Ca donne quoi à Domont?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenCa donne quoi à Domont?des claques dans la gueule!!!:D
Votre avis ?
rebelote ce week end à Marcq terrains interdits jusque dimanche inclus -> match remis contre compiegne !!!
Votre avis ?
Le Creusot-USON reporté (voir le site du COCB)
Votre avis ?
Pourtant le redoux est la;)
Votre avis ?
RCC2010 has writtenPourtant le redoux est la;)La neige a bien du mal à fondre et l'épaisseur reste importante.
Votre avis ?
on veut bien jouer contre Domont mais on les prend au hand, ca fait un mois qu'on fait des tournois de hand...C'est vraiment bien ces sports de salle....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenon veut bien jouer contre Domont mais on les prend au hand, ca fait un mois qu'on fait des tournois ...ça commence à sentir le sapin ùon vieux PIL si tu aimes les sports en salle plsu que le rugby...... Concernant le terrain de BVS une décision devrait être prise aujourd'hui.
Votre avis ?
nous notre terrain synthetique réouvre, donc on verra mais a mon avis on ne joue pas sur les terrain en dégel!
Votre avis ?
Pil RCA has writtenon veut bien jouer contre Domont mais on les prend au hand, ca fait un mois qu'on fait des tournois ...Vous jouerez à DOMONT dimanche à 15 h sur un terrain en bon état. On jouera avec les mains mais aussi avec les pieds, donc au RUGBY...
Votre avis ?
Match Le Creusot USON reporté. C'est officiel
Manu
Votre avis ?
Domont Auxerre, la B est annulé et le match des équipes premieres se fera sur un terrain d'entrainement , c'est un peu bizarre d'annuler la B tout de même nos potes sont pas très contents...
Votre avis ?
la premiere jouera sur le terrain du haut c'est cela ?
a 15 heures
Votre avis ?
cela va vraiment poser problemes avec le calendrier avec des matchs reporté, si cela continue toutes les équipes
de la poule 2 auront deux matchs de retard; cela pause probléme, à strasbourg je suis trés septique si le match ce jouera ou pas, surtout que de la neige est attendu, je ne sais ou en plus il est question que la mairie interdise
l'accés au terrain du stade de hautepierre.
Votre avis ?
Pil RCA has writtenDomont Auxerre, la B est annulé et le match des équipes premieres se fera sur un terrain d'entrainem...C'est pas très sympa pour les auxerrois qui devront déplacer deux bus à deux dates différentes.
Votre avis ?
non il y aura péréquation je crois...
Votre avis ?
d'aprés un message de jj21 le match strasbourg-beaune serait reporté, est confirmé ou pas ??
vous avez juste jj21 la page facebook du rc strasbourg confirme que le match est reporté
cela va etre vraiment trés problématiques il va falloir trouver des dates
STRASBOURG-BEAUNE REPORTE CONFIRME
Votre avis ?
je viens de voir la page facebook du rc strasbourg rugby confirmation, le match contre beaune est reporté
cela va vraiment poser des pbs de calendrier cela recommence comme l'an dernier.
Votre avis ?
xavstras has writtenje viens de voir la page facebook du rc strasbourg rugby confirmation, le match contre beaune est re...Un peu comme pontarlier l'année derniére !!!:P
Votre avis ?
Pour les bourguignons que ça intéresse match demain à COUCHES B à 13H30 et A à 15H COUCHES-TAVAUX.
Le terrain est déjà dégelé, la température est douce aujourd'hui et comme le terrain est bien drainé et déjà dégelée, la pelouse est en bonne état.
Tous les amateurs de rugby sont les bienvenus, car seul match dans la "région" à ma connaissance.
Votre avis ?