Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
oui désolé mais j'ai une excuse ni master ni maitrise !:)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
LucB58 - U.S.O.N has writtenNon mais ça me gave cet acharnement sur Nevers !!!!! Remarque j'ai un tres bon pote qui joue avec to...
oh oui pourquoi pas !!!!!!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
LucB58 - U.S.O.N has writtenoui désolé mais j'ai une excuse [b]ni master ni maitrise [/b]!:)
j' ai jamais réussi à conduire ces camions moi aussi. ok je sors....je suis loin.

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
OH ben un peu d'humour nous fera pas de mal !

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
si c'est pour moi que tu as écris , Rien à voir avec le seigneur ou quoi que se soit du genre ! Y'a un moment , faut faire un peu de ménage chez soi avant d'aller critiquer chez les autres ! Tirer à boulets rouges sur une équipe parce qu'elle est bien placée au classement est un peu facile , ça permet de se défouler et de ne pas se poser les questions qui dérangent dans son propre club !! Cela dit , le championnat ne se joue pas sur 1 match aller et un match retour , pourquoi les soit disant lésés du portefeuille ne gagnent-ils pas tous les autres matchs , face à des équipes aux budgets équivalents !!!!

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
Ben oui comme tu dis pourquoi ? J'ai posé des questions plus haut également mais sans réponse ... c'est bien plus facile de tirer sur les leaders (pas spécialement Nevers d'ailleurs) ....

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
Oui mais une fois à Nevers (quand mon fils jouait pour le COC (Mal placé et c'est bien dommage ) à la réception des école de rugby après le tournoi , bin y'avait que du camenbert et même pas du vrai fanta !!! Ils devaient déjà économiser en vue de la montée en Fed1

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
ça parle que de Nevers sur ce forum. Pas intéressant!!! je sors!!! :P Pas un mot sur le leader qui n'est pas Nevers mais bel et bien Strasbourg. Notre ami Xavstras ne dit plus rien.... Faut dire qu'une bande de malotrus l'a jeté!!! Rien de mal à ce qu'il disait pourtant!

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
oui mais il était chiant à lire et long , beaucoup trop long !!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenPremier bilan .Le classement n'est pas loin de celui que j'avais prévu en début de saison .Mis à par...
Beaune (moins 1) est derrière Le Creusot (plus 1) au classement britanique. Le Creusot s'est déplacé 6 fois en 10 rencontres, a perdu un match à domicile certes mais a marqué 3 points de bonus défensif à l'extérieur , 1 point de bonus défensif à domicile plus 1 point de bonus offensif contre Auxerre . Beaune ne s'est déplacé que 4 fois avec une victoire au Creusot mais deux nuls et une défaite à domicile et 3 points de bonus ce qui explique un moins bon classement britanique. Avant de tirer un bilan il faut déjà regarder correctement les classements .Goué, Le Creusot n'a pas reçu Nevers Beaune non plus, Le Creusot n'a pas reçu Strasbourg , Beaune oui en faisant le nul mais Le Creusot a reçu et battu Maison Laffitte et quand on sait que cette équipe est allé faire brillament le nul à Nevers on se dit qu'il est aussi difficile de recevoir Maison Laffitte que Strasbourg qui a peiné à Auxerre. La saison est loin d'être finie et je ne trouve pour l'instant pas de situation plus enviable l'une que l'autre que se soit Le Creusot ou Beaune contrairement à ce qu'écrit Fan du sport. La situation d'Auxerre est beaucoup plus problématique car ils sont à moins 10 , ils ne se sont déplacés que 4 fois et ont perdu 4 rencontres sur 6 à domicile dont contre Marcq. Je ne dis pas que ce ne sera pas difficile mais j'aurais aimé que ton analyse soit plus objective.

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
depuis le temps qu'on en parle !! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_britannique[/url]

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Legrosfifi has writtendepuis le temps qu'on en parle !! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_britannique[/url]
Avec une différence c'est que les points de bonus sont comptés maintenant .

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Legrosfifi has writtendepuis le temps qu'on en parle !! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_britannique[/url]
bjr qq'un pourrait-il m'indiquer si c'est possible et si oui comment je peu consulté notre classement britannique svp??

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
Marque GB dernière colonne à droite du classement de la poule sur RF RESULTATS (Eh Les copains de Bourgogne !! y'a un gars de la région parisienne qui sait pas tout ) [img]http://smileys.inzenet.org/repository/Boulet/bouletdfs283.gif[/img]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
trés joyeuses fetes à vous tous joyeux noel rdv à la reprise la semaine du 10 janvier

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
rugby60 has written
Legrosfifi has writtendepuis le temps qu'on en parle !! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement...
bjr qq'un pourrait-il m'indiquer si c'est possible et si oui comment je peu consulté notre classement britannique svp??
On le consulte dans résultat sur fédérale dans la dernière colonne à droite. J'avais pas vu que Fifi avait donné la réponse. Désolé

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
rDumange has writtenConcernant les Juniors de Nevers: les juniors sont 25 et actuellement 8 sont blessés, plusieurs juni...
Pour commencer Je suis tout sauf aigri car je suis un éternel optimiste et encore moins jaloux car Le Creusot a connu bien d'autres aventures en rugby et a fait brillé le ballon ovale pendant des décennies en Bourgogne avec son voisin montchaninois et je sais bien qu'aujourd'hui on ne reconnaitra jamais cette situation ( à l'époque on tournait avec 3 à 5000 spectateurs ) . D'autre part ma remarque concernait votre éventuelle futur accession en fédérale 1 ou il y a des équipes juniors de très bon niveau et jamais de forfait et s'il y a des forfaits en fédérale 2 et 3 on peut les comprendre et les raisons que vous évoquez sont tout à fait valables , tous les clubs de ce niveau connaissent ces problèmes . Mais je pense que certains intervenants de Nevers sur ce forum commencent à faire de la paranoïa, on peut bien quand même émettre un avis sur un point de faiblesse d'un club qui aspire à remonter sans se faire traiter de jaloux ou d'aigri. Concernant Le Creusot la concurrence est encore bien plus rude que pour vous car dans un rayon de 30 kilomètres il n'y a pas moins de 10 clubs qui jouent au minimum en honneur(COC, Chalon, Chagny, Couches, Autun, Saint Firmin, Montchanin, Chatenoy, Buxy, Montceau les Mines), cela n'empêche pas notre école de rugby très bien encadrée de briller en Bourgogne et ailleurs. Pour terminer je voudrais dire que je n'ai rien contre Nevers , je souhaite que vous réussissiez votre pari de remonter en se donnant les moyens de se maintenir car le fossé entre fédérale 2 et fédérale 1 est grand, on voit le désarroi d'Epernay qui vient de monter , avec de équipes comme Chalon, Dijon, Bourg c'est une autre dimension; mais que se passera t-il si vous échouez ? j'espère simplement que que vous ne connaitrez pas la situation de Lons le saulnier. Lors du match contre Nevers on pourra boire une bière sans problème , je suis toujours placé dans la tribune principal juste en face du banc de touche de l'équipe visiteuse (vers les supporters les plus actifs que vous allez entendre).

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
Toutes les équipes faisant parties de la tete de liste au classement sont dans le meme bateau, de toute façon, quoi que nous disions, quoi que nous fassions la solution reste dans le jeu et les matchs que nos équipe respectives donneront ! La saison n'est pas terminée et réserve encore son lot de surprise ... Alors il est vrai que parfois sur les forums, les discussions dérivent, mais il n'est pas toujours facile de faire passer notre propre message en écrivant des lignes ... Parfois ça choque, parfois les propos dépassent les pensées, mais l'esprit doit rester le même toujours, celui du rugby, d'une famille de la cohésion ! Joyeuses fêtes de fin d'année à tous, et que le meilleur gagne .... Et sans rancune !

Votre avis ?

bombé358 msgpm
xavstras has writtentrés joyeuses fetes à vous tous joyeux noel rdv à la reprise la semaine du 10 janvier
oh put***, il revient!!!

Votre avis ?

rDumange28 msgpm
Merci Romulus de votre réponse, je vois que lorsque le ton est courtois il y a moyen d'échanger nos avis sur ce forum. Je confirme que le niveau de la fédérale 1 est très élevé et surtout dans la poule 2, c'est pourquoi nous avons préparé dès cette saison cette montée avec un effectif qui sera la base de notre équipe dans le cas ou nous aurions réussi notre pari. Une montée se prépare avec les entraineurs, les joueurs et surtout les partenaires. C'est pas gagné! Nous rencontrons quelques soucis de lancement de jeux et on voit bien que nous n'aurions pas encore le niveau pour nous maintenir. L'échec malheuresusement fait parti des situations possibles, on devra rebondir et comprendre pourquoi. Nous comptons sur jean-ba Rué et ses formations "fouroux et Broncan" pour mettre se projet en place et éviter de faire le "yoyo". je peux certifier que si notre municipalité nous donne satisfaction sur les infrastructures nous aurons les moyens financiers privés pour jouer avec les meilleurs! Il est certain que le but est la fédérale 1, dans le cas d'une impossibilité de monter avec les moyens mis en place on se posera des questions car en fédérale 2 c'est INADMISSIBLE par respect des clubs amateurs. Je peux comprendre DE CE FAIT une certaine animosité envers nous. Nous avons fait un choix et on devait passer par là pour se donner toutes les chances. La fédérale 1 est devenu une division professionnelle et nous savons les difficultés qui nous attendent, c'est pouquoi je suis surpris que L uson puisse être critiqué de vouloir préparer cette montée avec une structure "pro". Nous n'avons pas de joueurs payés 4000/5000 euros, nous en sommes loin, imaginez dans ce cas combien le manageur général Rué serait payé? Nous comptons sur vous pour nous aider à réaliser notre objectif :/! je pense que beaucoup d'équipes laisseront des points au Creusot comme a Beauvais, je suis agréablement surpris du niveau des clubs promus, Auxerre compris. Mery Christmas à tous, à vous particulièrement Romulus et au plaisir de vous rencontrer.

Votre avis ?

Login / Sign up