babas fernandes has writtenmoi le seul truc qui me gene vrt c d'entendre des femmes(ou speudo femmes)insulter a longueur de tem...Quelle idée en même temps de jouer avec son gamin dans les bras... Ca doit pas être pratique pour attraper le ballon ! :P Poloche :cool:
Votre avis ?
Poloche has writtenT'es un comique toi:D;););)babas fernandes has writtenmoi le seul truc qui me gene vrt c d'entendre des femmes(ou speudo femmes...Quelle idée en même temps de jouer avec son gamin dans le bras... Ca doit pas être pratique pour attraper le ballon ! :P Poloche :cool:
Votre avis ?
Ha tient re v'là Romulus!!! Je vois que tu chambres toujours autant Nevers, mais explique nous donc se qui anime autant ta haine quinquénaire contre nous cher Romulus, car à part piailler de tout ton être (sur se forum, car sur les terrains.... pas vue la queue d'un hanneton se disant Romulus fils de Lupa, tu vois qui sait Lupa, tu sais la mythologie romaine???). Ha oui ça y'est je sais pourquoi Romulus, et pas Rémus, tu vois double sur le Mont Palatin, donc ça te convient mieux j'en convient. On attend avec intêret tes propos dévastateurs sur l'USON trés cher hoooo Romulus fils de Lupa. Je trouve dommage que tu ne saches se qu'es le respect. Pour clore cette petite parenthèse, je souhaite une bonne fin de saison au Creusot et à toutes les équipes de notre poule, je trouve complétement con qu'à cause de personnage comme Romulus, qui tiennent des propos déplacés et décalés, des haines adverses sans raisons d'être partent de là.....!!!
Votre avis ?
Ce n'est que de la jalousie !!!!!!!!! Ces personnes là n'ont rien compris au rugby laissons le parler on répondra sur le terrain !!!!!!! Et allez NEVERS !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais aussi bonne chance aux autres équipes !!!
Votre avis ?
ça n'a pas l'air d'aller comme vous voulez sur ce forum........
allez NEVERS !!!!!
Votre avis ?
Nevers ne peut être comparé à Strasbourg, tout simplement parce que les objectifs ne sont pas les mêmes : Le RCS à clairement indiqué qu'il jouerais le maintien en F2 et non pas la montée.
A Nevers, certes on fait des jaloux compte tenu de la prestation quand nous nous déplaçons ou quand nous recevons, mais pensez aux joueurs, n'est ce pas un régal d'évoluer dans un club comme celui-ci, qui n'a jamais souhaité être dans leur situation ???? Les investisseurs de la SASP en veulent pour leur argent, nous avons la chance d'avoir un pur businessman à sa tête, profitons en ...... Certes même à Nevers, les gens se disent "mais ou ext passé notre petit club familial ou on venait garer notre voiture sous les perches le dimanche après midi ?" tout ça est fini, sans remettre une couche supplémentaire au RCS, ils reçoivent sur un stade déplorable, pas de tribune, de la patouille partout ..... à un tel niveau je trouve ça dommage, mais comme chacun le sait, les sponsors ne se trouvent pas dans la perruque de St Nicolas :D .....
Votre avis ?
babas fernandes has writtenhihihi!!! nan.... :D:D en faite, je pensais a rolandinho.... quand j'ai écrit ca!!!rugby60 has writtenbon je sais, ca me regarde pas!! :cool: mais je prend risque de me faire envoyer ...tres bon???christian ou matieux lol:D:D:D moi le seul truc qui me gene vrt c d'entendre des femmes(ou speudo femmes)insulter a longueur de temps les joueurs avec leur gamin ds les bras;););)
Votre avis ?
rugby60 has written;);););)babas fernandes has writtenhihihi!!! nan.... :D:D en faite, je pensais a rolandinho.... quand j'ai écrit ca!!!rugby60 has writtenbon je sais, ca me regarde pas!! :cool: mais je prend ...tres bon???christian ou matieux lol:D:D:D moi le seul truc qui me gene vrt c d'entendre des femmes(ou speudo femmes)insulter a longueur de temps les joueurs avec leur gamin ds les bras;););)
Votre avis ?
babas fernandes has writtenY en a quelques unes à Beauvais mais à Auxerre aussi je te rassure.rugby60 has writtenbon je sais, ca me regarde pas!! :cool: mais je prend risque de me faire envoyer ...tres bon???christian ou matieux lol:D:D:D moi le seul truc qui me gene vrt c d'entendre des femmes(ou speudo femmes)insulter a longueur de temps les joueurs avec leur gamin ds les bras;););)
Votre avis ?
Pil RCA has writtenCool au retour on va encore se croire dans une poissonnerie:D:D:Dbabas fernandes has writtenY en a quelques unes à Beauvais mais à Auxerre aussi je te rassure.rugby60 has writtenbon je sais, ca me regarde pas!! :cool: mais je prend ...tres bon???christian ou matieux lol:D:D:D moi le seul truc qui me gene vrt c d'entendre des femmes(ou speudo femmes)insulter a longueur de temps les joueurs avec leur gamin ds les bras;););)
Votre avis ?
chacha58 has writtenCe n'est que de la jalousie !!!!!!!!! Ces personnes là n'ont rien compris au rugby laissons le parle...Faut quand même pas déconner ! parler de jalousie est un peu fort. Nevers n'est qu'une équipe de F2, même si c'est une bonne équipe ce n'est que de la F2. Oui on peu être envieux d'une équipe de top 14 qui a su rester au top alors que d'autres sont redescendus en F2 voire F3 voire même honneur alors qu'une décénie à peine ils jouaient dans la même cour. Mais être jaloux d'une équipe qui ambitionne la montée en F1 même avec de gros moyens, c'est un peu fort. Il faut arrêter de se prendre pour les rois du monde, redecendre sur terre, aprécier les matchs les uns après les autres, et surtout de croire que toutes les équipes de la poule, voire de F2 ne rêvent que de Nevers ! Car la plupart des spectateurs ne savent pas la différence entre la F3, la F2 et la F1. Ils supportent quand ça gagne, et quand ça commence à perdre, parceque le niveau est au dessus, la plupart s'en vont, et là, commence la chûte ! La durée dans le temps, ça c'est le plus dur. Et pour dédouaner Romulus, je pense qu'il a connu du "tellement mieux" qu'il ne peut pas être jaloux.! Quand à xavstras il supporte son équipe, il dit ce qu'il pense sur le forum, et je pense que si strasbourg avait perdu, c'est lui qui en aurait ramassé. bravo aux équipes qui ont gagné dimanche. Allez bonne poule à tous :D
Votre avis ?
babas fernandes has writtenSurtout quand elles insultent les mecs de note équipe...hein babas :D:D:DPil RCA has writtenCool au retour on va encore se croire dans une poissonnerie:D:D:Dbabas fernandes has written tres bon???christian ou matieux lol:D:D:D moi le seul...Y en a quelques unes à Beauvais mais à Auxerre aussi je te rassure.
Votre avis ?
babas fernandes has writtenC'est ça qui est bon mdrr :)Pil RCA has writtenCool au retour on va encore se croire dans une poissonnerie:D:D:Dbabas fernandes has written tres bon???christian ou matieux lol:D:D:D moi le seul...Y en a quelques unes à Beauvais mais à Auxerre aussi je te rassure.
Votre avis ?
Maliquet has writtenNatsuko Natsuko :) dédicasse à Fred :) mdrrbabas fernandes has writtenSurtout quand elles insultent les mecs de note équipe...hein babas :D:D:DPil RCA has writtenY en a quelques unes à Beauvais mais à Auxerre aussi j...Cool au retour on va encore se croire dans une poissonnerie:D:D:D
Votre avis ?
goué has writtenPeut etre que Chacha c'est mal exprimé, et je suis d'accord sur le fait que les spectateurs ne connaissent pas la différence de niveau (pourtant il y a un fossé entre la F et la F1). Seulement voila, xavstras nous prend pour des cons de paysans et Romulus le bien nommé ne fait que foutre ça merde sur le forum.... Que cette saison se passe pour le mieux pour tous les clubs, la montée n'est pas gagnée d'avance et le maintien encore plus difficile.... Vive le rugby et le beau jeuchacha58 has writtenCe n'est que de la jalousie !!!!!!!!! Ces personnes là n'ont rien compris au rug...Faut quand même pas déconner ! parler de jalousie est un peu fort. Nevers n'est qu'une équipe de F2, même si c'est une bonne équipe ce n'est que de la F2. Oui on peu être envieux d'une équipe de top 14 qui a su rester au top alors que d'autres sont redescendus en F2 voire F3 voire même honneur alors qu'une décénie à peine ils jouaient dans la même cour. Mais être jaloux d'une équipe qui ambitionne la montée en F1 même avec de gros moyens, c'est un peu fort. Il faut arrêter de se prendre pour les rois du monde, redecendre sur terre, aprécier les matchs les uns après les autres, et surtout de croire que toutes les équipes de la poule, voire de F2 ne rêvent que de Nevers ! Car la plupart des spectateurs ne savent pas la différence entre la F3, la F2 et la F1. Ils supportent quand ça gagne, et quand ça commence à perdre, parceque le niveau est au dessus, la plupart s'en vont, et là, commence la chûte ! La durée dans le temps, ça c'est le plus dur. Et pour dédouaner Romulus, je pense qu'il a connu du "tellement mieux" qu'il ne peut pas être jaloux.! Quand à xavstras il supporte son équipe, il dit ce qu'il pense sur le forum, et je pense que si strasbourg avait perdu, c'est lui qui en aurait ramassé. bravo aux équipes qui ont gagné dimanche. Allez bonne poule à tous :D
Votre avis ?
usonsupporters has writtenHa tient re v'là Romulus!!! Je vois que tu chambres toujours autant Nevers, mais explique nous donc ...La trotinnette de son insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.
Votre avis ?
goué has writtenBravo Goué , c'est ce que j'allais écrire, quand on est creusotin et qu'on a connu le haut niveau comment pourrait on être jaloux d'un équipe de fédérale 2 même si elle vise la F1. Franchement on trouve des ambiances mille fois plus sympas dans d'autres buvettes d'après match qu'à Nevers comme par exemple chez les clubs de la région parisienne, à Auxerre, à Beaune et ailleurs.On a l'impression qu'il faudrait s'agenouiller devant votre équipe Si Nevers monte tant mieux pour eux mais dégonflez vous la tête cela vous fera du bien. J'ai 60 ans et j'ai eu le temps dans ma vie de voir bien des équipes au plus haut niveau bien plus modestes.chacha58 has writtenCe n'est que de la jalousie !!!!!!!!! Ces personnes là n'ont rien compris au rug...Faut quand même pas déconner ! parler de jalousie est un peu fort. Nevers n'est qu'une équipe de F2, même si c'est une bonne équipe ce n'est que de la F2. Oui on peu être envieux d'une équipe de top 14 qui a su rester au top alors que d'autres sont redescendus en F2 voire F3 voire même honneur alors qu'une décénie à peine ils jouaient dans la même cour. Mais être jaloux d'une équipe qui ambitionne la montée en F1 même avec de gros moyens, c'est un peu fort. Il faut arrêter de se prendre pour les rois du monde, redecendre sur terre, aprécier les matchs les uns après les autres, et surtout de croire que toutes les équipes de la poule, voire de F2 ne rêvent que de Nevers ! Car la plupart des spectateurs ne savent pas la différence entre la F3, la F2 et la F1. Ils supportent quand ça gagne, et quand ça commence à perdre, parceque le niveau est au dessus, la plupart s'en vont, et là, commence la chûte ! La durée dans le temps, ça c'est le plus dur. Et pour dédouaner Romulus, je pense qu'il a connu du "tellement mieux" qu'il ne peut pas être jaloux.! Quand à xavstras il supporte son équipe, il dit ce qu'il pense sur le forum, et je pense que si strasbourg avait perdu, c'est lui qui en aurait ramassé. bravo aux équipes qui ont gagné dimanche. Allez bonne poule à tous :D
Votre avis ?
Romulus has written[size=15]J'ai 60 ans .[/size]Alors là pu....n qui (vu) l'eu cru!!! Respect M'SIEUR :cool::cool::cool:
Votre avis ?
goué has writtenTout à fait d'accord avec toi Goué!chacha58 has writtenCe n'est que de la jalousie !!!!!!!!! Ces personnes là n'ont rien compris au rug...Faut quand même pas déconner ! parler de jalousie est un peu fort. Nevers n'est qu'une équipe de F2, même si c'est une bonne équipe ce n'est que de la F2. Oui on peu être envieux d'une équipe de top 14 qui a su rester au top alors que d'autres sont redescendus en F2 voire F3 voire même honneur alors qu'une décénie à peine ils jouaient dans la même cour. Mais être jaloux d'une équipe qui ambitionne la montée en F1 même avec de gros moyens, c'est un peu fort. Il faut arrêter de se prendre pour les rois du monde, redecendre sur terre, aprécier les matchs les uns après les autres, et surtout de croire que toutes les équipes de la poule, voire de F2 ne rêvent que de Nevers ! Car la plupart des spectateurs ne savent pas la différence entre la F3, la F2 et la F1. Ils supportent quand ça gagne, et quand ça commence à perdre, parceque le niveau est au dessus, la plupart s'en vont, et là, commence la chûte ! La durée dans le temps, ça c'est le plus dur. Et pour dédouaner Romulus, je pense qu'il a connu du "tellement mieux" qu'il ne peut pas être jaloux.! Quand à xavstras il supporte son équipe, il dit ce qu'il pense sur le forum, et je pense que si strasbourg avait perdu, c'est lui qui en aurait ramassé. bravo aux équipes qui ont gagné dimanche. Allez bonne poule à tous :D
Votre avis ?
Eh oui Romulus! Ces messieurs de Nevers, déjà qu'ils s'offusquent d'entendre des supporters strasbourgeois siffler leurs tentatives de pénalité, ils pensent en plus qu'ils sont enviés!!! :lol::lol::lol:
Allez passons :rolleyes:
Votre avis ?