Romulus has writtenBravo Goué , c'est ce que j'allais écrire, quand on est creusotin et qu'on a connu le haut niveau co...rien que pour ce bon mot, je te paierai une bière si tu viens au match retour!!!
Votre avis ?
Je me suis peut etre mal exprimée mais ça m'agasse quand je vois qu'on critique le club de Nevers de dire qu'ils ont la grosse tête etc etc . . . Je fais partie du club des supporters de Nevers et je peux vous dire que ce sont des mecs simples qui se la racontent pas !! L'Uson cette année a beaucoup d'ambitions et a connu beaucoup de changement et c'est bien connu le changement fait peur !!! Après j'espere que Nevers réussira sa saison et qu'oi qu'il arrive je les supporterai jusqu'au bout !!!!!
Votre avis ?
bombé has writtenPas de problème j'y serai et ce sera avec plaisir.Romulus has writtenBravo Goué , c'est ce que j'allais écrire, quand on est creusotin et qu'on a conn...rien que pour ce bon mot, je te paierai une bière si tu viens au match retour!!!
Votre avis ?
Fervant supporter de Nevers, pour avoir été un de ses adversaires à une époque, tout comme le Creusot d'ailleur ! Je suis d'accord avec toi Goué, il ne faut pas prendre la grosse tête, surtout pas, je pense que cela engendrait notre perte.
Romulus tu es certes un peu piquant, mais bon dieu de bordel de mer... c'est aussi ça le rugby ! Se brancher un peu s'envoyer des vannes et boire des litres de bières en chantant des chansons paillardes .....
Je ne crois pas que l'on puisse parler de jalousie, surtout pas, restons humble svp, nous ne sommes qu'à Nevers ! Les joueurs qui sortent du lot en F2 ne se battent pas au portillon pour signer un contrat avec l'USON .... Nous envisageons la montée en F1, c'est clair mais il faut se dire que le combat en sera que plus difficile, personne n'est à l'abri !
Partir au combat avec la fleur au fusil n'est pas la solution, nous n'allons pas refaire le match contre le RCS, mais je suis désolé deux fautes de mains à 3 mètres de la ligne d'essai adverse alors que nous sommes en surnombre, a ce niveau laisse un peu désiré .... personne n'est à l'abri l'équipe de Nevers à encore besoin de travailler pour la cohésion du groupe, ils en on les moyens (pas financier, pour les mauvaises langues) et l'envie.
Que le meilleur gagne.
Votre avis ?
LucB58 - U.S.O.N has writtenFervant supporter de Nevers, pour avoir été un de ses adversaires à une époque, tout comme le Creuso...Tout à fait d'accord avec toi. surtout que sur le forum c'est pas facile de faire ressortir les traits d'humour :)et le ton de plaisanterie:P comme lorsque l'on est côte à côte ou face à face avec une bière à la main, et ce, malgrès les smiles à notre dispo. Moi même mes interprétations ont été quelquefois mal perçues alors qu'au départ je voumlais plaisanter :/!
Votre avis ?
Dac avec toi
goué has writtenLucB58 - U.S.O.N has writtenFervant supporter de Nevers, pour avoir été un de ses adversaires à une ...Tout à fait d'accord avec toi. surtout que sur le forum c'est pas facile de faire ressortir les traits d'humour :)et le ton de plaisanterie:P comme lorsque l'on est côte à côte ou face à face avec une bière à la main, et ce, malgrès les smiles à notre dispo. Moi même mes interprétations ont été quelquefois mal perçues alors qu'au départ je voumlais plaisanter :/!
Votre avis ?
LucB58 - U.S.O.N has writtenFervant supporter de Nevers, pour avoir été un de ses adversaires à une époque, tout comme le Creuso...Bravo, j'apprécie ton esprit sportif et ton humilité.
Votre avis ?
NEVERS vous avez été battu par une équipe du rc strasbourg qui a fait un match superbe et surtout qui a mieux joué que vous, vos joueurs n'ont rien montré à part deux contres en fin de match qui ce sont terminé pour des e n avants, ne dites pas que je ne comprends rien au rugby. je comprends parfaitement le rugby. je me déplace souvant pour voir des grands matchs de rugby top14 et coupe d'europe
bravo à vos courageux supporters qui ont fait le déplacement à strasbourg dimanche dernier
je tiens à souhaiter un joyeux noel à tous
LucB58 - U.S.O.N has writtenFervant supporter de Nevers, pour avoir été un de ses adversaires à une époque, tout comme le Creuso...
Votre avis ?
, j'ai été fort un peu je le reconnais mais ce que je redis c'est que nevers a vraiment la grosse tete.
je signale que je comprends bien le rugby et que nous sommes libres de dire ce qu'on veut, je signale aussi que je me déplace souvant pour voir des matchs de rugby, comme le prochain samedi prochain
bravo aux supporters de nevers courageux qui ont fait le déplacement à strasbourg, un car complet c'est bien
je suis quelqu'un qui aime beaucoup le rugby, ne me dites pas que je n'y connais rien au rugby, pour dire
je me déplace samedi prochain pour aller voir un match de coupe d'europe stade français/ulster
12h de train aller retour strasbourg-bruxelles car le match a lieu à bruxelles
ne me dis pas lolo de beauvais que je ne suis pas un bon supporter, je me déplace pas tous les week end
cela coute cher.
je ne pense pas que je ne viendrais certainement pas à nevers au match retour
je reconnais que j'ai peut etre été un peu fort dans mes propos, mais j'ai vraiment été colére à cause de l'attitude du numéro 8 de nevers.
parcontre bravo au votre entraineur anglais qui est venu félicité les joueurs du rc strasbourg dans leurs vestiaire
bravo à lui Mister campbell.
en terminant je vous souhaite à tous un trés joyeux NOEL
lolo de beauvais has writtenusonsupporters has writtenha ben je vois qu'il y a de l'ambiance sur se post!!! heureusement tout le...Attention supporters strasbourgeois et tous les autres supporters de la poule 2... on ne dit rien quand le botteur de Nevers tape .... c'est pas très pro! ça fait pas comme à la tv!!!!
Votre avis ?
a lolo de beauvais, il n'y a eu aucun sifflet quand le numéro 11 de nevers neuvy, j'étais à hautepierre et en aucun cas il y a eu des sifflets contre le buteur de nevers.
Votre avis ?
TRES JOYEUX NOEL A TOUS
bon match à nevers contre MLGSP
et bon déplacement et bon match au rc strasbourg à auxerre
A TOUS TRES JOYEUX NOEL
je m'excuse d'avance si il y a des propos ou je suis allé un peu trop loin
j'aime bien échanger avec vous tous sur ce beau sport qui est le rugby
TRES JOYEUX NOEL A TOUS
Votre avis ?
A GUILLAUME 67 et ses coéquipiers trés bon match à auxerre, espérons que vous rapporterez une nouvelle victoire
A TOUS LES JOUEURS DE EQUIPES DE LA POULE 2
TRES JOYEUX NOEL A TOUS
rdv dimanche soir pour les commentaires
Votre avis ?
ah ok si tu vas voir tant de match de rugby tu dois vrt connaitre le rugby alors:D:D:D
Votre avis ?
et pour mister Cambell comme tu dis il assure peut etre ses arrieres(il est bien placer pour savoir qu'il peut etre remercier assez rapidement):D:D:D
mais je me trompe surment;););)
bonne fete:D:D:D
Votre avis ?
Il est usant ce type!!
Votre avis ?
babas fernandes has writtenet pour mister Cambell comme tu dis il assure peut etre ses arrieres(il est bien placer pour savoir ...Cambell le globetroteur mdr
Votre avis ?
Zeu has writtenIl est usant ce type!!+1 et il se répète beaucoup!!!c' était bien une semaine sans ses messages.
Votre avis ?
à aucun moment le buteur de nevers a été sifflé, j'étais au stade.
lolo de beauvais has writtenEh oui Romulus! Ces messieurs de Nevers, déjà qu'ils s'offusquent d'entendre des supporters strasbou...
Votre avis ?
à aucun moment le buteur de nevers a été sifflé, j'étais au stade.
lolo de beauvais has writtenEh oui Romulus! Ces messieurs de Nevers, déjà qu'ils s'offusquent d'entendre des supporters strasbou...
Votre avis ?
quel est le résultat du match auxerre/strasbourg ????
Votre avis ?