guillaume67 has writtensuper bien merci :)guyomar has writtenEntièrement D'accord avec toi , les joueurs n'y sont pour rien. [code][color=red]Comment vas tu ??[/color][/code] A bientôtguillaume67 has writtenBonjour à tous, Ca fait un baille que je n'étais plus venu...ce sont de sages paroles.Même s'il y avait tricherie de la part des arbitres (là,je suis très sceptique ou très naïf) les joueurs n'y sont pour rien.
Votre avis ?
xavstras has writtenmerci guillaume67, super de vous croiser ici, à dimanche je serais à hautepierre au match contre com...a dimanche fan xavstras buvard....
Votre avis ?
VICTOIRE AVEC BONUS DU RC STRASBOURG
RC STRASBOURG 22/5 COMPIEGNE
2 ESSAIS DE MAHIEU 2 ESSAIS
DE ABBE 1 TRANSORMATION DE KRIEGEL
POUR COMPIEGNE
ESSAI DE CHIRIAC NON TRANSFORME
POUR LA B
STRASBOURG 25/10 compiegne
trés bon match
strasbourg reste 1er car bonus offensif
Match disputé sur un bon rythme mais pas mal de vent, ce qui a géné les buteurs
pas mal de monde au stade
merci les gars
Votre avis ?
defaite de domont en b 10 a 3
victoire en A de domont 15 a 10
Votre avis ?
beauvais 24 maison lafitte 23
Votre avis ?
Pontarlier - Marcq : 26 - 3 sans BO.
En réserve, forfait de Marcq.
Votre avis ?
donc a la fin de la journée les résultats sont:
21/03/2010 Pontarlier 26 3 marcq en baroeul
14/03/2010 Beaune 22 16 Le Creusot
21/03/2010 Arras10 15 Domont
21/03/2010 Beauvais24 23 MLSGP
21/03/2010 Strasbourg 22 5 Compiègne
21/03/2010 Auxerre 12 33 Nevers
Votre avis ?
strasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points
le match retour à Nevers nevers/strasbourg s'annonce super ce sera la finale le vainqueur terminera 1er
en tous cas bravo les gars du rc strasbourg pour le super match, une belle équipe de compiégne qui a bien joué
prochain pour le rc strasbourg à Le creusot au parc des sports
bonne semaine à tous
je ne pourrais pas faire le déplacement désolé
Votre avis ?
xavstras has writtenstrasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points le match retour à Nevers nevers/strasbourg ...Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des Sports est impraticable??? :D:D:D Par contre,Xavstras, ce ne sera pas la finale à Nevers, vu votre défaite à venir au Creusot! remarque Nevers peut perdre un match avant aussi, tu as raison! ;)
Votre avis ?
et je crois bien qu apres Nevers Strasbourg , il restera encore 2 matches...
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenil a un grand jardin le Rom!:D:D:D car tout le monde sait que le parc des sports c'est chez moi!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Xavstras n'hésites pas à te faire connaitre si tu viens!xavstras has writtenstrasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points le match retour à Never...Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des Sports est impraticable??? :D:D:D Par contre,Xavstras, ce ne sera pas la finale à Nevers, vu votre défaite à venir au Creusot! remarque Nevers peut perdre un match avant aussi, tu as raison! ;)
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtença nous arrangerais bien une défaite de Strasbourg au Creusot!!!! :D Pas facile de gagner en terre Creustoise... Manuxavstras has writtenstrasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points le match retour à Never...Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des Sports est impraticable??? :D:D:D Par contre,Xavstras, ce ne sera pas la finale à Nevers, vu votre défaite à venir au Creusot! remarque Nevers peut perdre un match avant aussi, tu as raison! ;)
Votre avis ?
usonsupporters has writtenJe dirais plus, pas facile de gagner en terre Creusotine ;);)lolo de beauvais has writtença nous arrangerais bien une défaite de Strasbourg au Creusot!!!! :D Pas facile de gagner en terre Creustoise... Manuxavstras has writtenstrasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 po...Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des Sports est impraticable??? :D:D:D Par contre,Xavstras, ce ne sera pas la finale à Nevers, vu votre défaite à venir au Creusot! remarque Nevers peut perdre un match avant aussi, tu as raison! ;)
Votre avis ?
à Nevers, ils ont une tactique terrible pour tromper l' adversaire: ils parlent tous en anglais!!!!!!:lol::lol:
maintenant que j' ai vu Nevers et Strasbourg, je peux me permettre de le dire: allez strasbourg.
Votre avis ?
désolé j'ai écrit vite le match aura bien lieu au parc des sports, j'ai fait une erreur de frappe
j'espère que ce sera un bon match
le match de dimanche dernier pour le rcs a été laborieux en 1ére mi temps, la 2éme mi temps fut moyenne
mais victoire 22:5 du rc strasbourg
le tos has writtenlolo de beauvais has writtenil a un grand jardin le Rom!:D:D:D car tout le monde sait que le parc des sports c'est chez moi!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Xavstras n'hésites pas à te faire connaitre si tu viens!xavstras has writtenstrasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 po...Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des Sports est impraticable??? :D:D:D Par contre,Xavstras, ce ne sera pas la finale à Nevers, vu votre défaite à venir au Creusot! remarque Nevers peut perdre un match avant aussi, tu as raison! ;)
Votre avis ?
il reste à jouer pour le rc strasbourg ET pour nevers
LE 28 MARS LE CREUSOT/RC STRASBOURG 18 EME JOURNEE
LE 11 AVRIL RC STRASBOURG/MARCQ EN BAROEUL 19 EME JOURNEE
LE CHOC AU SOMMET LE 18 AVRIL USO NEVERS/RC STRASBOURG 20EME JOURNEE
LE 25 AVRIL RC STRASBOURG/RC AUXERRE 21EME JOURNEE
LE 09 MAI PONTARLIER/RC STRASBOURG 22EME JOURNEE
POUR NEVERS
LE 28 MARS USO NEVERS/ARRAS
LE 11 AVRIL BEAUVAIS/USO NEVERS
LE 18 AVRIL USO NEVERS/RC STRASBOURG CHOC AU SOMMET
LE 25 AVRIL MLSGP78/USO NEVERS
LE 09 AVRIL USO NEVERS/DOMONT
je pense que la finale sera à nevers, nevers/strasbourg
aussi je pense que nevers aura trois derniers match difficile
recevoir strasbourg le 18 avril, aller à maisons laffite le 25 avril, reçoit domont pour finir
tandis que strasbourg va à nevers reçoit auxerre et terminera à Pontarlier
Votre avis ?
match de dernier fut intéressant
STRASBOURG/compiegne
belle équipe de compiégne
mais victoire du rc strasbourg
22/5
Votre avis ?
il reste à jouer pour le rc strasbourg ET pour nevers
LE 28 MARS LE CREUSOT/RC STRASBOURG 18 EME JOURNEE
LE 11 AVRIL RC STRASBOURG/MARCQ EN BAROEUL 19 EME JOURNEE
LE CHOC AU SOMMET LE 18 AVRIL USO NEVERS/RC STRASBOURG 20EME JOURNEE
LE 25 AVRIL RC STRASBOURG/RC AUXERRE 21EME JOURNEE
LE 09 MAI PONTARLIER/RC STRASBOURG 22EME JOURNEE
POUR NEVERS
LE 28 MARS USO NEVERS/ARRAS
LE 11 AVRIL BEAUVAIS/USO NEVERS
LE 18 AVRIL USO NEVERS/RC STRASBOURG CHOC AU SOMMET
LE 25 AVRIL MLSGP78/USO NEVERS
LE 09 AVRIL USO NEVERS/DOMONT
exact lili58 il restera deux matchs aprés nevers/strasbourg, mais je pense que nevers a un calendrier plus difficile que strasbourg, vous irez jouer à maisons laffite, et pour finir réception de domont
tandis que le rc strasbourg recevra auxerre et ira à Pontarlier pour finir ce qui est plus facile
Votre avis ?
strasbourg n'affronte que des mals class&s (hors nevers). AVANTAGE AUX ALSACIENS!
Votre avis ?
fess has writtenMerci fess pour l'info "Creusotine" ;)usonsupporters has writtenJe dirais plus, pas facile de gagner en terre Creusotine ;);)lolo de beauvais has written Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des S...ça nous arrangerais bien une défaite de Strasbourg au Creusot!!!! :D Pas facile de gagner en terre Creustoise... Manu
Votre avis ?