Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Pil RCA605 msgpm
Petit match à Beauvais hier, ou Beauvais a vite mené 14 0 et ensuite le jeu s'est cantoné au milieu de terrain...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Pil RCA has writtenPetit match à Beauvais hier, ou Beauvais a vite mené 14 0 et ensuite le jeu s'est [color=purple]cant...
il parait que le terrain était détrempé comme une rizière!!!! ok je sors....

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
bombé has written
Pil RCA has writtenPetit match à Beauvais hier, ou Beauvais a vite mené 14 0 et ensuite le jeu s'est...
il parait que le terrain était détrempé comme une rizière!!!! ok je sors....
oui tu peux......Salut!!!

Votre avis ?

tefa340 msgpm
xavstras has writtenmessieurs les joueurs de nevers, messieurs et mesdames les supporters de l'uso nevers et gens de la ...
strasbourg est il passé en melée simuléé des la mi temps?

Votre avis ?

luc.beaunee3 msgpm
Désolé messieurs, le classement parle de lui même ..... A bon entendeur salut !

Votre avis ?

tefa340 msgpm
y aura un match retour

Votre avis ?

tefa340 msgpm
xavstras has writtenmessieurs les joueurs de nevers, messieurs et mesdames les supporters de l'uso nevers et gens de la ...
t as l air d un bon champion toi mon coco

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
TU ES QUI TOI XAVTRAS POUR JUGER LES NEVERSOIS COMME CELA

Votre avis ?

usonsupporters52 msgpm
ha ben je vois qu'il y a de l'ambiance sur se post!!! heureusement tout le monde n'est pas comme Xavstras, Strasbourg à gagné, ok, nous savons nous incliner même si la manière ni était pas du côté Strabourgeois, mais peu importe, ceux qui est fait est fait et ceux qui est fait n'est plus à faire.... Victoire Strasbourgeoise, bravo. Je trouve dommage tout de même qu'à chaque fois que notre botteur tapait, des sifflets et autres railleries sortaient de la bouche de (se que je croyais) nos amis Strasbourgeois, que des supporters ( ou pseudo supporters plutot) viennent chambrer pret des supporters Nivernais, quelle classe!!! ça c du fair play que nous ne manquerons pas de vous rendre au retour, si tenter qu'il y'ai de vrais supporters prêt à se taper 1200 Km dans la journée pour venir voir jouer leurs équipes (nous n'étions qu'une petite centaines, on relève le défi ???????)le championnat est long, rien n'est encore gagné pour les 2 équipes, celle qui finira 1ere sera celle qui aura été la plus linéaire donc la meilleur (je ne fais aucuns pronostics, et je ne sous estime pas Strasbourg, hein Xavstrab...) J'espere que tu seras du voyage au retour, fais toi connaitre au speaker que l'on te remette la quete que nous organiserons pour que tu puisses payer EDF..... Heureusement, tous les supporters Strasbourgeois ne sont pas comme toi, sinon honte sur la famille rugby à cause de quelques cas isolés comme toi qui entâche les matches. Bravo à l'équipe de Strasbourg qui à su relever le défi, bonne continuation dans se championnat, et rdv à la maison pour le match retour ou nous ne manquerons pas de boire quelques peintes ensemble comme ce fut le cas hier soir, Xavstras, c'est ça l'esprit rugby..............................

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Meme nous on sait pas qui est xavstras... :P

Votre avis ?

usonsupporters52 msgpm
xavstras est un couillon qui connait que dalle à l'ovalie et qui me fais penser à un supporters du psg qui aime foutre son bordel dans tous les posts!!! suffit d'aller voir sur le post qu'il a créer. malgré ça, victoire de Strasbourg, une victoire c'est une victoire, sachons rester humble, félicitations à votre équipe 1ere, j'espere que l'on gagnera au match retour, la saison est longue, merci pour l'accueil fait au supporters (malgré quelques couillons qui ne respecte pas les botteurs visiteurs en les sifflants, huants, etc.... mais un con, t'as beau le changer de prairie, ça reste un con!!!!) trés bonne 3 eme mi-temps passée comme le veut la tradition, dans la joie et la bonne humeur autour d'un verre, aprés le combat c'est la fête, venez nombreux amis supporters Strasbourgeois sans oublier Xavstras (si vous découvrer qui se cache derriere son pc et sous son pseudo, ben oui comme ça au niveau anonymat, ça craint pas la gelée) à qui nous réserverons une petite surprise, faire 1200 Km, ça se mérite!!! Je pense que se genre de personnage n'à rien à faire sur se genre de forum ou nous sommes là pour discuter ovalie, et non pour échauffer les esprits, je pense qu'amis Strabourgeois et Strasbourgeoises, vosu serez vous même faire le trie de se genre d'individus qui, parceque "son" équipe à gagnée, se crois permis d'insulter l'équipe adverse, Xavstras, le rugby, c'est avant tout resté humble, c'est d'être solidaire (tu l'es pas vraiment en tenant tes propos), la convivialité, le dépassement de soi, l'entraide, j'arrete là, si au moins t'en retiens 2 sur trois, je t'en referais passer d'autres histoire d'alimenter ta connaissance rugbystique, sur ce, je ne t'en veux pas, je ne m'abaisserais pas à ton niveau (je sais pas me transformer en raie....). Il ne faut pas que se genre d'individus pourisse les mentalités entrent clubs,Bonne continuation à Strasbourg dans se championnat, que le meilleur l'emporte et que le rugby reste avant tout une fête!!!!! Manu (t'as vue Xavtrav moi c'est Manu de l'USON et toi?????)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
je me souviens d'une belle équipe de Nevers vue à Serger il y a 2 ans et qui après une très bonne entame avait fini par rendre les armes. Je ne sais pas où vous en êtes aujourd'hui mais je vois que comme d'habitude l'habit de favori n'est pas facile à porter, alors je vous dis bonne chance pour la fed 1 cela dit sans acrimonie pour Strasbourg.

Votre avis ?

guillaume6775 msgpm
Juste une chose à ajouter !!! Nevers grosse équipe mais comme dis plus haut pas de réussite sur 2 gros coups tout fait par contre le match fut dur de gros impacts et une belle intensité. Mais strasbourg a répondu présent et est fort dans ce registre. A plus

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
usonsupporters has writtenha ben je vois qu'il y a de l'ambiance sur se post!!! heureusement tout le monde n'est pas comme Xav...
Attention supporters strasbourgeois et tous les autres supporters de la poule 2... on ne dit rien quand le botteur de Nevers tape .... c'est pas très pro! ça fait pas comme à la tv!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
usonsupporters has writtenxavstras est un couillon qui connait que dalle à l'ovalie et qui me fais penser à un supporters du p...
Il n'y a que des anges à Saint Nevers. C'est vrai que c'est dans cette ville que repose Bernadette Soubirou. Les vilains supporters strasbourgeois contre les gentils supporters Nivernais. On connait la musique..........On l'a déjà entendu quelque part.

Votre avis ?

bombé358 msgpm
lolo de beauvais, en tant que supporter du rca, je trouve normal de faire silence quand le buteur adverse tape, même quand il a la pénalité de la victoire en fin de match comme cela a été le cas contre beaune (très mauvaise attitude de nombreux supporters auxerrois sur ce coup-là, qui croient avoir l' esprit sportif en faisant le silence seulement quand leur équipe mène de plus de 10 points). je peux me tromper, mais pour moi, c' est ça l' esprit du rugby!!!

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Je dis pas le contraire, mais venant de Nevers, ça me fait doucement rigoler...

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
bon je sais, ca me regarde pas!! :cool: mais je prend risque de me faire envoyer baladé!!! moi je ne trouve pas ca déplacé du tout qu'un supporter siffle lorsque le buteur adverse s'exerce... au contraire... un supporter vie le match au niveau de l'adrenaline souvent a 200%... ( je parle d'un vrai supporter). on parle souvent du supporter comme d'un 23 eme joueur qui a tout donné pour nous aidé a remporté la victoire. c'est le cas!!!! je n'ai malheureusement pas le talent pour botté et ne connait donc pas ce que ressent un botteur au moment M. et ca doit pas etre agréable d'etre sifflé! (bien que j'en ai connu un très bon qui adorait ca ya pas si longtemps). enfin... tout ca pour dire que dans touts nos clubs il y a des c....o....n qui n'ont que faire de l'esprit rugby. et si ca fait des polémique a chaques fois, on est mal on est mal on est mal!!!! a bon entendeur, salut!!!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Moi je suis pour la chambre sympa...mais pas pour les insultes et les sifflets...

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
rugby60 has writtenbon je sais, ca me regarde pas!! :cool: mais je prend risque de me faire envoyer baladé!!! moi je ne...
tres bon???christian ou matieux lol:D:D:D moi le seul truc qui me gene vrt c d'entendre des femmes(ou speudo femmes)insulter a longueur de temps les joueurs avec leur gamin ds les bras;););)

Votre avis ?

Login / Sign up