Bon match hier à Auxerre, qui menait 13 12 à la 80 ème il est chiant ce buteur de beaune qui passe tout dès qu'il entre dans les 50 m.
Sinon belle vaillance des Auxerrois contre une équipe de Beaune organisée, vraiment dommage de ne pas avoir géré mieux ces 10 dernières minutes...
Votre avis ?
Le sécateur de l'ombre has writtenCouret victoire mais victoire quand même de Nevesr 6-0, ouf!Et toujours vierge (puceau d'essais encaissé) !!!! ;)
Votre avis ?
tout à fait d'accord avec romulus
je suis vraiment désolé pour cette situtation de melees simulées ce n'est vraiment pas de ma faute, je sais que c'est pénible pour l'équipe adversaire. bravo à la perf du creusot pour avoir obtenu le point de bonus defensif.
Romulus has writtenfan de sport has writtenBELLE PERF DU CREUSOT ET DE BEAUNESurtout que Strasbourg a demandé les mêlées simulées dès la mi temps et que l'arbitre n'a pas toujours avantager l'équipe visiteuse. Le Creusot a fait jeu égal toute la partie. Creusot info : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=15496&thold=0[/url]
Votre avis ?
désolé varlet vous faites de vous plaidre mais ce n'est pour sur moi qu'il faut ce plaindre, ce n'est pas de ma faute
varlet has writtenils l'a font toutes les semaines la simulation des mélées déjà la smaine dernière a domont puis cett...
Votre avis ?
NEVERS - BEAUVAIS : 10 à 0 pour Nevers!!!
avec un essai refusé pour Beauvais a parement valable!!!
Votre avis ?
Compiegne 11 Domont 3
victoire de compiegne en B aussi:cool:
Votre avis ?
victoire de strasbourg
en 1er
marcq 3-16 strasbourg
Votre avis ?
[font=Times][/font][size=15][/size][align=center][/align]quels sont les autres de la poule ??
qu'a fait le creusot contre mlsgp ???
Votre avis ?
Le Creusot 22 Maison Laf 13
Votre avis ?
D'après mes infos :
en B 19 à 13 (pas sûr du score mais victoire)
en A victoire 22 à 13 pas de BO ni de BD
Le 13 ne porte pas chance à mlsgp:cool:
Votre avis ?
qui a le resultat de beaune pontarlier
Votre avis ?
victoire de pontarlier avec bd pour Beaune (12 à 5 à valider)
Votre avis ?
goué has writtenD'après mes infos : en B 19 à 13 (pas sûr du score mais victoire) en A victoire 22 à 13 pas de BO ni...voir commentaires de creusot infos [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=15662&thold=0[/url]
Votre avis ?
oui pour la deuxieme fois car n oublie pas que les arrag dents on battu chalon l annee derniere
en plus il marque l essai a auxerre donc tres content !
Votre avis ?
varlet has writtenils l'a font toutes les semaines la simulation des mélées déjà la smaine dernière a domont puis cett...depuis plus de 3 ans : c'est la méthode B. , trés efficace en F2
Votre avis ?
bravo le creusot c'est bien
Romulus has writtenLe Creusot 22 Maison Laf 13
Votre avis ?
bonjour
je suis que supporter suis le rc strasbourg ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre pour les melées simulées, je n'en suis pas responsable, c'est l'équipe les joueurs, le staff je sais déja la saison derniére il y a eu ce meme genre d'actions je le redis vous devez tous comprendre, je ne suis pas méchant et ni en colére ce n'est à moi qu'il faut s'en prendre mais à l'équipe et au staff technique, et aux joueurs je vais remettre un message ce soir ou demain.
je comprends que c'est pénible et difficile et surtout chiant pour les adversaires, mais le classement parle.
Que l'entraineur monsieur braem comprennent qu'ils faut arreter les melées simulées.
dans deux semaines il y aura le gros match contre nevers ce sera un sommet, j'y serais à hautepierre
je pourrais faire un résumé du match
jefdelaplaine has writtenvarlet has writtenils l'a font toutes les semaines la simulation des mélées déjà la smaine dernière ...depuis plus de 3 ans : c'est la méthode B. , trés efficace en F2
Votre avis ?
messieurs les joueurs de l'équipe 1ére du rc strasbourg, monsieur braem l'entraineur, messieurs les dirigeants
du rc strasbourg
en quelques lignes je vous demande de faire en sorte et de vraiment d'arreter de faire des melées simulées regardé le forum chaque dimanche vos adversaires, leurs supporters et dirigeants en parlant comme les gens du creusot la semaine derniére, ceux
de marcq ce dimanche et ceux de domont.
je comprends le dépit des adversaires.
s'il vous plait arreter cela, il y a peut etre un probléme d'effectif suite aux blessures cela peut arriver mais cela n'explique pas que vous faites à chaque des melees simulées, comme dans chaque équipes, les absences et les blessures des joueurs.
merci de le comprendre
je ne suis pas méchant, je me permets de critiqué car je vois les critiques, je comprends la colére, je donne un conseil.
merci pour votre compréhension
salutations rugbystiques
xavstras
Votre avis ?
prochain match
Le big match, le gros match
rc strasbourg-us nevers
ce sera j'espére un gros match, j'y serais je pourrais faire un résumé
faut il faire une demande d'avance pour un ticket d'entrée guillaume67
est ce le dimanche 6 décembre à 15h
bonne semaine à tous
quand faut il donner les pronostic pour la 9éme journée
il y aura meme une surprise, on parle que saint nicolas soit présent au stade de hautepiere
Votre avis ?
xavstras has writtenbonjour je suis que supporter er suis le rc strasbourg ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre po...depuis plus de 3 ans : c'est la méthode B. , trés efficace en F2 je n'ai rien contre vous xavier ,mais depuis 3 ans , les mélées simulées permanentes strasbourgeoises m'exaspérent , braem joue avec la régle dans la lettre ,mais pas dans l'esprit de ce sport , merci de votre mp
Votre avis ?