Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

nicodom70 msgpm
Vous avez quand même pris 21 points chez vous - le reste...

Votre avis ?

pimpon6030 msgpm
nicodom has writtenVous avez quand même pris 21 points chez vous - le reste...
beh si pour toi le reste ....c pas plus important que ca !!! l'esprit du rugby n'ira pas loin avec toi !!!! tu doit etre le genre de gars a sauter les mains courantes pour venir faire le beau !!!!!

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Nous ca s'etait bien passé contre Domont.

Votre avis ?

MAURICE0217 msgpm
voir dans Midi Olympique de cette semaine Match arras beauvais

Votre avis ?

l'excuse8 msgpm
Certains ne véhiculent vraiment pas l'esprit rugby dans cette poule je concois qu on soient heureux d'avoir gagner a l 'éxtérieur mais de la à s'en venter surtout au bout de 5 journées c est un peu de la prétention surtout quand 1 semaine avant on a perdu à domicile

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
c'est sur, on est pas des saints a beauvais!!! on envoie aussi des "gnions"!!! mais s'il y a une chose dont je me félicite, c'est qu'aucun supporter, remplacent ou meme juge de touche n'est entrer sur le terrain! on a perdu on s'est pris une branlé a la maison. personne meme nous ne pouvons le contesté! mais si les rouges et blanc on été beauvais joueurs, les domontois et plus particulierement l'entourage des joueurs, on été plus que stupide ayant la victoire en poche...

Votre avis ?

picvert29 msgpm
J'ajouterai pour ma part que nous, supporters de Beauvais, on a pas brailler comme des veaux à s'en faire péter les veines du cul comme des cordes à guitare à chaque tentative du buteur domontois... On a été pris au niveau du jeu, ça, ça fait pas de doute, mais qu'on ne vienne pas nous donner des leçons de fair play, parce que là, ça fait doucement marrer !! On veut souvent faire passer Beauvais pour des vilains pas bô, mais pour avoir suivi l'équipe sur quelques déplacements, ces dernières saisons, je dois dire qu'on a été servis ! Et on est pas au niveaux de la bêtise d'autres, et encore moins de celle de pseudo supporters adverse :rolleyes:

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
MAURICE02 has writtenvoir dans Midi Olympique de cette semaine Match arras beauvais
ouch!!! il a mal???

Votre avis ?

genou92 msgpm
Excusez nous les "PICARDS" mais nous en Ile de France c'est le "melting pot". Aussi quand toute la partie des propos racistes fusent de partout,aussi bien des tribunes que du terrain; il y a un moment ou nos "BLAKS" ont une fierté et ne peuvent pas tout supporter. NB: Le club de BEAUVAIS ne fait que trainer des "casseroles" depuis le début de la saison. Plainte déposée contre un de vos seconde ligne par ARRAS pour agression gratuite sur leur capitaine (vu à la vidéo); conséquences:fracture du plancher orbital et de la pommette.Embrouilles à COMPIEGNE et à MAISONS LAFFITTE. Je vous signale que BEAUVAIS est dans le collimateur du comité.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/26/img-2156558s982.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
genou has writtenExcusez nous les "PICARDS" mais nous en Ile de France c'est le "melting pot". Aussi quand toute la p...
kes ke tu raconte???? n'importe quoi!!!!!!:mad::mad::mad::mad: vazy ramasse ton genoux le genou si les "BLACKS" on envahi le terrain ca a rien a voir avec le racisme!!! moi je suis noir je suis aussi beauvaisien et si t'es pas aveugle, t'a bien vu que notre équipe ne comporte pas que des "WHITE"!!! cache toi derriere des exuses si tu veux et derriere ton comité nous on jouent aux rugby c'est un sport virile donc on s'envoie sur le terrain!!!

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
JC has writtenbon moi je trouve que cette année ça chambre moins!! c'est moche!
J'ai l'impression que t'as été écouté! :rolleyes: Poloche :cool:

Votre avis ?

nicodom70 msgpm
pimpon60 has written
nicodom has writtenVous avez quand même pris 21 points chez vous - le reste...
beh si pour toi le reste ....c pas plus important que ca !!! l'esprit du rugby n'ira pas loin avec toi !!!! tu doit etre le genre de gars a sauter les mains courantes pour venir faire le beau !!!!!
J'ai pas besoin de la sauter, non - et je n'ai rien à prouver en termes d'esprit ou de jeu, que je pratique tous les deux proprement depuis bien longtemps. Et toi, tu fais le beau ailleurs que derrière ton écran?

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
genou has writtenExcusez nous les "PICARDS" mais nous en Ile de France c'est le "melting pot". Aussi quand toute la p...
Voici ce qui est arrivé à notre pilier en B suite à un coup de pied d'un joueur d'ARRAS ( je ne citerai pas de numéro... ) [url]http://forumcocb.xooit.com/t1307-ARRAS-COCB.htm?start=60#p21767[/url]

Votre avis ?

popOOOOOO40 msgpm
alalalala toujours ces histoires de racisme à 2 balles alors que la plupart du temps c'est un prétexte à la con tant attendu l'histoire de montrer que tu es là et sinon le pilier de la réserve de domont tu n'avais pas pris assez cher en réserve pour après taper comme une fillette en courant, je parie tu étais vexé non ? t'en prendre pl1 la gueule et pas pouvoir réagir à part devant tout le monde espèce d'idiot :s

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
PEP'S has written
genou has writtenExcusez nous les "PICARDS" mais nous en Ile de France c'est le "melting pot". Aussi...
Voici ce qui est arrivé à notre pilier en B suite à un coup de pied d'un joueur d'ARRAS ( je ne citerai pas de numéro... ) [url]http://forumcocb.xooit.com/t1307-ARRAS-COCB.htm?start=60#p21767[/url]
j'espère que ça en fera réfléchir plus d'un avant de balancer des coups de chaussons!

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
c'est quand marrant que tu appelle ça de la fierté!!!!! ils ont besoin de lui tes potes, ils n'ont pas suffisament de fierté eux!!! heureusement qu'il était là lui, pour défendre la fierté de domont parce que sinon!!!! tu me fais bien rire "genou", aussi ridicule que ton pseudo du reste!!!:lol::lol:

Votre avis ?

goué213 msgpm
le tos has written
PEP'S has written
genou has writtenExcusez nous les "PICARDS" mais nous en Ile de France c'est le "me...
j'espère que ça en fera réfléchir plus d'un avant de balancer des coups de chaussons!
Je pense qu'ARRAS n'est pas de reste dans l'affaire vu le portrait du pilier du cocb en B. .:P:P Mais un supporter du cocb a quand même précisé que ce geste est resté un cas completement isolé, et qu'aucun autre coup n'a terni le match.... Et la venue de Beauvais qui se profile en bourgogne...:P Heureusement que les bourguignons sont gentils à la maison. Ils rendent toujours les politesses, et ils y mettent tout leur coeur. :D

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
goué has written
le tos has written
PEP'S has written Voici ce qui est arrivé à notre pilier en B suite à un coup de p...
Je pense qu'ARRAS n'est pas de reste dans l'affaire vu le portrait du pilier du cocb en B. Et la venue de Beauvais qui se profile en bourgogne....:P:P Heureusement que les bourguignons sont gentils à la maison. Ils rendent toujours les politesses, et ils y mettent tout leur coeur. :D
Match refroidi en B après cet incident donc rien après. En A, match très correct, pas un seul mauvais geste des deux côtés. Par contre, très engagé.

Votre avis ?

vignat70 msgpm
ok les gars je téléphone à mon pote BESSON

Votre avis ?

Login / Sign up