Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

tefa340 msgpm
c bizarre y a beaucoup d erreurs d arbitrage avec strasbourg

Votre avis ?

gunman167 msgpm
tefa has writtenc bizarre y a beaucoup d erreurs d arbitrage avec strasbourg
ET BIEN CELA EST SURE QUE DE JOUER A 16 S'EST PLUS FACILE!:lol:

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
gunman has written
ET BIEN CELA EST SURE QUE DE JOUER A 16 S'EST PLUS FACILE!:lol:
Et PAN !!! ça s'est fait ....

Votre avis ?

tefa340 msgpm
le resultat de la reserve de nevers svp

Votre avis ?

LucB58 - U.S.O.N31 msgpm
tefa has writtenle resultat de la reserve de nevers svp
[url]http://www.itsrugby.fr/index.php[/url] Tous les résultats Fédérale. Le site est mis à jour dès le dimanche soir vers 17h. Nevers - Beaune (B) : 25 - 8 Nevers reste invaincu.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
VICTOIRE DU RCS SUR DOMONT 16-15 match disputé sur un terrain limite température glacial, vent violent condition de jeu limite

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
rainmaker, sur l'essai de penalité j'ai vu les images deux fois je n'ai pas la meme version l'équipe de domont a écroulé trois fois le maul. pour moi il y a faute, j'étais pourtant devant j'étais présent au stade je comprends que vous êtes deçu et frustré, moi même je n'ai pas compris certaines décision de l'arbitre, comme en fin de 1ére une pénalité de kriegel accordé puis annulé aprés. je peux te dire rainmaker que je comprends votre déception, il est vrai aussi que l'état du terrain limite et la météo le vent, vous avez aussi raté des penalités, plus la transformation du 1ére essai. rainmaker l"état du terrain strasbourg n'a rien c'est montré c'est vrai là tu as raison, mais au rugby quands conditions météos sont mauvaises surtout avec du vent c'est quasi pas possible de jouer. je comprends les gars de domont votre colére, certes je suis supporter du rc strasbourg, je reconnais que vous avez bien joué domont, quand tu dis que strasbourg ne mérite pas de monté en F1, je ne suis pas d'accord. le rc strasbourg est un club sympathique oui c'est vrai, les dirigeants font tout pour amener du monde au stade de hautepierre. concernant NGANGUE je maitiens ma colére ce joueur a insulté des supporters peut être par frustration domont je comprends votre frustration je vous souhaite une bonne fin de saison en tous cas je reconnais que vous proposez un rugby trés intéressant, j'avais déjà vu un de vos match en trophée prat contre périgueux en dordogne.
Rainmaker has writtenToute notre équipe ne peut que sortir extrêmement déçue d'un match gagné sur le terrain mais volé pa...

Votre avis ?

moi même je n'ai pas compris certaines décisions de l'arbitre du match RC STRASBOURG-domont pour moi l'essai de penalité j'ai revu les images trois fois ce soir, il y a une fautee cela arrive de tomber sur abritrage mauvais je comprends la colére et la frustration des joueurs de domont mais je me réjouis aussi de la victoire du rc strasbourg a noter aussi conditions météos mauvaises beaucoup de vents, température polaire, terrain limite avec un peu de neige au bord du terrain. il faisait trés froid

Votre avis ?

désolé rainmaker il y a une 1ére penalité joué à la main par strasbourg, vous avez refait une faute, re penalité à la main, maul et nouvelle faute, essai de pénalisation. je ne veux pas de polémique mais pour moi il y a faute moi même je n'ai pas compris certaines décisions de l'arbitre il faut aussi prendre en considération les conditions météos, le match aurait pu être reporté, terrain limite temps et froid polaire, vent violent, il avait neigé la veille du match dans l'aprés midi mais je partage votre déception une victoire de domont aurait été logique je le reconnais concernant l'essai de penalité je laisse juge par tes propos rainmaker mais je pense qu'il y avait faute. tu peux revoir le résumé du match sur la tv web strastv [url=http://www.strastv.com]www.strastv.com[/url]
Rainmaker has writtenToute notre équipe ne peut que sortir extrêmement déçue d'un match gagné sur le terrain mais volé pa...

Votre avis ?

ross68 msgpm
Moi j'ai vu le résumé de MLSGP-Strasbourg et sur l'essai des Alsaciens je vois un avant après le "petit par-dessus". Le "journaliste", chauvin, voit un "coup de génie" et le télescopage des défenseurs Parisiens mais pas la faute de main qui me semble flagrante... Qu'en pense BUVARD FANS67 RUGBY ?

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
regardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans les derniéres minutes par pénalité ou pénal touch.....gentiment accordées....

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
effectivement, si cela est vrai moche pour STRASBOURG mais surtout pour le CORPS ARBITRAL

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
tarasovich has writtenregardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans les derniéres minutes par pénalité ou péna...
Pour Le Creusot c'est le contraire , 5 défaites vers la 80 ème minute.Par contre pour Strasbourg je ne pense pas une minute qu'il y aurait une envie général du corps arbitral de les faire gagner à tout pris, ça c'est du fantasme, si ce n'est et c'est valable aussi pour Nevers que les arbitres ont tendance à favoriser inconsciemment les équipes leaders. Si l'arbitre avait voulu vraiment favoriser Strasbourg contre Domont on se demande pourquoi il a donné une pénalité pour Domont qui leur a permis de mener 15 à 9. Concernant l'essai de pénalité on voit des arbitres ne jamais en accorder malgré parfois 5 ou 6 mauls effondrés sur la ligne et d'autres en accorder un dès le premier effondrement, c'est quand même une règle bien aléatoire qu'il faudrait revoir.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Romulus has written
tarasovich has writtenregardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans les derniéres minute...
Pour Le Creusot c'est le contraire , 5 défaites vers la 80 ème minute.Par contre pour Strasbourg je ne pense pas une minute qu'il y aurait une envie général du corps arbitral de les faire gagner à tout pris, ça c'est du fantasme, si ce n'est et c'est valable aussi pour Nevers que les arbitres ont tendance à favoriser inconsciemment les équipes leaders. Si l'arbitre avait voulu vraiment favoriser Strasbourg contre Domont on se demande pourquoi il a donné une pénalité pour Domont qui leur a permis de mener 15 à 9. [color=red]Concernant l'essai de pénalité [/color]on voit des arbitres ne jamais en accorder malgré parfois 5 ou 6 mauls effondrés sur la ligne et d'autres en accorder un dès le premier effondrement, c'est quand même une règle bien aléatoire qu'il faudrait revoir.
la règle est simple,l'arbitre accorde un essai de pénalité dans le cas où l'essai aurait été imparable sans la faute de l'adversaire.ça peut arriver sur le premier maul ou le 5ème. Euh...c'est clair

Votre avis ?

tefa340 msgpm
bref strasbourg a des bons pistons mais nous a nevers on va bien les recevoir

Votre avis ?

ross68 msgpm
tefa has writtenbref strasbourg a des bons pistons mais nous a nevers on va bien les recevoir
Que de la gueule Tefa ! Tu t'échappes souvent paraît-il ?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=s-_qdpEmLFo[/url] tous à Beaune!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
tefa has writtenbref strasbourg a des bons pistons mais nous a nevers on va bien les recevoir
Bof c'est nul...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
les gars je ne connais pas buvard67fans, je le laisse juge de ces propos, je n'étais pas au stade de hautepierre pour voir rcs/domont; buvard67fans rugby lui était au stade de hautepierre ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre à chaque fois qu'il y a des erreurs d'abritrage, je reconnais que l'essai accordé au rc strasbourg à maisons laffite il y avait un léger en avant. l'essai de penalité accordé au rcs contre domont est valable. il y a aussi des erreurs d'abritrage il y a en même dans le top14 ou en prod2 je ne sais ce qu'il ce passera à nevers; mais en tous cas la finale sera à nevers, et j'y compte bien y aller, je n'ai pas peur d'y aller, et j'irais probablement. merci de me pas s'en prendre à moi à chaque fois qu'il y a des erreurs d'abritrages en défaveur de l'équipe qui joue contre le rc strasbourg et aux autres parlant du rc strasbourg, mais au dirigeant du rc strasbourg ce n'est pas de ma faute si il y a des erreurs d'arbritrages dommage que le numéro 13 et buteur du rc strasbourg ne vienne plus sur le forum c'est dommage, c'était bien quand il venait. je ne veux polémiquer j'aime bien échanger avec vous tous je voudrais savoir à qui s'adresse les propos d'olivier est ce pour buvard67 ou par acrobatovalie ??? je suis écoeuré par les propos d'acrobatovalie, si acrobatovalie

Votre avis ?

je viens de lire vos propos, et je voudrais réagir, les erreurs des abritres il n'y a pas que le match de strasbourg ou il y a en a, pourquoi toujours s'en prendre à cause de melée simulés du rc strasbourg, je réponds pourquoi par moment le rc strasbourg a été diminué par des blessures ou des absences du aux obligations pro des joueurs pour leur travail. il est vrai je le reconnais que l'essai de strasbourg à maisons laffite il y a 2 semaines est litigieux il est vrai qu'il y a un léger en avant, parcontre l'essai de penalité contre domont est tout à fait valable. j'aime bien dialoguer avec vous tous cela fait pas longtemps que je viens ici, et cela m'agasse d'entre que le rc strasbourg a favorisé, au match aller contre nevers le 6 décembre, strasbourg a largement mérité sa victoire j'étais à hautepierre, il est vrai je le reconnais que nevers a une trés bonne équipe qui me semble plus compléte que le rc strasbourg.

Votre avis ?

Login / Sign up