Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

guyomar347 msgpm
guillaume67 has written
guyomar has written
guillaume67 has writtenBonjour à tous, Ca fait un baille que je n'étais plus venu...
ce sont de sages paroles.Même s'il y avait tricherie de la part des arbitres (là,je suis très sceptique ou très naïf) les joueurs n'y sont pour rien.
Entièrement D'accord avec toi , les joueurs n'y sont pour rien. [code][color=red]Comment vas tu ??[/color][/code] A bientôt
super bien merci :)

Votre avis ?

boboss179 msgpm
xavstras has writtenmerci guillaume67, super de vous croiser ici, à dimanche je serais à hautepierre au match contre com...
a dimanche fan xavstras buvard....

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
VICTOIRE AVEC BONUS DU RC STRASBOURG RC STRASBOURG 22/5 COMPIEGNE 2 ESSAIS DE MAHIEU 2 ESSAIS DE ABBE 1 TRANSORMATION DE KRIEGEL POUR COMPIEGNE ESSAI DE CHIRIAC NON TRANSFORME POUR LA B STRASBOURG 25/10 compiegne trés bon match strasbourg reste 1er car bonus offensif Match disputé sur un bon rythme mais pas mal de vent, ce qui a géné les buteurs pas mal de monde au stade merci les gars

Votre avis ?

varlet58 msgpm
defaite de domont en b 10 a 3 victoire en A de domont 15 a 10

Votre avis ?

rug9belge2 msgpm
beauvais 24 maison lafitte 23

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Pontarlier - Marcq : 26 - 3 sans BO. En réserve, forfait de Marcq.

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
donc a la fin de la journée les résultats sont: 21/03/2010 Pontarlier 26 3 marcq en baroeul 14/03/2010 Beaune 22 16 Le Creusot 21/03/2010 Arras10 15 Domont 21/03/2010 Beauvais24 23 MLSGP 21/03/2010 Strasbourg 22 5 Compiègne 21/03/2010 Auxerre 12 33 Nevers

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
strasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points le match retour à Nevers nevers/strasbourg s'annonce super ce sera la finale le vainqueur terminera 1er en tous cas bravo les gars du rc strasbourg pour le super match, une belle équipe de compiégne qui a bien joué prochain pour le rc strasbourg à Le creusot au parc des sports bonne semaine à tous je ne pourrais pas faire le déplacement désolé

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
xavstras has writtenstrasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points le match retour à Nevers nevers/strasbourg ...
Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des Sports est impraticable??? :D:D:D Par contre,Xavstras, ce ne sera pas la finale à Nevers, vu votre défaite à venir au Creusot! remarque Nevers peut perdre un match avant aussi, tu as raison! ;)

Votre avis ?

lili5848 msgpm
et je crois bien qu apres Nevers Strasbourg , il restera encore 2 matches...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
lolo de beauvais has written
xavstras has writtenstrasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points le match retour à Never...
Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des Sports est impraticable??? :D:D:D Par contre,Xavstras, ce ne sera pas la finale à Nevers, vu votre défaite à venir au Creusot! remarque Nevers peut perdre un match avant aussi, tu as raison! ;)
il a un grand jardin le Rom!:D:D:D car tout le monde sait que le parc des sports c'est chez moi!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Xavstras n'hésites pas à te faire connaitre si tu viens!

Votre avis ?

usonsupporters52 msgpm
xavstras has writtenstrasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points le match retour à Never...
ça nous arrangerais bien une défaite de Strasbourg au Creusot!!!! :D Pas facile de gagner en terre Creustoise... Manu

Votre avis ?

fess156 msgpm
usonsupporters has written
xavstras has writtenstrasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 po...
ça nous arrangerais bien une défaite de Strasbourg au Creusot!!!! :D Pas facile de gagner en terre Creustoise... Manu
Je dirais plus, pas facile de gagner en terre Creusotine ;);)

Votre avis ?

bombé358 msgpm
à Nevers, ils ont une tactique terrible pour tromper l' adversaire: ils parlent tous en anglais!!!!!!:lol::lol: maintenant que j' ai vu Nevers et Strasbourg, je peux me permettre de le dire: allez strasbourg.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
désolé j'ai écrit vite le match aura bien lieu au parc des sports, j'ai fait une erreur de frappe j'espère que ce sera un bon match le match de dimanche dernier pour le rcs a été laborieux en 1ére mi temps, la 2éme mi temps fut moyenne mais victoire 22:5 du rc strasbourg
le tos has written
xavstras has writtenstrasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 po...
il a un grand jardin le Rom!:D:D:D car tout le monde sait que le parc des sports c'est chez moi!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Xavstras n'hésites pas à te faire connaitre si tu viens!

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
il reste à jouer pour le rc strasbourg ET pour nevers LE 28 MARS LE CREUSOT/RC STRASBOURG 18 EME JOURNEE LE 11 AVRIL RC STRASBOURG/MARCQ EN BAROEUL 19 EME JOURNEE LE CHOC AU SOMMET LE 18 AVRIL USO NEVERS/RC STRASBOURG 20EME JOURNEE LE 25 AVRIL RC STRASBOURG/RC AUXERRE 21EME JOURNEE LE 09 MAI PONTARLIER/RC STRASBOURG 22EME JOURNEE POUR NEVERS LE 28 MARS USO NEVERS/ARRAS LE 11 AVRIL BEAUVAIS/USO NEVERS LE 18 AVRIL USO NEVERS/RC STRASBOURG CHOC AU SOMMET LE 25 AVRIL MLSGP78/USO NEVERS LE 09 AVRIL USO NEVERS/DOMONT je pense que la finale sera à nevers, nevers/strasbourg aussi je pense que nevers aura trois derniers match difficile recevoir strasbourg le 18 avril, aller à maisons laffite le 25 avril, reçoit domont pour finir tandis que strasbourg va à nevers reçoit auxerre et terminera à Pontarlier

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
match de dernier fut intéressant STRASBOURG/compiegne belle équipe de compiégne mais victoire du rc strasbourg 22/5

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il reste à jouer pour le rc strasbourg ET pour nevers LE 28 MARS LE CREUSOT/RC STRASBOURG 18 EME JOURNEE LE 11 AVRIL RC STRASBOURG/MARCQ EN BAROEUL 19 EME JOURNEE LE CHOC AU SOMMET LE 18 AVRIL USO NEVERS/RC STRASBOURG 20EME JOURNEE LE 25 AVRIL RC STRASBOURG/RC AUXERRE 21EME JOURNEE LE 09 MAI PONTARLIER/RC STRASBOURG 22EME JOURNEE POUR NEVERS LE 28 MARS USO NEVERS/ARRAS LE 11 AVRIL BEAUVAIS/USO NEVERS LE 18 AVRIL USO NEVERS/RC STRASBOURG CHOC AU SOMMET LE 25 AVRIL MLSGP78/USO NEVERS LE 09 AVRIL USO NEVERS/DOMONT exact lili58 il restera deux matchs aprés nevers/strasbourg, mais je pense que nevers a un calendrier plus difficile que strasbourg, vous irez jouer à maisons laffite, et pour finir réception de domont tandis que le rc strasbourg recevra auxerre et ira à Pontarlier pour finir ce qui est plus facile

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
strasbourg n'affronte que des mals class&s (hors nevers). AVANTAGE AUX ALSACIENS!

Votre avis ?

usonsupporters52 msgpm
fess has written
usonsupporters has written
lolo de beauvais has written Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des S...
Je dirais plus, pas facile de gagner en terre Creusotine ;);)
Merci fess pour l'info "Creusotine" ;)

Votre avis ?

Login / Sign up