pas tout n'hésite pas à demander, parce que derrière mon clavier je peux faire le héros alors j'en profite. Bisous.
PS: Bonne saison quand même, en espérant que Beauvais se maintienne après la belle saison 2008-2009.
Votre avis ?
mislouflaf has writtenOù tu as vu que je parlais de coup de pompe? Et je suis sûr que si tu vas dans la rue et que tu coll...et ben.... quand tu parle de jaoid adra tu parle bien d'un coup de pompe!!! les circonstance?? j'ai vue la vidéo comme toi et le 2 em ligne d'arras s'est retrouvé, peu etre pas de sa faute, chez nous dans ce fameux regroupement!!! en claire, il foutait le bordel. Et si tu connaissais mieux le joueur qui l'a allumé tu te rendrai vite compte que son objectif n'était pas celui atteint!! (ou presque) ensuite, en belgique j'en était et j'ai joué avec arras!!! ensuite je pense que je suis très mal placé pour te parlé du rugby a l'ancienne vu mon age!! (j'ai beau etre un bonhome, t'appuis sur mon nez t'a encore du lait qui coule). et si tu sais ce que tu risque en entrant sur le terrain tu le sais aussi quand tu triche dans les regroupements!!! après ce n'est pas une science il y en a certain qui laisse des mecs venir hors jeu pendant tout le match!!! et je suis comme toi je n'admet pas les coups de pompes, "patates" gratuites ou meme n'importe quels agressions!!! sinon merci et bonne saison a vous aussi!!!
Votre avis ?
j ai hate de voir le match retour y a des invits
Votre avis ?
Sinon à part Beauvais, Domont et Arras les autres clubs vont bien?
Votre avis ?
Et Allonnes ?
Votre avis ?
mislouflaf has written[quote]Vous vous souvenez pas du rugby d'y à 10-15 ans? Personne pleurais pour un coup de point...su...Renseigne-toi, Vincent Berthelet n'a jamais joué à Tours, et il y a 10-15 ans il ne jouait pas encore en seniors. Une beigne de temps en temps ça ne fait pas de mal, pour sanctionner un type hors jeu ou autre, mais lorsqu'il s'agit clairement de démolir un type dont on sait pertinemment que c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse, c'est une agression. Et quand on agresse quelqu'un, on finit au poste. Beauvais crie au scandale, au mensonge, alors que c'est le parquet, après visionnage de la vidéo, qui a décidé de donner suite à la plainte ([url]http://www.arras.maville.com/actu/actudet_-Le-match-de-rugby-Arras-Beauvais-jouera-la-prolongation-sur-le-terrain-judiciaire_loc-1126680_actu.Htm[/url]). Le plus marrant, c'est quand on entend les dirigeants beauvaisiens dire "le rugby doit rester sur le terrain" et qu'on lit les dernières phrases de cet article: [url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Polemique-autour-d-Arnaud-Sadin[/url]. "Il y a deux ans, le Beauvaisien Jaoid Adra avait toutefois entamé la même démarche suite à un coup reçu au visage après avoir marqué un essai à Sarcelles. Cette blessure avait nécessité une opération et plus de deux mois d'arrêt. Une affaire restée sans suite depuis... " C'est bien beau d'écrire des articles dans le Midol après, enfin bon on se défend comme on peut.[/quote] bon ba si c comme jaoid, tu peux prévenir ton deuxième ligne, kil peut se la mettre dans le nez ( pour pas dire "cul") sa plainte !!!! jaoid a vu son affaire classé pourtant 2 opérations après son agression !!!
Votre avis ?
les temps anciens sont révolus
pauvre de nous
Votre avis ?
un bon temps de merde pour le derby de cette apres midi, 7° et vache qui pisse. les gros vont s'en donner à coeur joie
Votre avis ?
vert has writtenun bon temps de merde pour le derby de cette apres midi, 7° et vache qui pisse. les gros vont s'en d...les gros d'arras ils sont a saint etienne !!
Votre avis ?
AVEC MARTIN N:lol:
Votre avis ?
19 à 12 pour Marcq en bareuil face à Arras!!!
Votre avis ?
et 14 12 pour arras en b
Votre avis ?
aller rc strasbourg il faut confirmer à domont la victoire obtenu CONTRE Maisons laffitte pooissy saint germain il y a deux semaines aller rc strasbourg
Votre avis ?