Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

bichonleretour175 msgpm
Malheuresement pour toi le terrain etais nikel un vrais billard et pour ta gouverne on a 4 terrain sur les quelles ont peut jouer donc oublie la saint vincent et direction maisons laffitte

Votre avis ?

JC498 msgpm
ouais d'ailleur Dimanche c'est Saint germain en laye!!!

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
xavstras has writtenpensez vous qu'il faut un refonte et aménagement du calendrier en cas de pas mal de matchs reporté ?...
ET ce WE c'est pas sur que ça joue avec ce qu'il flotte et le dégel pour certains les terrains vont être protegé par les communes..... sauf que les terrains ne peuvent être interdi 2 fois pour le même match sinon defaite sur tapis vert non???

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Alors faut jouer le barétounais!!! Allez Compiègne bordel!!!! ;) ;) Je suis toujours vos résultats l'ami, pour nous c'est pas le top mais ça va devrait remonter avec 2 matchs en retard à Aramits ou on est toujours invincu malgré notre avant dernière place :cool: Bonne continuation

Votre avis ?

JC498 msgpm
tarasovich has written
xavstras has writtenpensez vous qu'il faut un refonte et aménagement du calendrier en cas de pas mal...
ET ce WE c'est pas sur que ça joue avec ce qu'il flotte et le dégel pour certains les terrains vont être protegé par les communes..... sauf que les terrains ne peuvent être interdi 2 fois pour le même match sinon defaite sur tapis vert non???
non sinon il faut aller jouer chez l'adverssaire!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=NKq-RPe2D9c[/url] allez les supporters du cocb : tous au match dimanche!

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
bonjour je suis nouveau supporter du rc strasbourg rugby à strasbourg les conditions météos sont pas terrible, je ne pense pas qu'il faut sanctionner un club dont le terrain dont le match a reporté plus que 2 fois. l'an dernier le match strasbourg-vitry a été reporté 2 fois. je pense qu'une sanction serait injuste.
tarasovich has written
xavstras has writtenpensez vous qu'il faut un refonte et aménagement du calendrier en cas de pas mal...

Votre avis ?

oui d'accord pour inversé les matchs mais si le terrain est en état de jouer à strasbourg je ne sais pas du tout si le match en retard contre pontarlier pourra etre joué
JC has written
tarasovich has written
xavstras has writtenpensez vous qu'il faut un refonte et aménagement du calend...
non sinon il faut aller jouer chez l'adverssaire!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je suis d'accord avec ce que tarasovich dit mais de sanctionné un club dont son terrain dont le meme match serait reporté plus de deux fois. à strasbourg nous avons 3 matchs reporté, de sanctionné un club ne serait vraiment pas une bonne chose, mettre match perdu sur tapis vert serait pas vraiment pas cool. l'an dernier le match strasbourg-vitry sur seine a été reporté 3 fois en tous cas je ne sais pas si le match contre pontarlier qui a été reporté le 10 janvier dernier sera joué ou pas.

Votre avis ?

usonsupporters52 msgpm
Je trouverais dommage qu'une tête de série de groupe soit pénalisée car son terrain ne permet pas la pratique du rugby contre le même adversaire 3 fois de suite. Ne peut il pas y avoir d'alternative? Comme par exemple jouer sur un autre terrain, une ville voisine etc...? Bonne suite de championnat aux équipes de la poule 2. Manu

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
resultats match en retard mais avancé a aujourd'hui!!! arras 11 - 14 compiegne ET MERCI GAMINOT POUR LE SOUTIEN !!!! MOI AUSSI JE CROIS EN VOUS !!!!Avec les crus la passerelle sera de plus eplus difficile à passer

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Ça c'est fait yahouuuuuuuu:lol::lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo à compiégne nous avons perdu à arras, et vous avez réussi à l'emporté.

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
xavstras has writtenbravo à compiégne nous avons perdu à arras, et vous avez réussi à l'emporté.
Oui ça s'annonce sévère alors pour ce WE prochain avec STRASB/COMPIEGNE :o:o:o

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
NEVERS 25 _ 0 DOMONT vu sur le site de la FFR d'autres resultats????

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
celui de strasbourg.pontarlier rien n'est indiqué sur le site de la ffr

Votre avis ?

merci s'il vous plait de laisser tranquille xavstras. victoire de strasbourg 36/6 contre pontarlier bonus offensif pour strasbourg

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
STRASBG 36_ 6 PONTARLIER

Votre avis ?

je confirme victoire 36/6 de strasbourg
tarasovich has writtenSTRASBG 36_ 6 PONTARLIER

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
[b][color=blue][size=25][font=Courier]STRASBOURG 36-6 PONTARLIER BONUS OFFENSIF POUR LE RC STRASBOURG BRAVO[/font][/size][/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up