Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

xavstras3857 msgpm
je ne suis pas surpris il y aussi de la neige dans les vosges prés de la station du champ du feu, le howald
François M has writtenTiens, ça y est, notre terrain est sous 10 cm de neige ... :cool:

Votre avis ?

gg6239 msgpm
la b d arras gagne mais je sais plus le score la a d arras gagne aussi avec bonus offensif 22 a 6

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
En A Domont 22 Le Creusot 0. Bonus offensif En B Domont 16 Le Creusot 21

Votre avis ?

choco58110 msgpm
Première défaite de Nevers face à Strasbourg 6/3 Vivement le match retour et la réaction des Neversois. Nous les jugerons la dessus

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
choco58 has writtenPremière défaite de Nevers face à Strasbourg 6/3 Vivement le match retour et la réaction des Neverso...
Dans les résultats de fédérale on annonce victoire de Nevers 35 à 6 à Strasbourg ?

Votre avis ?

choco58110 msgpm
Romulus has written
choco58 has writtenPremière défaite de Nevers face à Strasbourg 6/3 Vivement le match retour et la r...
Dans les résultats de fédérale on annonce victoire de Nevers 35 à 6 à Strasbourg ?
Je n'ai pu me déplacer ce week end, mais en direct du site du journal du centre; match réserve: 27/5 pour Nevers match A: 6/3 pour Strasbourg. Je confirme. J'aurais aimé une autre fin.

Votre avis ?

gg6239 msgpm
qui a le resultat de marcq

Votre avis ?

stor21 msgpm
En A victoire de Beauvais 19 à 5. Pas de bonus. :/ (pas de bo à cause d'un essai à la con...) En B, victoire de Beauvais 37 à 5 (je ne suis pas certain du score exact).

Votre avis ?

jmb6710 msgpm
confirmation de la victoire de strasbourg 6 a 3

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Il manque le résultat de Maison Laffitte contre Marcq

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
confirmation RC STRASBOURG 6 USO NEVERS 3

Votre avis ?

ross68 msgpm
xavstras has writtenconfirmation RC STRASBOURG 6 USO NEVERS 3
En réserve, ok mais le choc, le clasico de la poule 2, le match tant attendu de cette 9ème journée ça a donné quoi ?

Votre avis ?

picvert29 msgpm
stor has writtenEn A victoire de Beauvais 19 à 5. Pas de bonus. :/ (pas de bo à cause d'un essai à la con...) En B, ...
En B, c'est 26-3 le score ;)

Votre avis ?

stor21 msgpm
picvert has written
stor has writtenEn A victoire de Beauvais 19 à 5. Pas de bonus. :/ (pas de bo à cause d'un essai à l...
En B, c'est 26-3 le score ;)
J'étais sur que l'entraineur de la B s'était fait moussé....:) Tout ça pour une bière...:D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
résume du match rc strasbourg/uso nevers el SCORE A LA MI TEMPS ET FIN DU MATCH RC STRASBOURG 06 USO NEVERS 03 1ére mi temps 1'30 penalité pour nevers raté par le numéro 15 6' penalité pour strasbourg réussi par le numéro 13 r cs 3/0 uson 24' penalité pour nevers réussi par le numéro 11 rcs 3/3 uson 33" penalité réussi pour strasbourg par le numéro 13 kriegel rcs 6/3 uson mi temps STRASBOURG 6 NEVERS 3 2éme mi temps 43' pénalité raté pour strasbourg kriegel 56' penalité raté pour strasbourg kriegel 73" penalité raté pour nevers numéro 15 sur la barre nevers a eu deux attaques en fin de match mais à cause de fautes de mains et une défense héroique du rc strasbourg le match fut difficile vers la fin le stress du supporter strasbourgeois nous avons souffert jusqu'au coup de sifflet libérateur de l'arbritre plus de 1200 spectateurs du jamais vu à hautepierre pour un stade qui voit pas plus de 200 supporters par match la campagne de pub a bien fonctionné l'abritrage laisse à désiré nous n'avons pas compris certaines décisions bravo au rc strasbourg l'uso nevers a perdu son invicibilité sur le terrain du stade de hautepierre contre un équipe du rc strasbourg qui en voulait plus que vous, magnifique match et héroique bravo les gars du rcs continuer à nous faire réver.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
messieurs les joueurs de nevers, messieurs et mesdames les supporters de l'uso nevers et gens de la niévre votre petit uso nevers chéri est tombé sur le pré du stade de hautepierre, je tire mon boulet rouge à la brutalité et la violence du numéro 8 de l'uso nevers, le numéro 6 aussi. je suis désolé de le dire mais vous vous prenez la comme la grosse tete et surtout vous vous faites passez pour ce que vous n'etes pas. vous etes tombé sur une équipe du rc strasbourg qui a largement mérité sa victoire, je suis désolé mais l'abritrage a été toujours en votre faveur, des nombreuses fautes comme en fin de 1ére sur une attaque du rc strasbourg à 10 m de la ligne d'en but deux de vos joueurs le 8 et le 6, sur cette action vos joueurs vont au dela du ballon, il y a hors jeu de nevers, on ne sait pas pourquoi l'abitre siffle la faute en votre faveur. des lancers en touche du taloneur de nevers qui était à chaque pas droite. je me permets de réagir et peut être de dénigré et jugé mais messieurs les supporters et les fans du l'uso nevers et de la niévre, vous et votre équipe chéri vous vous prenez vraiment pour ceux qui vous n'etes absolument pas. votre équipe pratique un rugby assez brute et parfois violent, en tous cas votre petit uso nevers chéri est tombé sur le terrain du stade de hautepierre, contre un rc strasbourg qui a merité sa victoire, certes c'était un match trés defensif, mais l'attitudde de certains joueurs de l'équipe de l'uso nevers est non acceptable, et leur violence n'est pas acceptable. vraiment messieurs les dirigeants de l'uso nevers, messieurs les joueurs, messieursr et mesdames les supporter de l'uso nevers, votre équipe vos joueurs ont la grosse tete et ils ce prennent surtout pour qui ils ne sont vraiment pas. le résumé du match suivra si cela ne plait pas à certains j'en suis désolé mais la franche verité c'est que l'uso nevers a perdu son invicibiité et tombé contre une équipe du rc strasbourg qui mérritait bcp plus que votre petit uso nevers chéri et qui a su malgré un match que les joueurs du rc strasbourg qui ont livré un match superbe et incroyable. je ne félicite pas de petits plaisantins de la niévre et de nevers qui ont téléphone ou envoyé des messages qu'a cause de grippe a le match serait annulé, c'est lamentable, c'est ce que ce matin ce que j'ai lu dans la rubrique sports des derniéres nouvelles d'alsace. nous avons vibré et cette victoire est merité, nevers n'a rien fait mais vous avez de la chance car kriegel à raté deux penalité qui aurait pu vous privé du bonus défensif. certes pas mal de supporters de nevers avait le déplacement c'est super d'étre venu, mais c'est cont votre défaite est logique

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Dans les 8 poules de fédérale 2 il n'y a plus qu'une équipe qui ne compte que des victoires : Riberac en poule 5 Arrive en second Strasbourg qui n'a perdu aucun match avec un nul et que des victoires. Tous les autres premiers de poule ont perdu au moins un match.

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Romulus has writtenIl manque le résultat de Maison Laffitte contre Marcq
A priori 19 - 9 pour MLSGP. Poloche :cool:

Votre avis ?

bombé358 msgpm
xavstras, tu te répètes, c' est pas la peine de faire un post si long!!! vous avez gagné, bravo à vous..

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bombé j'écris pas mal car je n'ai supporté l'attitude de l'équipe de nevers voila la raison de ma colére. on a gagné et nous sommes premier

Votre avis ?

Login / Sign up