Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

tefa340 msgpm
nous on a ruiné un club house

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir je ne connais pas buvardrugby fans67 je le précise il a dit être à hautepierre dimanche dernier je ne sais pas , il n'y a pas d'usurpation, , buvard je ne sais pas si il ira à nevers, en tous cas moi oui j'étais à hautepierre dimanche dernier je lui demande à buvard de changer la façon d'écrire. ce forum est super et ouvert à tous je suis totalement franc avec vous tous je ne connais pas buvardfans rugby 67

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
[font=Courier]bravo au rc strasbourg, désolé romulus, le tos nouveaux succés avec point de bonus offensif en plus comme nevers a gagné avec le point de bonus offensif les positions ne changent pas[/font]

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
xavstras has written[font=Courier]bravo au rc strasbourg, désolé romulus, le tos nouveaux succés avec point de bonus off...
d'autant plus désolé qu'il y avait 17 partout à la 80e minute!:(:( bonne fin de saison à vous!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je sais c'est terrible de perdre dans les derniers instants de la partie je souhaite que le creusot arrive à obtenir son maintien, je le souhaite j'apprécie les échanges avec vous les gars du creusot

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
on est habitué ça fait 7 ou 8 fois cette saison! pour le maintien les gars vont se battre jusqu'au bout!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Je posterai demain le résumé du match STRASBOURG/COMPIEGNE De dimanche dernier ici et sur les forums de compiegne une chose importante je ne connais pas buvardrugby fans67, il a dt être et écrit qu'il était au stade de hautepierre pour les matchs contre beaune, domont, Beauvais et Compiégne. je ne sais pas je le redis je ne le connais pas. je ne sais pas si il ira à nevers, mais moi en tous cas oui et cela me fera plaisir de connaitre les supporters de nevers qui sont sur le forum, vous avez eu un super accueil à hautepierre au match aller, j'espère que nous aurons le même accueil au pré fleuri. [color=blue][b][u][size=15][font=Courier]A BUVARD RUGBY FANS67 vous devez s'il vous plait écrire et posté des propos et phrases différentes que moi merci beaucoup. vous dites être venu à hautepierre, je ne vous connais pas. merci de changer vos propos. [/font][/size][/u][/b][/color] c'est vrai qu'il vient depuis peu sur les forums de la poule 2 et sur celui pronostic et rc strasbourg, je ne le connais pas, je voulais être clair et répondre aux questions des autres utilisateurs et participants du forum. je suis heureux de venir partager sur les différents club de la poule 2 j'espère que cela continuera la saison prochaine dans ce forum je ne sais pas quand à quel niveau jouera strasbourg, si c'est une fédérale 1 ce sera l'élite, sinon ce sera ici en fédérale 2 je souhaite une bonne fin de saison à toutes les équipes de la poule 2 ce qui est certain la fin de saison de la phase réguliere sera vraiment intéressante qui montera directement qui descendra en f3 qui sera qualifié pour les play offs et les phases finales. bonne semaine à tous et bonnes fêtes de Pâques rendez à partir du 5 avril pour le pronostic de la prochaine journée

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonne semaine à tous

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
[font=Courier][/font][size=15][/size][b]un grand bravo au gars du rc strasbourg bravo super 3éme bonus offensif de suite aprés celui obtenu contre beauvais, compiégne, et au creusot que cela dure[/b] [b]super nous sommes encore premier[/b]

Votre avis ?

pour répondre à vos questions je ne connais pas non plus xavstras, j'ai compris que je dois changer mes propos et mes sujets, si ma présence géne je quitterai ce forum cette année le rc strasbourg réalisé une superbe belle saison le 18 avril ce sera le big match j'en repalerai dans quelques jours.

Votre avis ?

j'ajoute que je n'irai pas à nevers, xavstras c'est son probléme si il va à nevers. a xavstras je m'excuse j'aimerai bien vous voir à hautepierre lors du prochain match est ce possible ??

Votre avis ?

dimanche prochain pas de championnat

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'espére que le creusot ce maintiendra, pour le tos et romulus bonne chance à vous le creusot pour le maintien, je suis vos résultats

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je souhaite que le creusot obtienne le maintien, vous avez déja réussi à obtenir le bonus défensif à l'aller et au retour contre strasbourg
le tos has writtenon est habitué ça fait 7 ou 8 fois cette saison! pour le maintien les gars vont se battre jusqu'au b...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
buvardfans rugby67 arrete s'il te plait tu nous soules à redire et faire le perroquet sur mes propos cela m'agace maintenant tu changes tes propos merci pour ta compréhension tu dis aussi buvard que tu m'as vu à hautepierre dimanche dernier ce qui est faux, je ne te connais. cela m'agace crois moi

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Grosse déception hier car il y avait de la place pour gagner pour les creusotins. A la 73 ème minutes Strasbourg menait 17 à 14, pénalité pour Le Creusot, elle est trop courte mais un joueur creusotin arrive avant pour se saisir de la balle et la lâche dans l'en but, le tournant du match car s'il y a essai tout près des poteaux, Strasbourg ne serait pas revenu, à la 77 ème minute Le Creusot égalise à 17 partout, le nul est équitable car les creusotins ont dominé la seconde mi temps mais il a fallu un ballon relâché à la dernière seconde pour permettre aux strasbourgeois de tout gagner en même temps, victoire et point de bonus. Ce fut un beau match d'hommes, engagé mais hélas encore une défaite. Un arbitre qui distribue pas mal de cartons aux creusotins et ça fait mal. C'est vraiment frustrant pour le COC car c'est 7 ème match perdu dans les dernières minutes . On est maudit. J'ai vu depuis deux matchs une équipe creusotine combative et je sais que les joueurs se battront jusqu'au bout.

Votre avis ?

bombé358 msgpm
xavstras et buvard, c' est quand même bizarre, vos adresses mail commençent toutes les deux par " douglas ". ta schizophrénie à deux balles, tu peux la remballer!!! pour rejoindre romulus, les auxerrois, comme les creusotins, se battront jusqu' au bout!!! bonne fin de saison à tous.

Votre avis ?

guillaume6775 msgpm
Retour du Creusot dur dur après un match comme dit Romulus "d'hommes". J'espère que le Creusot se maintiendra. La seule chose dommage est qu'avec l'équipe du Creusot présente hier sur le terrain, vous auriez même pu vous qualifiez et cela sans soucis. Beau paquet d'avants et du mouvement continuel dans la ligne dans des conditions de merdes. MERDE à vous tous pour le Maintien.

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
bombé has written[b]xavstras et buvard, c' est quand même bizarre, vos adresses mail commençent toutes les deux par "...
Deux hypothèses : - soit se sont des frères jumeaux ; - soit il s'agit d'un dédoublement de personnalité. Personnellement, je ne suis pas psychiatre !!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Personne ne parle de la belle performance auxerroise à Beaune.

Votre avis ?

Login / Sign up