Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

xavstras3857 msgpm
[h=#CCCCCC][color=blue][size=15][u][font=Courier]le match RC STRASBOURG-BEAUVAIS EST REPORTE[/font][/u][/size][/color][/h]

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais arrête de poster pour dire la même chose!!!

Votre avis ?

camus301 msgpm
Zeu has writtenPutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais arrête de poster pour dire la même chose!!!
lol, pas faux

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
xavstras has writtenil faut une refonte du calendrier
Il faut surtout une refonte de la neige !! :rolleyes:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
PEP'S has written
xavstras has writtenil faut une refonte du calendrier
Il faut surtout une refonte de la neige !! :rolleyes:
Ce qui m'inquiète c'est qu'il annonce des températures de l'ordre de moins 8 demain matin et moins 1 au meilleur de la journée au Creusot. ici : [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/le-creusot/france/prevision_meteo_le-creusot_france_ville_2704_1.php?param=temps&zoom=2[/url] L'arbitre pourra t-il faire jouer le match si le terrain est trop dur ?

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
La défaite des Creusotins à domicile et surtout contre un adversaire en course pour le maintien risque de faire mal à l'heure du final . Par contre l'exploit des Beaunois à Domont va en surprendre plus d'un . Sauf ceux qui constatent leur montée en puissance depuis quelques temps .Comme d'ailleurs d'autres équipes et notamment Arras ,Compiègne qui semblent beaucoup plus costauds qu'en début de championnat .Décidément cette poule n'est pas facile .

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bravo à Pontarlier mais fallait il jouer à tout prix ce match sur un terrain enneigé contre une équipe comme Pontarlier qui exelle dans ces conditions car elle y est habituée ? [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/31/img-191445mf479.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Il fallait être fou pour jouer Pontarlier sur un tel terrain .

Votre avis ?

M634 msgpm
Si tu gagnes , tu dis : on a bien fait de jouer Si tu perds : "fallait pas le jouer ce match Faut arrêter avec cela ,faut surtout voir le jeu proposé dans ce genre de conditions qui ne sont pas évidentes !

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
M has writtenSi tu gagnes , tu dis : on a bien fait de jouer Si tu perds : "fallait pas le jouer ce match Faut ar...
tout à fait d'accord

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
M has writtenSi tu gagnes , tu dis : on a bien fait de jouer Si tu perds : "fallait pas le jouer ce match Faut ar...
Justement Pontarlier ils savent depuis longtemps quel type de jeu il faut proposer sur un terrain enneigé. En tant que supporter j'ai aussi le droit de m'interroger sur le choix de faire ou pas jouer ce match. Honnêtement j'en ai parlé hier avec plusieurs personnes et j'étais pessimiste avant le match car cela ressemblait vraiment à un match pîège Je n'incrimine surtout pas les joueurs et je sais qu'ils vont rebondir et nous serons (les vrais supporters) toujours derrière eux.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo au rc compiégne, aussi bravo aux équipes du creusot et pontarlier d'avoir joué dans des conditions pas terribles sur un terrain enneigé. désolé romulus pour votre défaite. bravo à beaune pour leur victoire à domont strasbourg et beauvais n'ont pas pu jouer terrain du stade de hautepierre gelé.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
fan de sport has writtenIl fallait être fou pour jouer Pontarlier sur un tel terrain .
Si vous avez joué c'est que le terrain était praticable ,donc pourquoi ne pas jouer?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pensez vous qu'il faut un refonte et aménagement du calendrier en cas de pas mal de matchs reporté ?? moi je dis que c'est nécessaire. toutes les équipes de la poule 2 ont des matchs de retards le rc strasbourg a 3 matchs le 1er si le terrain est état ce jouera dimanche prochain le 7 février à 15h contre beaune le 2éme ce jouera le 21 février à 15h contre pontarlier à moins d'un changement de date et horaires est ce que la phase réguliere va etre allongé avec la cascade de matchs reporté les 10,17,24 janvier ? bonne semaine à tous

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
tout à fait d'accord avec fan de sport, en plus jouer sur des terrains comme celui du creusot cela peut provoqué des blessures.
fan de sport has writtenIl fallait être fou pour jouer Pontarlier sur un tel terrain .

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il manque le résultat du match MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSY/ARRAS Qui peut le donner merci le site du rc compiégne indique que compiégne a battu nevers 18-13, dans la rubrique résultat c'est affiché 18-10 il y a erreur sur le site je pense

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
guyomar has written
Si vous avez joué c'est que le terrain était praticable ,donc pourquoi ne pas jouer?
Le matin il faisait moins 9 au Creusot, à 11 heures du matin il faisait encore moins 4, les températures ont été négatives toute la journée . Si on considère qu'un terrain recouvert de 7 cm de neige avec des températures très froides est praticable alors il fallait jouer tous les matchs qui ont été remis auparavent. En plus l'équipe n'a pas joué sur son terrain fétiche du parc des sports mais au stade Jean Garnier ou le public est éloigné et ou elle joue très rarement (pas en championnat depuis plusieurs années) . Comprenne qui pourra.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonne semaine à tous

Votre avis ?

François M93 msgpm
Romulus has written
guyomar has written
fan de sport has writtenIl fallait être fou pour jouer Pontarlier sur un tel terr...
Le matin il faisait moins 9 au Creusot, à 11 heures du matin il faisait encore moins 4, les températures ont été négatives toute la journée . Si on considère qu'un terrain recouvert de 7 cm de neige avec des températures très froides est praticable alors il fallait jouer tous les matchs qui ont été remis auparavent. En plus l'équipe n'a pas joué sur son terrain fétiche du parc des sports mais au stade Jean Garnier ou le public est éloigné et ou elle joue très rarement (pas en championnat depuis plusieurs années) . Comprenne qui pourra.
C'est sûr que pour nous, un terrain pareil, c'est un peu jouer à domicile ! ;-) Bon, je dis ça, j'étais même pas là...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
MLSGP 8 Arras 6... Comment était le terrain à Maisons Lafitte, ca serait pas mal qu'il soit interdit pour la semaine prochaine car c'est le week end de la Saint-Vincent chez nous...

Votre avis ?

Login / Sign up