LucB58 - U.S.O.N has writtenEst ce qu ça marche dans l'autre sens ?????? Parce que vu l'état de nos comptes, ils pourrraient nou...dixit la fédé ce ne serait pas aussi rose la compta de nevers il manquerait un chouille en compte courant
Votre avis ?
tu es à la fede vignat?
Votre avis ?
noooooooooooooon !
remarque je suis pas dans les p'tits papiers ...
Votre avis ?
Il me semblait même que la sanctioon était plus lourde pour une équipe un club qui fait 3 fois forfait .....la retro!!!
Pil RCA has writtenest-ce vrai que Nevers pourrait se voir affliger 5 points de pénalité car deja 3 forfaits en junior?
Votre avis ?
les articles concernant les forfaits ....
342-2 et suivant...
Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe :
- Se retirant d’elle-même d’une compétition pour laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le
premier match, ou en cours de compétition.
- Ayant accumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases
de compétition confondues (*). Dans le cadre d’un match à effectif incomplet perdu par
disqualification toute phase de compétition confondue, celui-ci n'est pas considéré comme un
forfait simple, sauf décision contraire du Comité Directeur de la F.F.R. ou du Bureau Fédéral.
Pour les associations de 2ème Division Fédérale ou 3ème Division Fédérale, un malus de 5 (cinq) points
sera infligé à l’issue de la phase préliminaire à l’équipe première senior concernée pour chaque forfait
général de ses autres équipes obligatoires
Votre avis ?
[url]http://strastv.com//couleureracing/rugbyeauxerre28e31eracinge.html[/url]
Je suis bien d'accord avec l'entraineur de Strasbourg arbitrage scandaleux, puisque lorsque l'on regarde la video, on voit que le premier essai auxerrois est bien valable,quela pénalité donnée à Strasbourg pour hors jeu est plus que limite et en plus notre 12 part à l'essai.
Et enfin dire que la penalité est cadeau à la derniere minute pour nous c 'est bizarre quand on fait un maul de 30 metres et quon se fait ecrouler ////
mon commentaire n'enlève rien à la vctoire de Strasbourg mais j'ai trouvé les joueurs de Strasbourg beaucoup plus humble que leur entraineur.Il a même refusé de parler à notre journaliste.Il est bizarre ...
Votre avis ?
Tant que nos arbitres sont meilleurs qu'au foot, ça va aller!!! :rolleyes:
Votre avis ?
entièrement d' accord avec toi, pil. mais leur entraineur devait avoir la gorge nouée, il était venu prendre cinq points facilement chez le dernier.
Votre avis ?
Pil RCA has writtenest-ce vrai que Nevers pourrait se voir affliger 5 points de pénalité car deja 3 forfaits en junior?Vouloir jouer en fédérale 1 et ne pas être capable d'aligner une équipe junior n'est surement pas de bon augure. Peut on dans un club tout miser et uniquement viser sur l'équipe 1 ? La grande majorité des équipes de fédérale 1 ont de très bonnes équipes juniors car c'est une partie des ressources de demain .
Votre avis ?
Romulus has writtenoui mais pour trouver des jeunes dans la nièvre ce ne sera pas évidant ou alors il faudra les faire venir !!!!!Pil RCA has writtenest-ce vrai que Nevers pourrait se voir affliger 5 points de pénalité car deja 3 ...Vouloir jouer en fédérale 1 et ne pas être capable d'aligner une équipe junior n'est surement pas de bon augure. Peut on dans un club tout miser et uniquement viser sur l'équipe 1 ? La grande majorité des équipes de fédérale 1 ont de très bonnes équipes juniors car c'est une partie des ressources de demain .
Votre avis ?
en tout cas à NEVERS ils ont pris 2 essais et c'est des jolis essais!
En parlant d'arbitrage, nous leur dernière touche où ils marquent n'est pas droite...mais bon!!!
Votre avis ?
à la vue des forfaits la fédé peut passer l'éponge
on est plus en dans las années 80 même si les textes demeurent
par contre les soucis de comptes courants - dixit mr soullaic
serait un véritable problème
maintenant votre trésorier ne réponds plus aux courriers de la fédé
et dans ces cas là la dncg bloquera la montée
à suivre.............
Votre avis ?
De toute façon, faut être 1 er pour monter directement.... et pour l'instant c'est Strasbourg qui s'y colle .... jusqu'à nouvel ordre!!!!!
Votre avis ?
Premier bilan .Le classement n'est pas loin de celui que j'avais prévu en début de saison .Mis à part Marcq qui déçoit , Strasbourg,Nevers ,Domont en tête , MLPSG juste derrière la logique est respectée .Comme je le craignais les Bourguignons sont à la peine.Auxerre lanterne rouge et Le Creusot en difficulté .Beaune ( grâce à un pack correct et surtout à ses lignes arrières et à son botteur couchois)est pour l'instant est en milieu de tableau . Mais rien n'est fait pour le maintien et encore moins pour une place de qualifiable .La poule est relevée...!Cette fois et contrairement au début de saison ne sont pas nos amis Auxerrois et Creusotins qui me démentiront .
Votre avis ?
fan de sport has writtenPremier bilan .Le classement n'est pas loin de celui que j'avais prévu en début de saison .Mis à par...T'es interessant toi....En début de saison on aurait du te dire que "oui on avait aucune chance"....Ca aurait été faire preuve de beaucoup d'ambition de notre part...
Votre avis ?
Pil RCA has writtensurtout que lors de la dernière journée si tous les recevants gagnent avec ou sans bonus, les équipent en position de reléguables peuvent remonter en milieu du classement et vice versa. Si il y a une ou 2 victoires à l'extérieur (ex Beaune) ça change encore. Ce qui prouve que rien n'est fait même en cette première phase, alors prédire de cette façon est plus qu'aléatoire.:( Peut être le classement britanique de Romulus reflète mieux les forces de la poules, et encore, ! Est ce que tous les clubs ont reçu ont reçu les grosses équipes ???? la réponse est non ! Et là ça va changer ! La seule certitude est pour les 2 (voire) 3 premiers . Le reste .....:/fan de sport has writtenPremier bilan .Le classement n'est pas loin de celui que j'avais prévu en dé...T'es interessant toi....En début de saison on aurait du te dire que "oui on avait aucune chance"....Ca aurait été faire preuve de beaucoup d'ambition de notre part...
Votre avis ?
entièrement d' accord avec toi, goué.
Votre avis ?
Concernant les Juniors de Nevers: les juniors sont 25 et actuellement 8 sont blessés, plusieurs juniors poursuivent leurs études sur Clermont, Dijon.
le déplacement de dimanche dernier à Hagondange etait un match retour décalé, à l'origine le match aller a été déclaré forfait par Hagondange. Dans le règlement c'est à l'équipe qui a déclaré forfait de jouer le match retour au même endroit.
Cela doit passer en commission le 18.
La raison la plus importante était que les juniors ne pouvaient être que 17 maxi au départ et ils doivent être 19 sur la feuille de match pour ne pas avoir match perdu. Ce match qui a été programmé à Hagondange par erreur fut déplacé par ce club le dimanche, comment peut on demander à des juniors étudiants (bac et faculté), de faire 22 heures de déplacement un dimanche et bien entendu rentrer de nuit ( 2 heures de matin) pour prendre la route ensuite et rejoindre soit Dijon ou Clermont.
Accepteriez-vous que votre fils fasse cela, ne pensez-vous pas que pour les juniors ( année du bac) il faudrait revoir les poules ? Nos juniors ont des déplacements dans le Nord, Région EST jusqu'à Pontarlier!
Ne croyez-vous pas Romulus qu' il vaut mieux connaître un dossier avant d'affirmer et de porter des jugements toujours dans un sens polémique envers ce cher club de Nevers. Nous avons une excellente école de Rugby et mettons tout en place pour avoir un centre de formation.
Je tiens aussi à préciser que L'USON n'a pas de problèmes financiers et que la création d'une SASP au capital de 200000 euros fille de la société Textilot garanti complètement la solvabilité de l'association USON. Pas de jalousie svp et recherchez de même des partenaires capables de suivre votre club ou sinon posez-vous la question pourquoi vous n'arrivez pas à les fédérer à vos ambitions.
Posez des questions et n'apportez pas des réponses sur des sujets que vous ne connaissez pas.
Je dirai pour conclure que Strasbourg est une belle équipe et je respecte le travail fait par ces dirigeants et je leurs souhaite en toute sincérité de figurer de nouveau en fédérale 1, et si nous y sommes ensemble ce sera avec joie de les rencontrer de nouveau.
Nous aurions gagné ce match, ll n'y aurait pas eu scandale car je pense que les joueurs strasbourgeois ont souffert pour gagner et je les félicite pour cette motivation, nous avons perdu notre match sur des fautes de finition mais c'est le sport. Nous ne les avons pas pris de haut. Nous n'avons pas à rougir d'avoir perdu chez notre valeureux concurrent pour la montée
Je dirai aussi que nous avons la particularité d'obliger nos adversaires de faire leur match référence et ce n'est pas moi qu'il le dit, qu'on ne chante pas après avoir le sentiment de n'avoir pas pu contrôler le match c'est normal.
Le spectacle est sympa et le public Nivernais (moyenne de 1200 spectateurs) est heureux de voir de beaux matchs. Nous avons de belles équipes dans cette poule et chaque match est pris avec le plus grand sérieux et remarquez que nous avons su fidéliser un groupe de partenaires capables de faire un déplacement jusqu'à Strasbourg pour voir leur équipe jouer et cela grâce à notre partenaire "voyage".
Allez Monsieur Romulus, ne soyez pas aigri et si vous allez au match du Creusot contre Nevers, faites vous connaître et allons boire une bière en bons bourguignons et effacer toute rancoeur, nous avons un point commun: nos aimons ce sport. R.Dumange
Votre avis ?
Les vrais rugbymen même quand ils font des etudes ils se déplacent, vos juniors doivent pas être très courageux, mais cà j'ai l'impression que c'est une histoire de génération.
Moi j'espère que vous montrez ca évitera de se demander comment cela se fait que , nous, joueurs de F2 on a le droit à 40 euros pour gagner un match, alors que d'autres joueurs de F2 pas beaucoup plus fort que nous, prennent 4000 à 5000 euros par mois...
Votre avis ?
Dis donc, t'as l'air au courant .... 4000€ par match gagné putain, je crois que je vais resigné !!!! C'est dingue ce que la frustration peut engendrer ... Au vu de ce que tu es capable d'écrire, continu à prendre tes 40€ et vas bosser, t'en a besoin !!!
Et dis toi une chose, si il y a des joueurs qui gagnent plus que toi, c'est tout simplement parce qu'ils le méritent ! Pose toi plutot la question inverse, pourquoi on te donne que 40€ ...
Pour les juniors, ça m'étonne pas que tu comprenne rien, toi l'école t'as pas du y aller longtemps ... si tu comprends pas qu'un jeune en maitrise ou master ne puisse se permettre de louper les cours un lundi matin et bien t'as vraiment rien compris ! Pour jouer au rugby, il ne faut pas que des muscles .... médite ça et évite de polluer le forum avec ce genre de connerie fonder sur tes rêves déchus de joueur ...
Votre avis ?