Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Pil RCA605 msgpm
Oulalalala.... T'énerve pas mon grand, si je dis 4 000 euros c'est que je le sais de source sur...Sinon pour les Masters ou Maitrise je ne rien à envier à personne vu que j'ai les deux ... Je jouais dans un club auparavant qui joue au même niveau que le tien actuellement, et vu notre éloignement géographique (Bretagne), on rentrait le lundi à 3 h du matin, tres fatigué ( pas que par le match je l'avoue ) et 90 % des gars étaient en cour à 8h ( ingénieur, ESC....).On jouait en F2, on prenait pas une tune et on battait des équipes comme la votre,et on faisait des heures de bus et on réussissait nos études... Donc je te laisse le droit de juger que je ne merite que 40 €, par contre toi je comprends pourquoi t'es pas président de ton club car lui a répondu avec beaucoup plus d'inntelligence et de discernement que toi. Allez bisous.

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
Ta frustration vient certainement du fait que vous plafonner à la dernière place, quand au poste de président, je le laisse volontier, nous en avons un qui le fait tres bien ! Remarque tes 40€ seront bien payés l'année prochaine parce qu' a ce rythme là, tu vas pas rester en F2 longtemps ... tu devrais revoir tes sources, elles t'on pris pour un con ! (mais ça on le savait déjà)

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
Ah oui au fait visiblement, l'orthographe et la grammaire en master ET maitrise ... ça devait être le lundi matin, non ???????? :D:D:D

Votre avis ?

la mouette immaculée54 msgpm
Master ou Maitrise en - 19ans, dic donc il faut avoir pris de l'avance... Plus sérieusement, il est tout à fait compréhensible que les études soient prioritaires par rapport au Rugby... Mais il me semble que comme le dise Pil et Goué, que les études ne soient pas forcément incompatibles avec la pratique d'un sport collectif... En effet, je pense que les mentalités ont changées chez les plus jeunes (et je ne parle pas de Nevers en particulier loin de là)... Sans faire dans la nostalgie, lorsque j'était junior (il y a 16 ou 17ans) nous étions plusieurs étidiants dont certains en classe prépa à concilier Rugby et études sans le moindre problème... De plus, il n'est pas plus aisé d'organiser vie proffesionelle et acyivité rugbistique soutenue... mais quand on est passionné, on trouve les solutions sans sacrifier l'une ou l'autre... c'est même (pour mon cas personnel) un équilibre quasi insdispensable...

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Ca y est c'est parti on tire à boulets rouges sur tous ce qui se présente !!! C'est navrant, notre sport n'en sort pas grandi et va devenir comme le foot, c'est bien dommage. A Nevers, il y a eu des problèmes d'effectifs juniors, et alors !!! Citez moi une équipe qui n'a pas eu de soucis d'effectif en début de championnat (Séniors, juniors, ou cadets...) Le soucis c'est que sur Nevers, si tu veux poursuivre tes études t'as le choix : Paris, Clermont, Dijon.... Du coup beaucoup de juniors ont préférés laisser tomber le rugby pour poursuivre leur études. Je ne vois rien de mal à cela. Le club de Nevers à des ambitions. Les moyens financiers et humains ont été mis en oeuvre pour accéder à la F1. Le club de Nevers sait également que si il accède à cette division quelles en seront les contraintes. D'ailleurs à ce sujet, le club de Chalon qui cherche à monter en PRO D2 depuis maintenant quelques années (je suis de tout coeur avec lui, une locomotive est toujours interressante pour un comité), a ratissé large (Bassin de Chalon, bassin de Dijon et même jusqu'à Auxerre) pour avoir une équipe Crabos et Reichel (avec l'appui du comité). Nevers veut devenir formateur, à Nevers de mettre les moyens pour. Alors arrêtons de tirer sur l'ambulance, la saison n'est pas encore terminée, elle est encore bien longue. Revenons à notre sport, notre beau sport !!!

Votre avis ?

la mouette immaculée54 msgpm
Je ne tire pas de boulet rouge sur Nevers... à qui je souhaite de réussir et de pérréniser son Projet... Les problèmes d'éffectifs en Juniors sont malheureusement un mal réccurent à de nombreux club notament en bourgone... La preuve en est, le nombre d'entente de raison réalisée afin de combler ces problème d'effectifs... Mon intervention n'était qu'un constat général... Bonne chance à Nevers pour remplir leur objectif...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Je n'ai jamais dit que je souhaitais pas que Nevers ne monte pas, je m'en foue un peu que ce soit Nevers ou Strasbourg. Même si j'ai préfére boire une bière avec les gars de Strasbourg, nous on s'occupe de notre maintien. Attention de ne pas faire trop d'égocentrisme à Nevers, en pensant que tout le monde est contre vous. Et pour Luc B, merci de rester poli, c'est pas parceque tu es en manque d'argument qu'il faut insulter les gens... C'est pas le cas, c'est juste bizarre qu'un club comme le votre aussi bien structuré sur les séniors et avec tant de moyen fassent des forfaits en junior.

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Bon, alors je m'excuse si je suis apparu en victime expiatoire. C'est un simple constat que je dressais de Nevers. Pour les juniors je suis d'accord avec toi La mouette pour ce qui est des ententes. D'ailleurs, il me semblait que le comité voulait mettre quelque chose en place pour les cadets, juniors. Ca doit être dans les cartons. A l'époque ou je jouais chaque club dans la Nièvre avait son équipe. Pil RCA, je ne pense pas que tout le monde est contre Nevers. J'ai peut-être été vite en besogne. Désolé. Voilà tout !

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Pas de souci jeanpeuplu, je parlais surtout de ton ami Luc...

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
Arrete un peu de t'en prendre à Nevers, c'est quoi le problème ? Putain mais tu serais jalou que t'en ferais pas autant ! Tu annonces des primes de match ahurissante tout ça fondé sur des ragots ... et quand bien meme si les joueurs de Nevers prenaient 4000€ par match qu'est ce que ça peut te faire ? tu cherches un poste ? Bon nombre de mes potes jouent à Nevers, et je peux te dire que s'ils gagnaient 4000€ par match ils se feraient pas chier à l'usine .... Alors oui ça me gonfle de lire sur le forum ce genre de conneries. L'USON a réussi fédérer des partenaires investisseurs, pour ce donner les moyens d'accéder à un certain niveau, excuse moi mais c'est pas en donnant 40€ à un joueur que tu le fais venir ... on dirait que l'ambition du club de Nevers pose problème aux autres club ? MAis pourquoi , si ce n'est jalousie ..... qu'on m'explique pourquoi ? Pil si trouve une explication valable, sans dénigrer, sans nous mettre des reflexions du genre "vos juniors doivent pas être très courageux, mais cà j'ai l'impression que c'est une histoire de génération" et ben vas y lâche toi, explique moi je suis friand et pret à écouter ta version. Maintenant si c'est juste le fait que nous ayons une structures plus que confortable, avec des partenaires, et un président déterminé .... alors là je peux rien pour toi. Je n'ai rien contre toi personnellement mais lire des conneries sur un club qui essai de se donner du mal pour réussir, me laisse perplexe !

Votre avis ?

riton581391 msgpm
les gars ne vous énervez pas .....il faut rester zen!!!! le club de nevers va trés bien

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
4 000 euros par mois, pas par match relis mon post...

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
nous, joueurs de F2 on a le [b][color=red]droit à 40 euros pour gagner un match[/color][/b], alors que d'autres joueurs de F2 pas beaucoup plus fort que nous, [b][color=red][color=blue]prennent 4000 à 5000 euros[/color][/color][/b]... De quoi tu parles de salaires ou de prime de match parce que t'es pas tres clair.

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
tu prends vraiment pour un peintre " de pouvoir pensé qu'en F2 des gars puissent prendre 4000 à 5000 euros par match", je ne pense même pas qu'en TOP 14 ça existe .

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
Je ne fais que relater ce que tu écris .... Certains joueurs de Nevers on des statuts de professionels donc ils ont le salaire qui va avec ... je vois pas ou est le problème.

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
Animé le coin On se croirait revenus 2 ou 3 ans en arrière quand Cergy Pontoise gagnait tout grâce à ses budgets ahurissants et leurs 3 équipes premières (potentielles ),par contre , les salaires on rudement augmenté car , à l'époque , certains parlaient de 1500 Euros par mois pour les joueurs !! Comment peut-on reprocher à un club de se donner les moyens d'attirer des joueurs , (et du monde aux matchs par la même occasion ) Je n'ai pas de parti pris pour quelle équipe de fédérale 2 que se soit mais si vraiment certaines vous gênent ; laissez les gagner et comme ça l'année prochaine vous trouverez un nouveau club à montrer du doigt sauf si par chance vous trouvez un super sponsor qui vous finance de supers joueurs !! Allez je retourne sur le forum "Honneur " ,la bas on à moins de problèmes de salaires mais quand même un peu plus de problèmes de sous !!

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
Oh putain merci !!!!!!!! c'est le seigneur qui t'envoi ...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
tu as l'air drôlement énervé lucB reste zen!!!!!

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
Non mais ça me gave cet acharnement sur Nevers !!!!! Remarque j'ai un tres bon pote qui joue avec toi (n°15) et il parait qu'il gagne 10000€ par mois ...... :D on pourrait lancer une polémique,non ?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
et merde, en plus, il est croyant!!! concernant les cours d' orthographe, tu as dû en rater quelques uns aussi, lucb58.

Votre avis ?

Login / Sign up