ALLEZ RCS
Votre avis ?
Allez DOMONT !!!
Courageux nos Vald'oisiens partis en bus à 5H ce matin
Votre avis ?
m-t Srasbourg 6 Domont 5
Votre avis ?
la B de domont a gagnéé 13 a 3 contre celle de strasbourg
bravo
Votre avis ?
Beauvais 16 Le Creusot 9 - bonus défensif
En B 15 à 15
Votre avis ?
Le point défensif peut être important
Résultat de Pontarlier Auxerre?
Votre avis ?
Victoire de Strasbourg contre Domont dans les arrets de jeu 16 15.
Arbitrage très orienté en faveur des alsaciens (comme dab...)
Votre avis ?
Mlsgp/ rcc: 12/12
Votre avis ?
Pontarlier Auxerre : 15-8
EN b : 20 à 15 pour Auxerre
Votre avis ?
non genou je ne suis pas d'accord domont a pris deux cartons blancs sur des fautes à répétition et des hors jeu , l'essai de penalité a été acco
rdé à la 76'
je reconnais que domont a bien joué meme dominé. une équipe de strasbourg méconnaissable, il faut savoir qu'il y avait beaucoup de vent et que le terrain était pas dans une bonne état.
A SIGNALER à mon arrivé au stade de hautepierre j'ai vu une ambulance des pompiers partir à l'hopital est ce un joueur domontois ou de strasbourg qui a été blessé peut etre sérieusement je n'ai aucune informations.
vous avez eu de la chance car avec le vent les buteurs ont eu du mal a passé les penalités.
le résume du match suit dans quelques minutes
genou has writtenVictoire de Strasbourg contre Domont dans les arrets de jeu 16 15. Arbitrage très orienté en feur de...
Votre avis ?
Victoire de Marcq à Arras, 15-11!!!!!!!
Votre avis ?
[font=Times][/font][size=15][/size]RESUME DU MATCH
RC STRASBOURG/STADE DOMONTOIS 95
16 15 MI TEMPS 6-5
3 éme minute penalité réussi par Kriegel pour le rcs 3/0
11 éme pénalité raté par kriegel rcs toujours 3/0
17 éme carton blanc pour domont borges pour fautes répété domont réduit à 14
21 éme essai pour domont, transformation raté par le numéro 10 de domont rcs 3-5 domont
33 éme penalité réussi par kriegel pour le rcs rcs 6/5 domont
38 éme drop goal réussi par kriegel pour le rcs rcs 9-5 domont
40+3 pénalite raté n°10 pour domont
mi temps sifflé sur le score
[u]RC STRASBOURG 9-5 STADE DOMONTOIS 95[/u]
2éme mi temps
45' penalité raté numero 10 domont rcs 9/5 domont
51' essai pour domont transformé n°10 rcs 9/12 domont
61' penalité réussi numero 10 domont rcs 9/15 domont
65' penalité raté rcs kriegel
68" carton blanc pour domont domont réduit à 14
75' essai de penalité contre domont pour faute à répétition rcs 14/15 domont
76' transformation réussi kriegel RCS 16/15 DOMONT
80+3 essai raté de peu pour le rcs
l'arbitre siffle la fin du match au bout de 6 minutes d'arrêt de jeu
[u]SCORE FINALE
STRASBOURG 16-15 DOMONT[/u]
le terrain était limite temps trés froid
je retiens que la victoire, une équipe de strasbourg méconaissaible, trés bonne équipe de domont qui a dominé
qui a marqué deux en contre dont le 1er à 14 contre 15 joueurs strasbourgeois
bcp de monde à cause de l'opération flyers donnant 5000 entrés gratuites, je pense qu'il y avait 300 spectateurs
environ,
à noté qu'un joueur de la b de strasbourg a été transporté à l'hôpital je n'ai aucune information sur la blessure
de ce joueur.
match décevant du rc strasbourg
prochain match contre beauvais
STRASBOURG/BEAUVAIS 15H
pour la B
rcs 3/13 domont
bonne soirée tartiflette aux joueurs et aux supporters
Votre avis ?
Zeu has writtenVictoire de Marcq à Arras, 15-11!!!!!!!Super les copains! Bravo! Une grande première pour le club! Dommage que je n'ai pas vu ça! Et en B, ça a donné quoi? Poloche :cool:
Votre avis ?
arras 27 - 8 marcq (en réserve) ............
Votre avis ?
avez vous des infos un joueur a été transporté à l'hôpital quand je suis arrivé au stade, je ne sais pas si c'est un joueur de rc strasbourg ou de domont
varlet has writtenla B de domont a gagnéé 13 a 3 contre celle de strasbourg bravo
Votre avis ?
Poloche has writtenNUL!!!Zeu has writtenVictoire de Marcq à Arras, 15-11!!!!!!!Super les copains! Bravo! Une grande première pour le club! Dommage que je n'ai pas vu ça! Et en B, ça a donné quoi? Poloche :cool:
Votre avis ?
BEAUNE NEVERS 9-25
9-8 pour beaune a la mitemps
grosse defense de beaune avec 2 penalites sur les poteaux et puis 70eme penalite sur le poteau pour Nevers ( il aurait mieux valu qu'elle rentre) melee a 10m = essai engagement de Beaune = attaque de Nevers > essai
belle equipe de Nevers ou le banc fait la difference ( tout ce qui sort est " remplace")
Votre avis ?
je tire un boulet rouge au numéro onze NGANGUE de domont, ce joueur n'a rien à faire sur un terrain de rugby, acte
d'anti jeu à répétition, il a insulté des supporters et public au stade de hautepierre j'étais devant, vraiment c'est inaceptable
genou ne vient pas dire que l'arbritrage n'a pas été en votre faveur, l'attitude du n°11 de domont NGUANGE j'étais devant
il a insulté et il a fait des fautes à répétition et des actes d'anti jeu
vraiment honte au numéro onze de domont NGUANGE
plusieurs personnes ce sont plaint sur la page facebook du rcs
une suspension serait une bonne chose, je n'ai pas l"habitude de me plaindre mais là, que ce joueur NGANGUE
n'a rien à faire sur le terrain, j'étais devant il c'est permis d'insulter les supporters présent à hautepierre
merci à ce joueur de ce calmer et surtout qu'il comprenne d'insulter les supporters adverses est inadmissible
j'espére qu'une sanction exemplaire sera prise soit par la ffr ou par les dirigeants de domont contre lui
je n'ai pas l'habitude de balancer mais c'est de la colére qui vient, je suis un grand fan de rugby et j'aime ce sport partage
ces valeurs respecte l'équipe adverse et ces supporters. mais le comportement inadmissible du ngangue le numéro onze de domont est scandaleux.
que Ngangue ce calme et s'excuse
Votre avis ?
A PRIORI BLESSURE SERIEUSE D'un joueur de la b de strasbourg
Votre avis ?
Toute notre équipe ne peut que sortir extrêmement déçue d'un match gagné sur le terrain mais volé par l'arbitre, d'une incompétence absolue. Une honte!! Je ne connais pas le décompte des pénalités sur tout le match mais on doit être à 30 contre 4. Impressionnant de jouer une équipe si disciplinée...Strasbourg n'a rien montré, a été dominé sur tous les secteurs du jeu, a bénéficié d'un essai de pénalité à la 1ère faute (imaginaire car c'est un placage sur un joueur isolé sanctionné comme un maul écroulé...) suivant un carton et n'est même pas sorti la tête haute. Tout le monde a pu voir que ce match était volé. Dommage car Strasbourg est un vrai club, sympathique mais il ne mérite juste pas une montée, pas dans ces conditions là. Pour PH N'GANGUE je te laisse juge de savoir si l'excès de passion et l'injustice du jour ne méritent pas un peu d'indulgence.
Votre avis ?