Calamity has writtenBien vu !!! Le 15 et le 22 sont des lundis :lol::lol::lol:genou has written15 ou 22 mars.Logiquement le 14 mars
Votre avis ?
En A, victoire de Beauvais 20 à 15 contre Compiègne.
En B, victoire de Beauvais.
Votre avis ?
victoire d'auxerre sur une équipe du creusot que j'ai trouvé moins équipée qu'au match aller, pas mal de départs ou d'absents?
Pour Auxerre l'espoir renaît une victoire à Marcq et nous serions de retour dans la course au maintien...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenvictoire d'auxerre sur une équipe du creusot que j'ai trouvé moins équipée qu'au match aller, pas ma...des blessés (Lefèvre, Turisini) et des retours en b (Daranjo, Lamain, Charleux)
Votre avis ?
belle victoire arrageoise hier sur un Racing particulièrement dominé les 3/4 du match. Déçu du jeu très restrictif proposé par un prétendant à la montée (maul et coup de pied de Pénalité de Krieger). Très mauvais jeu au pied d'occupation, conquête dominatrice et ....mêlées simulées à 25 minutes de la fin!!! Un gros combat proposé par les 2 équipes, beaucoup d'engagement.
Sinon, capitaine de Strasbourg INSUPPORTABLE, toujours en train de prendre de hauts ses coéquipiers, l'arbitre et sans compter parfois son arrogance auprès des adversaires.
Votre avis ?
C'est vrai que ce capitaine de Strasbourg il motive bizarrement ces gars, il les engeule tout le match
Votre avis ?
Très vilaine victoire de Nevers sur Marcq !!! Nous aurions aussi bien pu perdre ce match ... grosse deception de la part de nos joueurs, une reprise en main s'impose ! Heureusement que le racing perd à Arras, ça nous permet de remonter à la première place.
Votre avis ?
[quote]Heureusement que le racing perd à Arras, ça nous permet de remonter à la première place.[/quote]
Vous en faite pas, vous nous aurez sur le dos toute la saison, et devant vous a la fin de la saison...
Votre avis ?
Attentioçn, je n'en doute pas un instant, mais nos objectifs ne sont pas les mêmes, vous chercher le maintien en F2 et nous la F1.
Tu sais nous avons tous appris par expérience qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Le Racing est une bonne équipe mais n'est pas à l'abri d'une chute ... comme tous les clubs d'ailleurs.
Votre avis ?
le tos has writtenT'as oublié mon frère petit Tos !!Pil RCA has writtenvictoire d'auxerre sur une équipe du creusot que j'ai trouvé moins équipée qu'au ...des blessés (Lefèvre, Turisini) et des retours en b (Daranjo, Lamain, Charleux)
Votre avis ?
PEP'S has writtenoups!:(:(:( désolé.le tos has writtenT'as oublié mon frère petit Tos !!Pil RCA has writtenvictoire d'auxerre sur une équipe du creusot que j'ai trouvé mo...des blessés (Lefèvre, Turisini) et des retours en b (Daranjo, Lamain, Charleux)
Votre avis ?
LucB58 - U.S.O.N has writtenTrès vilaine victoire de Nevers sur Marcq !!! [color=blue]Nous aurions aussi bien pu perdre ce match...journée épique pour les marcquois départ à 5h 30 perte d'une roue du car 3 heures sur la bande d'arrét d'urgence dépannage par le transporteur de l'Uson (joli fair play) une tôle en réserve (39 0) gros match en 1ére ou le petit fait vaciller l'ogre bref point de bonus defensif, on aurait signé pour même si il nous reste qques regrets des 5 minutes dans leurs 22 sans scorer en 2éme mi-temps perso je comprend pas le débat Strasbourg Nevers : qui va monter ?? Nevers est trés au dessus des alsaciens et comment peut on prétendre à monter en fed1 quand on simule la moitiée des méllées quelque soit l'adv !!!
Votre avis ?
Pour la simulation tu parles de Strasbourg ?
Votre avis ?
sponsorophil has writtendépannage par le transporteur de l'Uson (joli fair play)Vous êtes montés dans leur bus? ;) Bisous bécot! Poloche :cool:
Votre avis ?
LucB58 - U.S.O.N has writtenPour la simulation tu parles de Strasbourg ?Oui OUI
Votre avis ?
LucB58 - U.S.O.N has writtenPour la simulation tu parles de Strasbourg ?oui bien sur a nevers c'est les avions qu'il simulent tu pense les prendre sur la gueule et tu te rends compte que ce ne sont que des tgv
Votre avis ?
Poloche has writtennon un autre du même transporteursponsorophil has writtendépannage par le transporteur de l'Uson (joli fair play)Vous êtes montés dans leur bus? ;) Bisous bécot! Poloche :cool:
Votre avis ?
Bonjour, aprés avoir vu le résumé du match arras-strasbourg défaite logique du rc strasbourg, avec plus d'un mois d'arrêt avec les matchs reportés, la victoire de arras est tout à fait logique. arras a fait chuter le leader
je suis honette le résultat de 11:10 pour arras est logique
bonne année à tous
il a neigé sur strasbourg, donc je ne sais pas du tout si le match contre beauvais aura lieu ou pas
Votre avis ?
[font=Times][/font][size=15][/size]Bravo à arras pour votre victoire
Votre avis ?
est ce qu'il y a des matchs reporté ?
STRASBOURG-BEAUVAIS REPORTE
Votre avis ?