Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Rugby 711223 msgpm
BUVARD FANS67 RUGBY has writtenmerci jc et bichon, est ce que le match de dimanche est toujours prévu MLSGP/STRASBOURG météo annonc...
Je ne pense pas que le vent soit une cause d'annulation, d'autant que les vents souffleront dans la nuit de samedi à dimanche et la vigilance orange doit être levée dimanche matin 6 heures.

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
Rugby 71 has written
BUVARD FANS67 RUGBY has writtenmerci jc et bichon, est ce que le match de dimanche est toujours prév...
Je ne pense pas que le vent soit une cause d'annulation, d'autant que les vents souffleront dans la nuit de samedi à dimanche et la vigilance orange doit être levée dimanche matin 6 heures.
Oui le match est toujours prévu et je ne pense pas qu'il soit annulé tu peux venir buvard

Votre avis ?

JC498 msgpm
demande à Gilot pétré! :D

Votre avis ?

ross68 msgpm
T'inquiètes ! A MLSGP ça joue tout à la main donc le vent ils s'en tapent. Par contre, pour Strasbourg ça s'annonce mal avec leur jeu au pied. Le point positif pour les Alsaciens ce sont les mélées simulées, les pilards de Maisons sont en vacances apparemment ( à ces cons de profs !), ya deux juniors qui montent de la B. Bon match les fantômes, que les meilleurs gagnent.

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
ross has writtenT'inquiètes ! A MLSGP ça joue tout à la main donc le vent ils s'en tapent. Par contre, pour Strasbou...
Et encor la t'as cité que les pilier mai y a la moitié de l'équipe qui est en vacances donc pour nous demain chaud meme pas sur d'etre complet en B :P

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
le match de compiegne est annule...C'est bizarre on aime bien joue sous le vent nous...

Votre avis ?

usonsupporters52 msgpm
gomez has written
usonsupporters has written
Romulus has written J'étais dans les tribunes vers le Tos mais je ne suis ...
Romulus, effectivement, vos supporters se sont bien comportés se week-end (il y a 3 ans, c'était une autre paire de manche, et je sais de quoi je parle, je jouait encore à l'époque et contre vous de surcroit), le fait d'avoir mit en mot d'ordre de calmer CERTAIN supporters (j'insiste sur certain car c'est une poignées seulement qui on un mauvais comportement et il ne faut pas généraliser). Dimanche Neversois et Creusotins étaient mélangés et il n'y a eu AUCUNS incidents (hormis une petite erreur d'appréciation à l'encours d'une de nos plus fidèle supportrice par le papa d'un joueur de 1ere de chez vous, qui en fin de match, est venu s'excuser pour un quiproco, et ça il faut le souligner). J'ai même gagné une tournée en pariant avec un supporters de chez vous qu'on repartirait avec le bonus!! ben oui, comme je t'ai pas vu, fallait bien qu'un gars de chez toi paye pour toi... je déconne. Bonne ambiance, pas de mauvais gestes, on était une petite centaine à avoir fait le déplacement, se fut une belle journée de rugby comme on aimerait en voir plus souvent (surtout avec le bosnus offensif :D Manu
je crois meme etre la cause du quiproco...."C'est bien Nico" heureusement qu'elle n'a pas dit c'est bon j'aurai eu affaire a un autre quiproco ;)
Excat mon Nico aux vocalises enjouées!!!! à Dimanche.

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
LE MATCH A COMPIEGNE EST BIEN CONFIRME

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
merci bichon et jc je viendrai demain, à demain espérons un bon match j'ai un plan donc pas de pbs. a demain

Votre avis ?

Namur Rugby Club2 msgpm
bichon

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
résultats équipes premiéres MLSGP 6/10 rc strasbourg NEVERS 56/3 PONTARLIER

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
VICTOIRE DU RC STRASBOURG A MAISONS LAFFITE 10-6 POUR LA B strasbourg perd 22:0 LE RC STRASBOURG reste 2éme car nevers a battu pontarlier 56-3

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLER VOIR LE NOUVEAU SITE [url=http://www.rcstrasbourgrugby.com]www.rcstrasbourgrugby.com[/url] il est super

Votre avis ?

usonsupporters52 msgpm
Victoires à Nevers de la réserve 43/3 et la premiere 56/3 avec bonus. Manu

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
n'y aurait il pas une erreur concernant le résultat de DOMONT/BEAUVAIS ? car dans les résultats ils mettent 143 à 0 et sans le bonus offensif pour DOMONT ! bizarre à mon avis c'est 14 à 0

Votre avis ?

varlet58 msgpm
14 a 3 pour domont

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
varlet has written14 a 3 pour domont
Merci VARLET je me doutais bien qu'il y avait une erreur

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Victoire bonifiée du RC Compiegne face à Auxerre:28/09 Victoire également en "Bé" 07/05 :cool::cool::cool:

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
BRAVO AUX 2 EQUIPES ET AUX 4 JUNIORS QUI ONT JOUE EN B! PS LE SCORE DOMONT BEAUVAIS ????

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
DOMONT 14 BEAUVAIS 3

Votre avis ?

Login / Sign up