dire que nevers a 1 équipe de féd1 je n'irai pas jusquà là mais c'est vraiment pas mal ils ont un bon equilibre et des joueurs de qualité et PAS de STARS et il y a pas mal de joueurs du cru dans l'équipe et ça c'est une belle satisfaction pour le club je pense, c'est le 3ème fois de la saison que je les vois ca va etre serré pour la 1ère place, faut pas oublier qu'une saison est longue et que domont et strasbourg sont là !!!
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenJe pense toujours la même chose mais je peux me tromper : Strasbourg est un ton au-dessus.Tu n'as pas encore joué Nevers, comment peux-tu dire ça? Strasbourg est une belle équipe de Fédérale 2, mais Nevers, c'est vraiment du solide... Pour moi, ils finiront 1er de la poule sans trop de difficultés! Et puis ils ont tellement un beau bus! :D Poloche :cool:
Votre avis ?
Poloche has writtenMalgré son surnom, Lolo est supporter du Creusot qui a déja joué contre Nevers.lolo de beauvais has writtenJe pense toujours la même chose mais je peux me tromper : Strasbourg est...Tu n'as pas encore joué Nevers, comment peux-tu dire ça? Strasbourg est une belle équipe de Fédérale 2, mais Nevers, c'est vraiment du solide... Pour moi, ils finiront 1er de la poule sans trop de difficultés! Et puis ils ont tellement un beau bus! :D Poloche :cool:
Votre avis ?
je veux bien que NEVERS manque de constance et je pense que contre Auxerre on a joue à l envers et Auxerre a merveilleusement joué le coup mais 6 victoires et très peu de point encaissé c est de bonne augure non?:P
la seule vérité est celle du terrain;).
Votre avis ?
franck tabanelli has writtenje veux bien que NEVERS manque de constance et je pense que contre Auxerre on a joue à l envers et A...Merde je croyais que tu allais dire " et Auxerre c'est vraiment tres solide" lol.
Votre avis ?
Romulus has writtenoui mais jusqu'a present on est vierge d'essai et oui encore puceau ......kikidit has writtenet quand on dit nevers a tremble nous n'avons pas regardes le meme matchQuelle équipe ne tremblerait pas quand elle ne mène que 6 à 3 à 5 minutes de la fin du match, c'est le scénario qui s'est passé contre Auxerre, imagine toi un contre d'Auxerre avec un exploit personnel d'un joueur sur de mauvais plaquages de Nevers et le score aurait pu être inversé. Nevers a été libéré en toute fin de match en marquant un essai pour gagner 11 à 3.
Votre avis ?
et !!!!!! premier en federal 2 b . alors!!!!!!::
Votre avis ?
kikidit has writtenet !!!!!! premier en federal 2 b . alors!!!!!!::alors, rien.... on s' en bat les cacahuètes!!!
Votre avis ?
franck tabanelli has writtenje veux bien que NEVERS manque de constance et je pense que contre Auxerre on a joue à l envers et A...On verra le 6 décembre puisque Strasbourg recevra Nevers. Strasbourg il sont quand même pas loin avec 5 victoires et un nul.
Votre avis ?
franck tabanelli has writtenj ai comme l impression que ROMULUS n aime pas NEVERS..............comprend pas .:/De vrais loups les gars du Creusot!
Votre avis ?
Une autre info qui a son importance Nevers à reçu 4 fois en 6 matchs et Strasbourg seulement 2 fois.
Votre avis ?
gomez has writtenPuceaux en plus avec de l'acnée et des comédons sur le front, il faudrait s'y mettre messieurs!Romulus has writtenoui mais jusqu'a present on est vierge d'essai et oui encore puceau ......kikidit has writtenet quand on dit nevers a tremble nous n'avons pas regardes le ...Quelle équipe ne tremblerait pas quand elle ne mène que 6 à 3 à 5 minutes de la fin du match, c'est le scénario qui s'est passé contre Auxerre, imagine toi un contre d'Auxerre avec un exploit personnel d'un joueur sur de mauvais plaquages de Nevers et le score aurait pu être inversé. Nevers a été libéré en toute fin de match en marquant un essai pour gagner 11 à 3.
Votre avis ?
Romulus has writtenUne autre info qui a son importance Nevers à reçu 4 fois en 6 matchs et Strasbourg seulement 2 fois.Tout à fait, je crosi que l'équipe qui remportera le duel du 6 décembre, fera un grand pas surtout moralement!
Votre avis ?
Romulus has writtenPour l'instant, sans se vanter, c'est quand bon de le souligner Nevers est 1er au national en F2 !!!!!!! Pourvu que ça dure !!!! Cela ajoute-il de la valeur à la poule 2 de F2 ????franck tabanelli has writtenje veux bien que NEVERS manque de constance et je pense que contre Auxer...On verra le 6 décembre puisque Strasbourg recevra Nevers. Strasbourg il sont quand même pas loin avec 5 victoires et un nul.
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenD'accord mais très peu d'équipes ont reçu 4 fois sur 6 matchs. Le premier bilan il faut le faire à la fin des matchs allers, pour l'instant ça n'a aucune valeur indicative.Romulus has writtenPour l'instant, sans se vanter, c'est quand bon de le souligner Nevers est 1er au national en F2 !!!!!!! Pourvu que ça dure !!!! Cela ajoute-il de la valeur à la poule 2 de F2 ????franck tabanelli has writtenje veux bien que NEVERS manque de constance et je pen...On verra le 6 décembre puisque Strasbourg recevra Nevers. Strasbourg il sont quand même pas loin avec 5 victoires et un nul.
Votre avis ?
je confirme strasbourg a joué deux fois au stade de hautepierre, et aller à beaune, compiégne, beauvais et domont,
je ne connais pas l'équipe du creusot j'espére que ce sera un bon match.
on verra plus clair pour la tete de la poule 2 le 6 décembre au soir à la fin du match strasbourg-nevers
je pourrais faire une analyse du match puisque en principe j'y serais pour strasbourg/le creusot, et strasbourg/nevers.
oui vous avez raison romulus, tout à fait le bilan sera au soir de la 11éme journée derniére journée de la phase allée
moi je pense que la 1ére place de la poule ce jouera entre strasbourg et nevers. tout dépendra des conditions et si il y a pas trop de blessures, à strasbourg abbé est blessé.
avez des blessés au creusot
j'aime bien ce forum c'est sympa de pouvoir échanger avec d'autres passionné de ce beau sport le rugby.
a dimanche pour les commentaires
Votre avis ?
xavstras has writtenje confirme strasbourg a joué deux fois au stade de hautepierre, et aller à beaune, compiégne, beauv...Le point faible de Strasbourg est sans doute son équipe B qui a perdu tous ses matchs et cela peut être préjudiciable à la A lorsqu'il y a des blessés. Bon match aux deux équipes pour dimanche, les creusotins iront dimanche à Strasbourg en ayant rien à perdre. Notre équipe voyage plutôt bien depuis le début de saison , elle comptabilise 2 bonus défensifs à Arras et Pontarlier et en n'a pas été ridicule à Nevers.
Votre avis ?
Bonne chance aux creusotins car strasbourg c'est très solide... D'ailleurs on commence à se demander si notre nul à la maison contre eux n'est pas un bon résultat...
Votre avis ?
Salut à tous,
Ce week end sera un gros match pour nous car LeCreusot a été et sera toujours une équipe avec de grandes valeurs et je sais que le combat sera présent.Donc j'espère qu'il y aura un bon match et surtout du jeu.
A dimanche
Votre avis ?
guillaume67 has writtenSalut à tous, Ce week end sera un gros match pour nous car LeCreusot a été et sera toujours une équi...Il y a 2 ans Strasbourg avait gagné au Creusot 23 à 14, au Retour Strasbourg avait battu le Creusot 9 à 3. Les matchs ont toujours été corrects entre les deux équipes.
Votre avis ?