a demain pour les commentaires d'après match
Votre avis ?
xavstras has writtenaller rc strasbourg il faut confirmer à domont la victoire obtenu CONTRE Maisons laffitte pooissy sa...Je pense personnellement que Strasbourg terminera premier de la poule en fin de saison car il me semble qu'ils sont plus constants que Nevers qui a de bonnes individualités mais un collectif moyen.
Votre avis ?
Romulus has writtenJe suis pas loin d'être de ton avis! Allez Rom et les supporters bleu et rouge!!! Faut donner de la voix comme d'hab cette après-midi contre Beauvais! :Dxavstras has writtenaller rc strasbourg il faut confirmer à domont la victoire obtenu CONTRE Maisons...Je pense personnellement que Strasbourg terminera premier de la poule en fin de saison car il me semble qu'ils sont plus constants que Nevers qui a de bonnes individualités mais un collectif moyen.
Votre avis ?
Si STRASBOURG est plus fort que Nevers alors le CS Beaune va gagner aujourd'hui à Nevers
Votre avis ?
Sauf que le nul entre Strasbourg et Beaune était à Beaune.... Là c'est à Nevers, c'est une petite différence je crois...
Votre avis ?
si si si ma tante
Votre avis ?
Je crois que Strasbourg a été très heureux de l'emporter à Beaune .Une pénalité sur le poteau et une ratée à 25 m en face pour les Beaunois et une réussie à la 80ème pour Strasbourg .A quelque chose près , au lieu de 6-6 ça pouvait faire 12-3 .Cela dit Srasbourg a une belle équipe .Pour revenir à Nevers , bien sûr que les locaux sont ultra favoris mais ils ne devront pas oublier que Beaune est bien plus fort aujourd'hui qu'en début de saison .Soit ils seront débordés d'entrée et là il n'y aura pas de match , soit Beaune s'accroche et fait douter les Nivernais.Alors...tout sera possible , le bonus défensif et mieux si affinités.
Votre avis ?
:Ddomont 28 strasbourg 3
Votre avis ?
d'accord avec fan de sport
Votre avis ?
[font=Times][/font][size=15][/size][align=center][/align]ON VERRA mais ce que romulus dit je partage tout à fait mais on verra la saison est encore longue, il fera voir
le duel direct lors des comfrontations strasbourg-nevers qui aura lieu le 6 décembre au stade de hautepierre donc dans 4 semaines, je pense qu'aprés le retour à nevers on verra.
cet aprés midi le match domont-strasbourg sera déjà un test pour les deux équipes
bon match
Votre avis ?
strasbourg a eu du mal lors des premiers matchs mais le dernier match contre MLSGP a été superbe, espéront qu'ils refassent la même performance au stade des fauvettes à domont.
Votre avis ?
domont 7 strasbourg 10
nouvelle victoire de strasbourg
Votre avis ?
LE CREUSOT 15
BEAUVAIS 8 (BD)
victoire creusotine en B : 34 à 0
Votre avis ?
est ce possible d'avoir le résultat du match nevers/beaune des équipes 1ére merci.
Votre avis ?
en b domont 26 strasbourg 10
en 1° domont 7 strasbourg 10 bd pour domont
Votre avis ?
Auxerre bat Pontarlier 17 à 3
Nevers bat Beaune 31 à 3.
Votre avis ?
COMPIEGNE 17 MLSGP 08 EN EQUIPE 1
COMPIEGNE 06 MLSGP 10 EN RESERVE
Votre avis ?
strasbourg reste 2éme puisque nevers c'est imposé avec le bonus offensif
bravo encore pour la victoire à domont
super super
Votre avis ?
Romulus has writtenAuxerre bat Pontarlier 17 à 3 Nevers bat Beaune 31 à 3.bo pour auxerre en b: auxerre 10-0 pontarlier
Votre avis ?
Bon match des auxerrois solides en conquête et agressifs en défense, il va falloir élever le niveau Dimanche prochain pour faire tomber Beaune qui a l'air d'être bien organisé cette année.
Votre avis ?