bonnes fêtes a tous, vivement la reprise (sans neige ni gèle) eet que l'on récupère nos bléssés!!!!
Votre avis ?
Legrosfifi has writtenMarque GB dernière colonne à droite du classement de la poule sur RF RESULTATS (Eh Les copains de Bo...merki baucoup!! ;) loin de tout savoir, au moin je me coucherait moins con ce soir
Votre avis ?
voilà comment j'aime que l'on parle rugby !!!!!
Votre avis ?
Et ben voilà, tout rentre das l'ordre, pas la peine de mettre de la discorde dans se forum pour que dalle! Le championnat est long et la route vers la F1 encore plus, bravo à toutes les équipes de notre poule qui se battent avec ferveur et envie chaque dimanche qu'ils soient pros ou non, le principal, c'est que l'esprit et le gout du combat soit présent. Je tiens à souligner que je suis assez fier que R.D. vienne sur se forum afin de répondre aux questions ou affirmations (non fondées bien souvent, mais bon des bruits de couloirs restent des bruits de couloirs....) aux différents protagonistes. Sur ce, je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années à toutes les équipes (joueurs, staff, encadrements, bénévoles, etc...) au nom des supporters de Nevers, je félicite aussi Romulus qui tient des propos un peu plus cadrés qu'il n'y a quelques temps ;-) , et j'espere bien boire une pinte à tes côtés au match retour au Creusot. Rendez vous sur les terrains le 10 janvier.
Manu
Votre avis ?
et pendant ce temps-là, strasbourg.............
Votre avis ?
Pil RCA has writtenLes vrais rugbymen même quand ils font des etudes ils se déplacent, vos juniors doivent pas être trè...Cher Luc B58, je ne viens pas relancer la polémique mais Pil RCA a bien écrit par mois :D:D
Votre avis ?
mea culpa
Votre avis ?
j'ai bien le droit de souhaiter mes voeux à tous si cela géne c'est votre probléme
je pense que vous etes bien jaloux que c'est strasbourg qui est leader à la tréve
bombé has writtenxavstras has writtentrés joyeuses fetes à vous tous joyeux noel rdv à la reprise la semaine du 10 ja...oh put***, il revient!!!
Votre avis ?
de toutes façons je parlerai toujours du rc strasbourg
si cela géne, je n'en fiche
si vous vous mettez à attaquer strasbourg ce n'est pas cool
nous pouvons divers opinion et dire ce qu'on pense, oui d'accord nous ne sommes pas toujours d'accord
c'est logique, mais de parler de ce beau sport c'est cela qui m'intéresse
je pense que certains sont jaloux de place de leader tenu par le rc strasbourg, les joueurs de l'équipe 1ére
ont fait un début de saison parfait, la 1ére défaite n'était pas loin à auxerre dimanche dernier, l'échec
malheureux du buteur auxerrois, je comprends la frustration de champeau le buteur auxerrois.
bombé has writtenet pendant ce temps-là, strasbourg.............
Votre avis ?
alors là toi, tu ne comprends vraiment rien à rien!!!! je voulais justement dire que pendant ce temps-là, strasbourg faisait son petit bonhomme de chemin sans faire d' esbrouffe!!!
de plus, je me suis refusé à tout commentaire sur le match rca-rcs pour éviter de petites polémiques inutiles.
c' est tout à ton honneur d' être supporter de strasbourg, mais arrêtes de croire que, dès que l' on écrit quelque chose, toute la terre en veut à ton équipe.
si tu n' arrives pas à comprendre ce message, demande à un ami.
Votre avis ?
Xavstras, personne ne critique Strasbourg, et si ils sont 1er se n'est pas par hasard, c'est une équipe qui mérite, fin de polémiques, concentrons nous plutôt sur le reste de la saison vous ne croyez pas???
Votre avis ?
malheur!!! il est encore la!(xavtrav) l embetant c pas que strasbourg soit 1er ,c tes commentaires a la con! toi comprendre ou toi vouloir dessin ?
Votre avis ?
usonsupporters has writtenEt ben voilà, tout rentre das l'ordre, pas la peine de mettre de la discorde dans se forum pour que ...Je serai présent, pas de problème pour boire un coup
Votre avis ?
joyeux noel a tous
Votre avis ?
Bonne Année 2010 à toute la poule 2 et bonne saison rugbystique à tous !
Votre avis ?
bonne année à tous !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez faut s'y remettre les gars, entrainement intensif pour éliminer les surplus...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenAllez faut s'y remettre les gars, entrainement intensif pour éliminer les surplus...tu parles en connaissance de cause, gros ventre...
Votre avis ?
...:)
Votre avis ?
TU t'es remis de ton seul entrainement de l'année?
Votre avis ?