guyomar has writtenje te livre une anecdote qui me fait sourire maintenant.Il y a queques années,nous jouions contre Suresnes.notre 10 s'apprêtait à tenter une pénalité .Excèdé par les propos d'un spectateur qui le harcelait depuis le début du match,notre ouvreur visa la tronche du supporter au lieu de viser les poteaux.Il rata forcement la pénalité mais aussi le spectateur par contre il écopa d'un rouge. ce sont de petites histoires qui font vivre les 3ème mi-temps.[/quote] J'en ai une autre dans les années 70 lors du challenge Jauréguy, les joueurs de l'équipe de Graulhet qui semblaient pas mal éméchés avant le match étaient carrément monté dans les tribunes pour en découdre avec le public. Un épisode que le tos pourrait nous relater aussi .cannette has written[quote]tu es sur que ce n'est pas le contraire?Non jt'assure, il a mis au sol un supporter (la cinquantaine bien avancé) qui l'a sans doute un peut chambré. Un geste complètement impardonnable. Le joueur en question a pris un carton rouge pour la faute en question.
Votre avis ?
rugby60 has writtenQuel bande de bricoleur.bichonleretour has writtenY devrait se mettre au foot a beauvais :D:D:D:Dben... justement on est 5eme de national...:cool::cool:
Votre avis ?
Maliquet has writtenC'est beau quand meme le pauvre il a voulut faire une nouvel version des macon du coeur :D:D:D:Dkaskou has writtenla verite du terrain Auxerre 18pt 13 j en voila une de verite lol il faut ce reveiller les copainsfb has writtenMerci à Beauvais pour ce superbe article et que dire de la photo dan...[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rugbyman-a-sorti-un-marteau[/url] Complètement marteau ces beauvaisiens lol. C'est grave quand même, même s'il ne faut pas généraliser à toute l'équipe, en arrivé la franchement... Il n'y a qu'une seule vérité, celle du terrain, alors mettez vous des tubes sur le terrain, régler vos comptes sur le terrain dans les règles et buvez une bière après merde ! Le rugby commence a prendre le chemin du foot, c'est triste...
Votre avis ?
Ce joueur qui a le marteau est un mec bien en dehors du terrain c est meme un tres bon ami mais il y a des choses qui ne sont pas pardonnables ne jugez personnes sur un acte fait a chaud certains savent garder leurs sangs froid d autres non a beauvais ls gens lavent leurs linges sales en famille et je suis sur que la sanction sera bien prise je suis bien placé pour le savoir car je connais tres bien ce club ou j y ai passé 3 merveilleuses saisons messieurs s il vous plait balayaient devant votre porte et laisser les clubs gérer leurs problemes de leurs cotés et ne juger surtout pas l image d un club qui a travaillé dur pendant des années pour atteindre le niveau de la fed 2 bises mon ptit maliquet et t enerves pas zeu est un mec bien je te le presenterer au retour t inquiete en plus je trouve que vous vous ressemblez tous les deux lol embrasse la famille du brcxv de ma part papi ;)
Votre avis ?
Romulus has writtennon celui la je le connaissait pas (c'est vrai que les 70 j'étais petit!) par contre La Seyne l'avait fait à Jean Garnier du temps de la fusion.guyomar has writtenJ'en ai une autre dans les années 70 lors du challenge Jauréguy, les joueurs de l'équipe de Graulhet qui semblaient pas mal éméchés avant le match étaient carrément monté dans les tribunes pour en découdre avec le public. Un épisode que le tos pourrait nous relater aussi .cannette has written Non jt'assure, il a mis au sol un supporter (la cinquantaine...je te livre une anecdote qui me fait sourire maintenant.Il y a queques années,nous jouions contre Suresnes.notre 10 s'apprêtait à tenter une pénalité .Excèdé par les propos d'un spectateur qui le harcelait depuis le début du match,notre ouvreur visa la tronche du supporter au lieu de viser les poteaux.Il rata forcement la pénalité mais aussi le spectateur par contre il écopa d'un rouge. ce sont de petites histoires qui font vivre les 3ème mi-temps.
Votre avis ?
Romulus has writtenRomulus, effectivement, vos supporters se sont bien comportés se week-end (il y a 3 ans, c'était une autre paire de manche, et je sais de quoi je parle, je jouait encore à l'époque et contre vous de surcroit), le fait d'avoir mit en mot d'ordre de calmer CERTAIN supporters (j'insiste sur certain car c'est une poignées seulement qui on un mauvais comportement et il ne faut pas généraliser). Dimanche Neversois et Creusotins étaient mélangés et il n'y a eu AUCUNS incidents (hormis une petite erreur d'appréciation à l'encours d'une de nos plus fidèle supportrice par le papa d'un joueur de 1ere de chez vous, qui en fin de match, est venu s'excuser pour un quiproco, et ça il faut le souligner). J'ai même gagné une tournée en pariant avec un supporters de chez vous qu'on repartirait avec le bonus!! ben oui, comme je t'ai pas vu, fallait bien qu'un gars de chez toi paye pour toi... je déconne. Bonne ambiance, pas de mauvais gestes, on était une petite centaine à avoir fait le déplacement, se fut une belle journée de rugby comme on aimerait en voir plus souvent (surtout avec le bosnus offensif :D Manuusonsupporters has writtenROMULUS, je t'attendais se week end au Creusot pour boire notre bière, et ...J'étais dans les tribunes vers le Tos mais je ne suis pas resté après le match car j'étais invité chez des amis. Je n'ai pas vu le match de la B mais c'est vrai qu'en A le match a été très correct avec une équipe de Nevers indiscutablement supérieur. L'avenir nous dira si c'est au Creusot à la dernière seconde du match si vous finirez premier ou pas grâce à cet essai marqué dans les arrêt de jeu après une attaque depuis vos 22 et qui vous a donné le bonus offensif que vous n'aviez pas eu au match aller .Ce n'est malheureusement pas contre vous qu'il fallait gagner mais plutôt contre Pontarlier avant.Mais l'équipe ne baisse pas les bras et va nous le prouver. Bonne chance à vous pour la suite de la saison. Tu as du te rendre compte que les supporters Creusotins ne sont pas des voyous comme certains le prétendent.
Votre avis ?
usonsupporters has writtenRomulus il s'est esquivé à la fin du match!:D:D sinon nous on est chauvin (moi le premier), parfois con (moi le premier), on dit des choses qu'on regrette tout de suite après (moi le premier) mais dans notre grande majorité (y a des brebis galeuses partout) on est pas méchant!Romulus has writtenRomulus, effectivement, vos supporters se sont bien comportés se week-end (il y a 3 ans, c'était une autre paire de manche, et je sais de quoi je parle, je jouait encore à l'époque et contre vous de surcroit), le fait d'avoir mit en mot d'ordre de calmer CERTAIN supporters (j'insiste sur certain car c'est une poignées seulement qui on un mauvais comportement et il ne faut pas généraliser). Dimanche Neversois et Creusotins étaient mélangés et il n'y a eu AUCUNS incidents (hormis une petite erreur d'appréciation à l'encours d'une de nos plus fidèle supportrice par le papa d'un joueur de 1ere de chez vous, qui en fin de match, est venu s'excuser pour un quiproco, et ça il faut le souligner). J'ai même gagné une tournée en pariant avec un supporters de chez vous qu'on repartirait avec le bonus!! ben oui, comme je t'ai pas vu, fallait bien qu'un gars de chez toi paye pour toi... je déconne. Bonne ambiance, pas de mauvais gestes, on était une petite centaine à avoir fait le déplacement, se fut une belle journée de rugby comme on aimerait en voir plus souvent (surtout avec le bosnus offensif :D Manuusonsupporters has writtenROMULUS, je t'attendais se week end au Creusot pour boi...J'étais dans les tribunes vers le Tos mais je ne suis pas resté après le match car j'étais invité chez des amis. Je n'ai pas vu le match de la B mais c'est vrai qu'en A le match a été très correct avec une équipe de Nevers indiscutablement supérieur. L'avenir nous dira si c'est au Creusot à la dernière seconde du match si vous finirez premier ou pas grâce à cet essai marqué dans les arrêt de jeu après une attaque depuis vos 22 et qui vous a donné le bonus offensif que vous n'aviez pas eu au match aller .Ce n'est malheureusement pas contre vous qu'il fallait gagner mais plutôt contre Pontarlier avant.Mais l'équipe ne baisse pas les bras et va nous le prouver. Bonne chance à vous pour la suite de la saison. Tu as du te rendre compte que les supporters Creusotins ne sont pas des voyous comme certains le prétendent.
Votre avis ?
le tos has writtenle creusot et un club respectable et respecte,sans aucun doute le club de la poule avec un passe aussi riche etc,bon nombre d'equipes si sont casse les dents dans le temps,en esperant pour vous une bonne fin de saisonusonsupporters has writtenRomulus il s'est esquivé à la fin du match!:D:D sinon nous on est chauvin (moi le premier), parfois con (moi le premier), on dit des choses qu'on regrette tout de suite après (moi le premier) mais dans notre grande majorité (y a des brebis galeuses partout) on est pas méchant!Romulus has written J'étais dans les tribunes vers le Tos mais je ne suis ...Romulus, effectivement, vos supporters se sont bien comportés se week-end (il y a 3 ans, c'était une autre paire de manche, et je sais de quoi je parle, je jouait encore à l'époque et contre vous de surcroit), le fait d'avoir mit en mot d'ordre de calmer CERTAIN supporters (j'insiste sur certain car c'est une poignées seulement qui on un mauvais comportement et il ne faut pas généraliser). Dimanche Neversois et Creusotins étaient mélangés et il n'y a eu AUCUNS incidents (hormis une petite erreur d'appréciation à l'encours d'une de nos plus fidèle supportrice par le papa d'un joueur de 1ere de chez vous, qui en fin de match, est venu s'excuser pour un quiproco, et ça il faut le souligner). J'ai même gagné une tournée en pariant avec un supporters de chez vous qu'on repartirait avec le bonus!! ben oui, comme je t'ai pas vu, fallait bien qu'un gars de chez toi paye pour toi... je déconne. Bonne ambiance, pas de mauvais gestes, on était une petite centaine à avoir fait le déplacement, se fut une belle journée de rugby comme on aimerait en voir plus souvent (surtout avec le bosnus offensif :D Manu
Votre avis ?
Et si on parlait un peu de rugby dans cette poule?
En B à Marcq ce WE un match plaisant à jouer contre une belle équipe de Compiègne avec beaucoup de jeunes qui envoient du jeu (les salauds... faut courrir partout sur le terrain... c'est plus de mon âge!).
Rien à dire sur le comportement des équipes pendant le match, un peu trop de testostérone pour certains, mais bon, c'est pas du ping-pong!
Arbitrage correct d'un "jeunot" du comité! Bravo à lui, c'est pas toujours facile d'arbitrer des têtes de cons comme nous! :D
On enchaine sur Beaune dimanche, en espérant que le rugby soit encore une fois au RDV!
Poloche :cool:
Votre avis ?
bichonleretour has writtenben... aussi oui le CFA (centre de formation d'apprentis) de beauvais a remporter un concour national l'an derniers dans lequel ils représentaient notre cher et magnifique région la picardie!! :cool::cool:rugby60 has writtenQuel bande de bricoleur.bichonleretour has writtenY devrait se mettre au foot a beauvais :D:D:D:Dben... justement on est 5eme de national...:cool::cool:
Votre avis ?
Becarful hein...saucisse !!!
Votre avis ?
bichonleretour has writtenT'inquiète pas pour moi je ne joue plus à Auxerre, mais je resterai au fond de moi toujours Auxerrois car c'est la bas que j'ai tout appris. Eh oui la vérité du terrain Auxerre dernier peut-être pas à sa place au classement si on fait référence à quelques matchs perdu de peu( je pense a strasbourg ), enfin il faut un 1er et un dernier c'est la loi du sport. Pas besoin de poster que Auxerre est dernier, il y a une rubrique résultats ou tout est marqué tu sais...Maliquet has writtenC'est beau quand meme le pauvre il a voulut faire une nouvel version des macon du coeur :D:D:D:Dkaskou has written [url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-r...la verite du terrain Auxerre 18pt 13 j en voila une de verite lol il faut ce reveiller les copains
Votre avis ?
kaskou has writtenc'est beau... :/:/:/bichonleretour has writtenT'inquiète pas pour moi je ne joue plus à Auxerre, mais je resterai au fond de moi toujours Auxerrois car c'est la bas que j'ai tout appris. Eh oui la vérité du terrain Auxerre dernier peut-être pas à sa place au classement si on fait référence à quelques matchs perdu de peu( je pense a strasbourg ), enfin il faut un 1er et un dernier c'est la loi du sport. Pas besoin de poster que Auxerre est dernier, il y a une rubrique résultats ou tout est marqué tu sais...Maliquet has written la verite du terrain Auxerre 18pt 13 j en voila une d...C'est beau quand meme le pauvre il a voulut faire une nouvel version des macon du coeur :D:D:D:D
Votre avis ?
rugby60 has writtenJ'aime c'est beau sa :):):)bichonleretour has writtenben... aussi oui le CFA (centre de formation d'apprentis) de beauvais a remporter un concour national l'an derniers dans lequel ils représentaient notre cher et magnifique région la picardie!! :cool::cool:rugby60 has written ben... justement on est 5eme de national...:cool::cool...Quel bande de bricoleur.
Votre avis ?
rugby60 has writtenOui c'est moche le malinoi d'attaquer comme sa surtout que auxerre propose un reugby certe différent des autres équipe de la poule mais sa joue au moin la bas:Pkaskou has writtenc'est beau... :/:/:/bichonleretour has written C'est beau quand meme le pauvre il a voulut faire une n...T'inquiète pas pour moi je ne joue plus à Auxerre, mais je resterai au fond de moi toujours Auxerrois car c'est la bas que j'ai tout appris. Eh oui la vérité du terrain Auxerre dernier peut-être pas à sa place au classement si on fait référence à quelques matchs perdu de peu( je pense a strasbourg ), enfin il faut un 1er et un dernier c'est la loi du sport. Pas besoin de poster que Auxerre est dernier, il y a une rubrique résultats ou tout est marqué tu sais...
Votre avis ?
bichonleretour has writtenC'est sympa pour les 11 autres équipes qui ne jouent pas.rugby60 has writtenOui c'est moche le malinoi d'attaquer comme sa surtout que auxerre propose un reugby certe différent des autres équipe de la poule mais sa joue au moin la bas:Pkaskou has written T'inquiète pas pour moi je ne joue plus à Auxerre, mais je res...c'est beau... :/:/:/
Votre avis ?
ba j'en fait parit des 11 autre :P
Votre avis ?
Maliquet has writtenJe suis bien placé pour le savoir puisque même si je fais pas parti des nouvelles recrues, je ne touche plus rien comme mes potes aussi! Et si ça ne te plait pas que les gens réagissent, ne viens pas sur ce forum! Je n'ai en aucun cas fait le procès du club mais bien à ce genre de faits!!!Zeu has writtenQuelle honte!!!la honte cet de faire venir des joueurs et de plus les casquer,ca aussi cet honteux aussi des equipes comme ca ca devrait etre sanctionne aussi par la fede non
Votre avis ?
Maliquet has writtenMerci c'est sympa. Belle saison pour Beauvais, c'est l'équipe promue qui fait la meilleure saison et qui se maintiendrale tos has writtenle creusot et un club respectable et respecte,sans aucun doute le club de la poule avec un passe aussi riche etc,bon nombre d'equipes si sont casse les dents dans le temps,en esperant pour vous une bonne fin de saisonusonsupporters has writtenRomulus, effectivement, vos supporters se sont bien comp...Romulus il s'est esquivé à la fin du match!:D:D sinon nous on est chauvin (moi le premier), parfois con (moi le premier), on dit des choses qu'on regrette tout de suite après (moi le premier) mais dans notre grande majorité (y a des brebis galeuses partout) on est pas méchant!
Votre avis ?
guyomar has writtenje te livre une anecdote qui me fait sourire maintenant.Il y a queques années,nous jouions contre Suresnes.notre 10 s'apprêtait à tenter une pénalité .Excèdé par les propos d'un spectateur qui le harcelait depuis le début du match,notre ouvreur visa la tronche du supporter au lieu de viser les poteaux.Il rata forcement la pénalité mais aussi le spectateur par contre il écopa d'un rouge. ce sont de petites histoires qui font vivre les 3ème mi-temps.[/quote] Comme quoi ton buteur n'était pas assez entraîné .... :Dcannette has written[quote]tu es sur que ce n'est pas le contraire?Non jt'assure, il a mis au sol un supporter (la cinquantaine bien avancé) qui l'a sans doute un peut chambré. Un geste complètement impardonnable. Le joueur en question a pris un carton rouge pour la faute en question.
Votre avis ?