quand je vois sur le forum d'arras, un dénommé rigolo mettre la photo de notre joueur agressé et écrire un qui se rappellera du déplacement : ça me fait gerber!
Votre avis ?
christian brus has written[font=Arial][/font] Bonsoir ou bonjour à tous, Je suis vraiment flatté de voir que le site du stade ...pourquoi tu te justifie alors???... si tu assume tant???
Votre avis ?
rugby60 has writtenMoi je dit ke tu es tout simplement "une merde" !!! et je l'assume aussi !!!! En tout cas tu nous fait un beau coup de pub pour notre petit club ( c surement ton humour de quinquagénaire alcoolique !!!)!!! c'est tout simplement honteux de ta part !!! Sache que je viendrais te le dire en face au retour (en tout bien tout honneur !!!), et sans méchanceté beauvaisienne !!! (on c jamais si tu l'as mal interprété!!!:D).christian brus has written[font=Arial][/font] Bonsoir ou bonjour à tous, Je suis vraiment flatté de ...pourquoi tu te justifie alors???... si tu assume tant???
Votre avis ?
christian brus has written[font=Arial][/font] Bonsoir ou bonjour à tous, Je suis vraiment flatté de voir que le site du stade ...Et tu te masturbes quand tu relis tes délires epistolaires ? Tu ne te prendrais pas un peu pour un autre, du style le résidu de capote des amoures charnelles alcolisées sous Temesta de Delon et Sagan ? Et maintenant du veux nous faire passer la pillule en déclarant que as écrit en mode "humour", tu nous prends vraiment pour des attardés, nous les campagnards... Faudrait voir à interdir les mariages consanguins dans le 9-5 YAYA du BRC
Votre avis ?
C'est vrai que vous parlez en connaissance de cause... Vous êtes les martyrs du rugby moderne, on a compris - ça suffit maintenant, débat clos pour le moment et retour au sportif (je pense entre nous que vous en avez besoin)...
Votre avis ?
Tout à fait mon cher
Votre avis ?
Voir le post votre avis sur la poule 2
Votre avis ?
yayabrc has writtenCertains auraient le Brennus plusieurs décennies de suite, s'ils étaient aussi bons avec le ballon qu'en paroles...christian brus has written[font=Arial][/font] Bonsoir ou bonjour à tous, Je suis vraiment flatté de ...Et tu te masturbes quand tu relis tes délires epistolaires ? Tu ne te prendrais pas un peu pour un autre, du style le résidu de capote des amoures charnelles alcolisées sous Temesta de Delon et Sagan ? Et maintenant du veux nous faire passer la pillule en déclarant que as écrit en mode "humour", tu nous prends vraiment pour des attardés, nous les campagnards... Faudrait voir à interdir les mariages consanguins dans le 9-5 YAYA du BRC
Votre avis ?
En même temps, quand je jouais, tu mouillais encore tes culottes Lolo. Ceci dit, t'étais pas trop mauvais quand même...mais était-ce le phénomène de groupe ?
Votre avis ?
le tos has writtenquand je vois sur le forum d'arras, un dénommé rigolo mettre la photo de notre joueur agressé et écr...ta vu ca ou toi !
Votre avis ?
gg62 has writtensur le forum de votre club un message d'un nommé rigolo qui a été enlevé depuis par la modération je crois. [url]http://forumcocb.xooit.com/t1307-ARRAS-COCB.htm?start=75[/url]le tos has writtenquand je vois sur le forum d'arras, un dénommé rigolo mettre la photo de notre jou...ta vu ca ou toi !
Votre avis ?
yayabrc has writtenEn même temps, quand je jouais, tu mouillais encore tes culottes Lolo. Ceci dit, t'étais pas trop ma...T'as raison! ;)
Votre avis ?
nicodom has writtenC'est vrai que vous parlez en connaissance de cause... Vous êtes les martyrs du rugby moderne, on a ...mais toi va te faire !!!! tu te prends pour qui mon con !!!!???? va sur un autre forum et nous casse pas les couilles !!!!:D:D
Votre avis ?
bonsoir,
pas de championnat ce week end de la toussaint, je donnerai mes pronostic la semaine prochaine
je pense que le match domont-strasbourg sera intéressant ce sera le 1er vrai teste pour le rc strasbourg et pour domont aussi je pense.
Votre avis ?
Ils sont graves tous ces mecs !!!
Votre avis ?
john smith has writtenFAUX: il a été alerter l'arbitre qu'1 type de la réserve de Domont était rentré pour avoiner comme une danseuse... :rolleyes:rugby60 has writtenc'est sur, on est pas des saints a beauvais!!! on envoie aussi des "gnions"!!! ma...ERREUR :Votre juge de touche a traversé tout le terrain pour se mêler à l'echauffourée etc........
Votre avis ?
appelez la police sinon ça ira plus vite!
Votre avis ?
JC has writtenappelez la police sinon ça ira plus vite!Ouais mais si on occupe la police à ça, ça fait un manque à gagner à la buvette :P
Votre avis ?
Et ben c bien!!!
Votre avis ?
[quote]Vous vous souvenez pas du rugby d'y à 10-15 ans?
Personne pleurais pour un coup de point...surtout le deuxieme ligne d'arras, qui n'était pas un gentil lorsqu'il jouait à Tours en compagnie de Méla!!![/quote]
Renseigne-toi, Vincent Berthelet n'a jamais joué à Tours, et il y a 10-15 ans il ne jouait pas encore en seniors.
Une beigne de temps en temps ça ne fait pas de mal, pour sanctionner un type hors jeu ou autre, mais lorsqu'il s'agit clairement de démolir un type dont on sait pertinemment que c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse, c'est une agression.
Et quand on agresse quelqu'un, on finit au poste.
Beauvais crie au scandale, au mensonge, alors que c'est le parquet, après visionnage de la vidéo, qui a décidé de donner suite à la plainte ([url]http://www.arras.maville.com/actu/actudet_-Le-match-de-rugby-Arras-Beauvais-jouera-la-prolongation-sur-le-terrain-judiciaire_loc-1126680_actu.Htm[/url]).
Le plus marrant, c'est quand on entend les dirigeants beauvaisiens dire "le rugby doit rester sur le terrain" et qu'on lit les dernières phrases de cet article: [url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Polemique-autour-d-Arnaud-Sadin[/url].
"Il y a deux ans, le Beauvaisien Jaoid Adra avait toutefois entamé la même démarche suite à un coup reçu au visage après avoir marqué un essai à Sarcelles. Cette blessure avait nécessité une opération et plus de deux mois d'arrêt. Une affaire restée sans suite depuis... "
C'est bien beau d'écrire des articles dans le Midol après, enfin bon on se défend comme on peut.
Votre avis ?