victoire du rc strasbourg sur beauvais 31/0 bonus offensif strasbourg repasse en tête avec un point d'avance sur nevers. super
Votre avis ?
xavstras has writtenvictoire du rc strasbourg sur beauvais 31/0 bonus offensif strasbourg repasse en tête avec un point ...KRIEGEL A TOUT MARQUE? BON MATCH? QUEL SCORE EN B?
Votre avis ?
usonsupporters has writtenViens faire un tour au Creusot et tu sauras ce que c'est que d'être entubé. Hier à Beaune on a vu encore des creusotins qui en ont ras le bol de voir que c'est tous les dimanches pareil. Trop c'est trop.Romulus has writtenRomulus, en aucuns cas les arbitres n'ont "inconsciemment" favorisés les équipes leaders et tu le sais aussi bien que moi, bien au contraire!!!!! sur tes propos, je suis absolument contre!!! bien evidemment tu ne pourras démentir ses propos la saison prochaine en ma présence .... Je trouve cela petit, moi qui pensais en ta bonne foi... sur ce.. Manutarasovich has writtenregardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans l...Pour Le Creusot c'est le contraire , 5 défaites vers la 80 ème minute.Par contre pour Strasbourg je ne pense pas une minute qu'il y aurait une envie général du corps arbitral de les faire gagner à tout pris, ça c'est du fantasme, si ce n'est et c'est valable aussi pour Nevers que les arbitres ont tendance à favoriser inconsciemment les équipes leaders. Si l'arbitre avait voulu vraiment favoriser Strasbourg contre Domont on se demande pourquoi il a donné une pénalité pour Domont qui leur a permis de mener 15 à 9. Concernant l'essai de pénalité on voit des arbitres ne jamais en accorder malgré parfois 5 ou 6 mauls effondrés sur la ligne et d'autres en accorder un dès le premier effondrement, c'est quand même une règle bien aléatoire qu'il faudrait revoir.
Votre avis ?
Romulus has writtenJe pense que c'est pour tout le monde pareil. En tant que joueur, j'ai aussi cette impression de plus en plus fréquente de me faire avoir à chaque match. Peut-être que l'arbitrage est de plus en plus mauvais, du coup chacun à cette impression. Pas besoin d'aller au Creusot pour savoir ce que c'est que de se faire entuber, c'est arriver à tout le monde et malheureusement on a pas fini d'en voir...usonsupporters has writtenViens faire un tour au Creusot et tu sauras ce que c'est que d'être entubé. Hier à Beaune on a vu encore des creusotins qui en ont ras le bol de voir que c'est tous les dimanches pareil. Trop c'est trop.Romulus has written Pour Le Creusot c'est le contraire , 5 défaites vers l...Romulus, en aucuns cas les arbitres n'ont "inconsciemment" favorisés les équipes leaders et tu le sais aussi bien que moi, bien au contraire!!!!! sur tes propos, je suis absolument contre!!! bien evidemment tu ne pourras démentir ses propos la saison prochaine en ma présence .... Je trouve cela petit, moi qui pensais en ta bonne foi... sur ce.. Manu
Votre avis ?
Super match à Strasbourg, une bonne ambiance :D
une question, pourquoi les supporters s'en prennent toujours à l'arbitre ? si le mec fait un "en avant" ... il peut quoi l'arbitre ? :)
[img]http://dj4t-blog.com/zenphoto/cache/rcs-vs-beauvais/dpp_0005_595.jpg[/img]
Votre avis ?
xavstras has writtenles gars je ne connais pas buvard67fans, je le laisse juge de ces propos, je n'étais pas au stade de...Salut Xavstras, j'èspere bien que tu viendras à Nevers, et pas la peine de dire "je n'ai pas peur", on est pas des holligans à se que je sache :D, bien au contraire, tu seras reçu comme il se doit, toi et tous les amis supporters du RCS, nous avions fait le déplacement à Strasbourg ou nous avons été très très bien accueilli par vos dirigeants et bénévoles, ça c'est l'esprit rugby!!! venez aux tribunes "tennis" nous rejoindre pour démontrer qu'en rugby, tous supporters même de camps "adverses" peuvent se mélanger (pas comme dans certains sports que je tairais....:/ ) Bonne fin de saison à toutes les équipes de la poule 2, la montée je pense se jouera en avril au pré fleuri avec 4 belles équipes (ben oui, il ne faut pas mettre de côté les équipes RESERVES!!!!) Manu
Votre avis ?
POUR RCC 2010
kriegel n'a pas marqué tous les points
kriegel a réussi 2 pénalités et 2 transformations des 3 essais inscrits soit 10 pts (11éme et 40éme pénalités)
( 53éme et 76éme transformation des 2 premiers essais)
bonjean a réussi 2 drop goal en 1ére mi temps (6éme et 22éme)
il y a eu 3 essais en 2éme mi temps
par saib 53éme transformé par kriegel, lavaka 75éme transformé par kriegel, mahieu 80éme transformé raté
il y a deux cartons kapseu 79éme pour strasbourg, allioui pour beauvais 50éme
en B
STRASBOURG 25/16 BEAUVAIS
je n'étais pas au stade de hautepierre
vas tu venir dimanche rcc 2010 j'y serais à hautepierre
Votre avis ?
je confirme que je viendrai à nevers pour le match retour, vous aviez été beaucoup d'avoir fait le déplacement
à strasbourg pour le match aller le 6 décembre dernier, un car complet
usonsupporters merci
usonsupporters has writtenxavstras has writtenles gars je ne connais pas buvard67fans, je le laisse juge de ces propos, je n'é...Salut Xavstras, j'èspere bien que tu viendras à Nevers, et pas la peine de dire "je n'ai pas peur", on est pas des holligans à se que je sache :D, bien au contraire, tu seras reçu comme il se doit, toi et tous les amis supporters du RCS, nous avions fait le déplacement à Strasbourg ou nous avons été très très bien accueilli par vos dirigeants et bénévoles, ça c'est l'esprit rugby!!! venez aux tribunes "tennis" nous rejoindre pour démontrer qu'en rugby, tous supporters même de camps "adverses" peuvent se mélanger (pas comme dans certains sports que je tairais....:/ ) Bonne fin de saison à toutes les équipes de la poule 2, la montée je pense se jouera en avril au pré fleuri avec 4 belles équipes (ben oui, il ne faut pas mettre de côté les équipes RESERVES!!!!) Manu
Votre avis ?
usonsupporters merci
je suis certain que ce sera une superbe ambiance
le rugby permets que les supporters des deux camps soit réuni dans les mêmes tribunes.
je confirme que je viendrais à nevers pour le match retour
Votre avis ?
super bienvenu sur le forum Dj4T
super content
à quand le retour de guillaume 67
Dj4T has writtenSuper match à Strasbourg, une bonne ambiance :D une question, pourquoi les supporters s'en prennent ...
Votre avis ?
a dimanche fan buvard!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Ca fait un baille que je n'étais plus venu mais je vois que ça bouge pas mal :)
En tout cas on pourra parler de ce que l'on veut, les résultats sont là avec fautes d'arbitrage ou pas, avec pénalité ou pas, avec en-avant ou pas, etc...On aura tous un avis la dessus.
Le seul truc qu'il ne faut pas enlever à toutes les Equipes de la poule c'est le travail, l'envie et le combat des joueurs sur le terrain chaque week end. Maintenant, reste plus bcp de matchs pour soit se maintenir, se qualifier ou monter direct. Un grand merde à tous !!!
Et bon match ce week end les gars
Votre avis ?
tefa has writtenc bizarre y a beaucoup d erreurs d arbitrage avec strasbourgNotamment lorsque l'on comprend en écoutant les conversations que l'arbitre avait quelques difficultés pour son plan de carrière. Peut être que les choses se sont arrangées. Voilà au moins une bonne chose de faite.........
Votre avis ?
guillaume67 has writtenBonjour à tous, Ca fait un baille que je n'étais plus venu mais je vois que ça bouge pas mal :) En t...ce sont de sages paroles.Même s'il y avait tricherie de la part des arbitres (là,je suis très sceptique ou très naïf) les joueurs n'y sont pour rien.
Votre avis ?
guillaume67 has writtenBonjour à tous, Ca fait un baille que je n'étais plus venu mais je vois que ça bouge pas mal :) En t...Salut, bonne année au cas où cela faisait si longtemps que t'étais pas venu sur le forum... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
[quote]Notamment lorsque l'on comprend en écoutant les conversations que l'arbitre avait quelques difficultés pour son plan de carrière. Peut être que les choses se sont arrangées.[/quote]
Tu entend quoi par arrangées??
Votre avis ?
qu'il n'a plus de diffilcutés au boulot !!!!!:lol:
Votre avis ?
Lol :)
p243151 has writtenqu'il n'a plus de diffilcutés au boulot !!!!!:lol:
Votre avis ?
guyomar has writtenEntièrement D'accord avec toi , les joueurs n'y sont pour rien. Comment vas tu ?? A bientôtguillaume67 has writtenBonjour à tous, Ca fait un baille que je n'étais plus venu mais je vois que ç...ce sont de sages paroles.Même s'il y avait tricherie de la part des arbitres (là,je suis très sceptique ou très naïf) les joueurs n'y sont pour rien.
Votre avis ?
merci guillaume67, super de vous croiser ici, à dimanche je serais à hautepierre au match contre compiégne.
Votre avis ?