Ben si ça vous dis de faire un petit prono pour le Match Strasbourg - Le Creusot, RDV sur le site du Racing
[url]http://www.rcstrasbourg-rugby.francejoomla.net[/url]/
et A vos Pronos !!!
A +++
Votre avis ?
Romulus has writtenen même temps Arras n'a gagné qu'un match à la maison contre vous! et Pontarlier est dernier de la poulexavstras has writtenje confirme strasbourg a joué deux fois au stade de hautepierre, et aller à beau...Le point faible de Strasbourg est sans doute son équipe B qui a perdu tous ses matchs et cela peut être préjudiciable à la A lorsqu'il y a des blessés. Bon match aux deux équipes pour dimanche, les creusotins iront dimanche à Strasbourg en ayant rien à perdre. [b]Notre équipe voyage plutôt bien depuis le début de saison , elle comptabilise 2 bonus défensifs à Arras [/b]et Pontarlier et en n'a pas été ridicule à Nevers.
Votre avis ?
Bonsoir à tous voici quelques Stat avant la 7éme Journée.
Le TOP 10 des meilleurs réalisateurs de la poule
JOUEUR CLUB Essais Trans Penalités Drop PTS
BERTRO NEVERS 1 7 12 1 58
KRIEGEL STRASBOURG 1 8 11 54
FIERRO OMR 4 11 2 47
DESPLECHIN MLSGP 2 4 6 2 42
LACROIX BEAUVAIS 2 12 40
LAMAIN LE CREUSOT 1 2 9 36
ORLANDO DOMONT 4 9 35
BONICEL ARRAS 2 2 4 1 29
PARAVY BEAUNE 9 27
NEURY NEVERS 5 1 27
Ceci m’inspire quelques commentaires.
Ça coute cher de faire des fautes à moins de 50 mètres face à Nevers, Strasbourg, Marcq, et Beauvais.
Mis à part pour Nevers et Beauvais, l’absence de Kriegel et Fierro peuvent probablement changer la physionomie d’un match.
Macq contre beauvais pourrait se résumer a un duel de buteur ce W.E
Votre avis ?
JOUEUR CLUB Essais Trans Penalités Drop PTS
BERTRO NEVERS 1 7 12 1 58
KRIEGEL STRASBOURG 1 8 11 54
FIERRO OMR 4 11 2 47
DESPLECHIN MLSGP 2 4 6 2 42
LACROIX BEAUVAIS 2 12 40
LAMAIN LE CREUSOT 1 2 9 36
ORLANDO DOMONT 4 9 35
BONICEL ARRAS 2 2 4 1 29
PARAVY BEAUNE 9 27
NEURY NEVERS 5 1 27
ca me parait plus clair comme ca :cool:
Votre avis ?
xavstras has writtenje confirme strasbourg a joué deux fois au stade de hautepierre, et aller à beaune, compiégne, beauv...Peu de blessé au Creusot mais l'effectif est riche avec une équipe B qui é été flamboyante dimanche dernier
Votre avis ?
je confirme la b du rc strasbourg est mauvaise cette année, pour le moment point de vue des blessures, abbé est blessé à la cheville d'aprés un article lu cette semaine dans les dernieres nouvelles d'alsace.
je pense que le match contre le creusot pour les équipes 1ére s'annonce trés intéressant j'y serai en principe.
coup d'envoi dimanche 15 à 15h stade de hautepierre
13h30 pour la B
et ce que la b du creusot est bonne ou pas ??
bon match aux deux équipes
Votre avis ?
boboss has writtenJOUEUR CLUB Essais Trans Penalités Drop PTS BERTRO NEVERS 1 7 12 1 58 KRIEGEL STRASBOURG 1 8 11 54 F...ca m'etonnerait que fierro ait mis 4 essai 11 transfo, et surtout 0 pénalité, ok pour les 2 drops!! ;)
Votre avis ?
victoire de Beaune en b 17a 14
et en a 15 a 13
Votre avis ?
Strasbourg à eu chaud.
Strasbourg 19 Le Creusot 14. Un essai de chaque coté. Le Creusot à joué 20 minutes à 14 ( un carton jaune et un blanc). Un bonus défensif qui vaut de l'or dans l'optique du maintien pour Le Creusot.
Notre équipe voyage bien ( 3 points de bonus défensifs en 4 matchs joués à l'extérieur).
Votre avis ?
Le score est trés serré 19-14 bonus défensif pour le creusot je pense que c'était un bon assez serré je m'y attendais
supporter du creusot vous pourrez voir les images du match à partir de demain sur le site strastv
voici l'adresse
[url=http://www.strastv.com]www.strastv.com[/url]
auriez vous le résultat du match des équipes 1ére arras-nevers merci
il n'est pas encore affiché
Votre avis ?
bravo à strasbourg 6 victoires et 1 nul
défaite de la b de strasbourg
27-36
Votre avis ?
Pontarlier, rigoureux en défense et qui arrive enfin à concrétiser ses temps forts l'emporte 37 - 0, 4 essais dont 2 dans les 10 dernières minutes.
Votre avis ?
MLSGP 13 domont 5 domage!!
Votre avis ?
xavstras has writtenLe score est trés serré 19-14 bonus défensif pour le creusot je pense que c'était un bon assez serré...Merci Xavstras
Votre avis ?
Il va y avoir une sacrée bataille dans la course au maintient! Les 6 derniers clubs se tiennent à 1 points!
Mon pronostique:
Maintient: Pontarlier, Le creusot, Beauvais :)
Descente: Auxerre, Compiégne, Arras.
Votre avis ?
Xof has writtenIl va y avoir une sacrée bataille dans la course au maintient! Les 6 derniers clubs se tiennent à 1 ...Et on va tous jouer avec la trouille au cul jusqu'à la fin !!! (mais je suis d'accord pour au moins 1/6 de ton pronostic, pour le reste, je m'abstiens ;-) )
Votre avis ?
BELLE PERF DU CREUSOT ET DE BEAUNE
Votre avis ?
fan de sport has writtenBELLE PERF DU CREUSOT ET DE BEAUNESurtout que Strasbourg a demandé les mêlées simulées dès la mi temps et que l'arbitre n'a pas toujours avantager l'équipe visiteuse. Le Creusot a fait jeu égal toute la partie. Creusot info : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=15496&thold=0[/url]
Votre avis ?
ils l'a font toutes les semaines la simulation des mélées déjà la smaine dernière a domont puis cette semaine
Votre avis ?
Couret victoire mais victoire quand même de Nevesr 6-0, ouf!
Votre avis ?