:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
merci jeff
Votre avis ?
jeffdelaplaine je vous comprends votre colére.
Votre avis ?
sponsorophil juste une question quel a été le rythme du match marcq-strasbourg pour les équipes 1ére, quel a été la physiomonie du match est ce que c'était un bon match
merci sponsorophil
Votre avis ?
bravo à arras pour cette victoire à auxerre. vous avez su mieux jouer avec le vent, votre neuf en a profité à merveille en seconde mi-temps. on peut regretter l' absence d' essai de pénalité en fin de match, mais c' est ainsi!!!
un supporter auxerrois.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Comme le dit Jefdelapleine, Mr BRAEM joue très bien avec la rêgle, le seul hic est que notre première ligne a été pdt 2 weekend assez affaiblie.
Attention je ne cherche pas d'excuse mais c'est la réalité. Ce weekend les mélées ont été poussé nickel.
Je ne veux pas plus en parler car je ne suis pas du tout concerné par ce problème à moins que je prenne encore quelques kilos. :)
bon début de semaine à tous.
Votre avis ?
Au vue des résultats de Strasbourg ces dernières années, je pense que M.Braem mérite un petit plus de considération que ce que je peux lire, enfin nous au Creusot nous le recevrons comme il le mérite.
Cela ne sera certainement pas le cas pour tout le monde!
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!!
Votre avis ?
je vous comprends guillaume 67, je ne vous attaque pas mais c'est l'entraineur monsieur braem que je critique
bravo guillaume67 les conditions de jeu était pas terrible hier à marcq
pourquoi le tableau d'affichage ne marche pas sponsorophil il affichait toujours 0-0, la marque n'était pas affiché, je ne comprends pas.
en tous cas bon match je viens de voir les images sur strastv.com, avec les conditions météos, c'était pas facile je comprends que le score ne soit assez petit, 16-3 pour strasbourg
Votre avis ?
je ne vous attaque pas guillaume67 je respecte car vous etes un super buteur, vous avez une super réussite
malgré les conditions météo qui était mauvaise à marcq, en tous cas super bravo
dans 2 semaines ce sera vraiment un gros et big match contre nevers
guillaume67 has writtenBonjour à tous, Comme le dit Jefdelapleine, Mr BRAEM joue très bien avec la rêgle, le seul hic est q...
Votre avis ?
moi je pense que les strasbourgeois n'ont pas a se justifié en particulier l'entraineur surtout aux vues du classement....
Votre avis ?
Merci les gars qui nous soutiennent.De toute manière la meilleure équipe dans le jeu et qui fera le moins de fautes, finira premiére avec simulée ou non.
Allez merde à tous
Votre avis ?
:)pour avoir vu les 2 équipes de Nevers et Stasbourg à Marcq ,il est vrai dans des conditions bien différentes,je trouve qu'elles son finalement assez proches meme si Nevers me semble un peu plus joueur ,car a Strasbourg pas de prises de risques inutiles ,jeu au plus prés ,cocottes ,défense aggressive......Bref ....les fondammentaux pas toujours folichons mais efficaces.:/:/
Votre avis ?
Je pense que pitch a tout dit (en tout cas sur strasbourg :)
Votre avis ?
la poule 2 poule de la mort
Strasbourg et nevers au dessus de la mêlée
et entre 3 et 10 eme 5 points soit un match gagné avec bonus
les dernières places qualificatives vont être âprement bataillé m^me si ont n'est loin de la ligne d'arrivée
Votre avis ?
akenathon has writtenla poule 2 poule de la mort Strasbourg et nevers au dessus de la mêlée et entre 3 et 10 eme 5 points...ça va être chaud mais on est pas encore à mi course!
Votre avis ?
akenathon has writtenles dernières places qualificatives vont être âprement bataillé m^me si ont n'est loin de la ligne d...Tout comme les places pour le maintien... Poloche :cool:
Votre avis ?
akenathon has writtenla poule 2 poule de la mort Strasbourg et nevers au dessus de la mêlée et entre 3 et 10 eme 5 points...Je mise sur MLSGP, Domont et grosse bataille pour le 5ème et 6ème !?
Votre avis ?
akenathon has writtenla poule 2 poule de la mort Strasbourg et nevers au dessus de la mêlée et entre 3 et 10 eme 5 points...Il y a tellement de disparités entre les equipes qui ont beaucoup joué à domicile et celles qui se sont déplacé qu'il faut regarder le classement britanique, et la les écarts sont plus parlant et plus revélateurs des niveaux: 1 Strasbourg 20 2 Nevers 15 3 Domont 7 4 MLSGP 5 5 Le Creusot 1 6 Beaune 1 7 Beauvais 0 8 Arras 0 9 marcq en baroeul -2 10 Pontarlier -3 11 Compiègne -4 12 Auxerre -7
Votre avis ?
Xof has writtenTout à fait d'accord, c'est un classement plus proche de la réalité du moment.akenathon has writtenla poule 2 poule de la mort Strasbourg et nevers au dessus de la mêlée et entre...Il y a tellement de disparités entre les equipes qui ont beaucoup joué à domicile et celles qui se sont déplacé qu'il faut regarder le classement britanique, et la les écarts sont plus parlant et plus revélateurs des niveaux: 1 Strasbourg 20 2 Nevers 15 3 Domont 7 4 MLSGP 5 5 Le Creusot 1 6 Beaune 1 7 Beauvais 0 8 Arras 0 9 marcq en baroeul -2 10 Pontarlier -3 11 Compiègne -4 12 Auxerre -7
Votre avis ?
Romulus has writtenen tant que supporter, ce classement me fait peur et il est hélas bien plus réel que l' autre!!!!:(:(Xof has writtenTout à fait d'accord, c'est un classement plus proche de la réalité du moment.akenathon has writtenla poule 2 poule de la mort Strasbourg et nevers au dessus de la...Il y a tellement de disparités entre les equipes qui ont beaucoup joué à domicile et celles qui se sont déplacé qu'il faut regarder le classement britanique, et la les écarts sont plus parlant et plus revélateurs des niveaux: 1 Strasbourg 20 2 Nevers 15 3 Domont 7 4 MLSGP 5 5 Le Creusot 1 6 Beaune 1 7 Beauvais 0 8 Arras 0 9 marcq en baroeul -2 10 Pontarlier -3 11 Compiègne -4 [color=red]12 Auxerre -7[/color]
Votre avis ?