oui l'an dernier le match contre pontalier et celui contre vitry ont été plusieurs fois reporté. vu la météo je ne suis pas du tout surpris que les deux matchs contre pontalier et beaune ont été reporté
Votre avis ?
Victoire logique de Domont, vu l'entame catastrophique des Auxerrois, 1 ere essai au bout de 45 secondes je pense...
30 7 à la mi-temps et au final 30 12, on gagne la deuxième mi-temps...
Pas de match pour la B, arbitre pas trop au niveau pour les deux équipes, bon esprit, le jeu de mouvement de domont les a fait prendre le large rapidement.Auxerre n'a réussi qu' à les faire déjouer que sur ballon porté.
Maintenant c'est dimanche qu'il faut gagner...
Pour Info, c'est bien d'avoir repris une semaine avant les autres car c'est clair que tu as vite fait de perdre les repères de match...
Votre avis ?
si domont a marqué un essai au bout d' une minute, leurs joueurs n' avaient pas dû perdre leurs repères...eux!!!
Votre avis ?
Moi je l'ai trouvé très bien l'arbitre...et il a voulu privilégier le jeu en sortant des joueurs de Domont sur carton blanc plutôt que d'aller entre les perches, solution de facilité, quand Auxerre a campé près de la ligne pendant plus d'un quart d'heure en étant incapable de marquer...ce qu'ils ont fini par faire à 15 contre 13. Les quelques rappels à l'ordre de joueurs et dirigeants de la part du même arbitre ne m'ont pas du tout semblé déplacés, bien au contraire, et j'aimerais que les arbitres se fassent plus respecter de cette manière. Enfin bon, des choses à revoir du côté de Domont mais des éléments de jeu très positifs en 1ère mi-temps, copie à revoir pour Auxerre, qui n'a jamais réussi à franchir le premier rideau et a offert un jeu franchement pas au niveau.
Votre avis ?
On joue avec nos moyens ...
Votre avis ?
Je ne vous le reproche pas, et vos joueurs sont manifestement courageux. Bon courage pour la suite!
Votre avis ?
Bah vivement ce week-end, a BEAUNE il fait beau ou pas? :lol:
Votre avis ?
JC has writtenBah vivement ce week-end, a BEAUNE il fait beau ou pas? :lol:euh c'est pas encore la canicule disons ;)
Votre avis ?
vous chauffez pas le terrain vous?
Votre avis ?
JC has writtenvous chauffez pas le terrain vous?Non c'est la sueur qui fait fondre la neige
Votre avis ?
aahhh c'est degeulasse !!!!:o
Votre avis ?
JC has writtenvous chauffez pas le terrain vous?Ils chauffent au bon vin à Beaune.
Votre avis ?
ah ça je préfere, on verra si on peut en déguster!
Votre avis ?
PONTARLIER- DOMONT, remis . Terrain fermé par arreté municipal.
Votre avis ?
à pontarlier vous rejouerez en Avril ? :D
Votre avis ?
15 ou 22 mars.
Votre avis ?
cela fait trois match reporté pour pontarlier
d'aprés les informations que j'ai
les matchs en retard du rc strasbourg ce dérouleront
STRASBOURG-BEAUNE LE SAMEDI 6 OUE LE DIMANCHE 7 FEVERIER
STRASBOURG-PONTARLIER LE SAMEDI 20 ET LE DIMANCHE 21 FEVRIER
d'autre part le stade de hautepierre recevra le match
NARBONNE-BEZIERS le samedi 20 mars prochain à 17h c'est ce que j'ai lu sur le journal jaune de lundi
concernant arras-strasbourg je n'ai aucune information, ce sera un match particulier pour l'entraineur du rc strasbourg Phillippe Bream il était entraineur à arras, cela va lui faire de l'émotion de revenir au stade grimaldi.
merci aux gens d'arras de dire si le match arras-strasbourg sera joué ou pas
pontarlier-domont est reporté
cela va vraiment poser des problèmes de calendrier avec pontarlier qui a déjà 3 matchs de reporté et domont
2 aussi, il faut une refonte du calendrier
Votre avis ?
bop bop, ça fait 50 ans que c'est la meme merde et ça changera pas !
Votre avis ?
déménage au pied su sahara :D
Votre avis ?
genou has written15 ou 22 mars.Logiquement le 14 mars
Votre avis ?