Il est barjot ce Xavstras. :lol:
Le mec il se parle entre lui sous 2 pseudos :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Zeu has writtenIl est barjot ce Xavstras. :lol: Le mec il se parle entre lui sous 2 pseudos :lol::lol::lol::lol::lo...Depuis le début lol.
Votre avis ?
C'est Dumb et Dumber non? :lol:
Poloche :cool:
Votre avis ?
il a surement 2 petits bonhommes dans la tete qui se bagarrent pour savoir qui doit commander, et leurs petits noms c'est Xavstras et Buvard fans67 rugby... :rolleyes:
Je ne vois pas d'autre explication... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
xavstras has writtenj'espére que le creusot ce maintiendra, pour le tos et romulus bonne chance à vous le creusot pour l...Merci mon ami!
Votre avis ?
guillaume67 has writtenRetour du Creusot dur dur après un match comme dit Romulus "d'hommes". J'espère que le Creusot se ma...MERCI et bonne fin de saison pour vous!
Votre avis ?
je comprends votre frustration le creusot, j'espérer que le creusot ce battera et obtiendra son maintien
de perdre dans les derniers instants c'est terrible et dur. je n'aime pas voir une équipe battre une autre mal classé et l'envoyer à l'étage inférieur. c'est pour cela que j'espére de tout coeur que le COC le creusot arrivera
à ce maintenir. bonne chance d'ailleurs aux autres équipes pour leur maintien.
j'espére que strastv était au creusot pour filmer le match
vraiment bonne chance à vous et bonne fin de semaine
bravo à auxerre pour son match nul avec un score à l'ancienne à Beaune
Votre avis ?
de rien le tos et romolus bonne chance pour le maintien, déja à l'aller j'avais une équipe creusotine trés bonne
regarder les scores 19-14 à hautepierre et 17:24 pour le rcs au creusot avec bonus défensif à l'aller et au retour.
je pense que vous allez y arriver
ils vous reste qui à affronter avant la fin de la saison ??
le tos has writtenxavstras has writtenj'espére que le creusot ce maintiendra, pour le tos et romulus bonne chance à vo...Merci mon ami!
Votre avis ?
pour moi il n'y a pas de probléme puisque je précise que je ne connais pas buvard, je voulais être clair avec vous tous.
ARAGNE has writtenil a surement 2 petits bonhommes dans la tete qui se bagarrent pour savoir qui doit commander, et le...
Votre avis ?
on va à Maisons-Laffitte on reçoit Domont puis Compiègne pour finir à Marcq!
Votre avis ?
BUVARD FANS67 RUGBY has writtenj'ajoute que je n'irai pas à nevers, xavstras c'est son probléme si il va à nevers. a xavstras je m'...Il n'y aura qu'à poser devant une glace et vous ferez connaissance !!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
[font=Courier][/font][size=15][/size]programme pas simple, maisons laffite et domont sont plutôt pas mal, compiégne c'est solide j'ai vu joué compiégne dimanche dernier bonne équipe, contre marcq là vous avez des chances.
mais vous pouvez maintenir
bonne chance à vous j'espére votre maintien
Votre avis ?
je continuerai à poster et échanger vous tous.
la fin de saison approche
j'apprécie ce forum et aime échanger avec tous
merci guillaume 67 pour votre retour ici
le forum du rcs doit aussi revivre
Votre avis ?
[font=Courier][/font][size=15][/size]l'état du terrain boueux romolus n'a pas aidé pour faire de bon jeux, mais d'aprés les images ce fut un bon match.
j'ai vu une équipe du cocb joueuse.
il est vrai que les buteurs ont été géné avec l'état de la pelouse du parc des sports.
je souhaite que votre équipe ce batte jusqu'au bout, vous arriverez je pense aux maintiens, mais votre programme n'est pas simple
vous allez affronter Maisons laffite et domont, compiégne qui sont de bonnes équipes, et marcq pour finir
bonne chance au coc et à toutes les équipes de la poule
vous êtes super sympa le tos et romulus j'espére votre maintien avec le coc.
Romulus has writtenGrosse déception hier car il y avait de la place pour gagner pour les creusotins. A la 73 ème minute...
Votre avis ?
xavstras has writtencontre marcq là vous avez des chances.C'est clair, on est des pompes à vélo! Ca sera juste probablement le match du maintien pour l'un ou pour l'autre... Tu devrais faire connaissance avec ton jumeau de forum... vous devriez réussir à vous comprendre... parce que nous parfois, on a du mal! Bonne fin de saison à Strasbourg et Nevers pour la dernière ligne droite, beau duel! Poloche :cool:
Votre avis ?
Pil RCA has writtenPersonne ne parle de la [color=red]belle performance auxerroise [/color]à Beaune.sûrement dûe au fait que tu ne jouais pas!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pil RCA has writtenPersonne ne parle de la belle performance auxerroise à Beaune.Moi, je dis bravo Pil... Surement à l'année prochaine ;)
Votre avis ?
je viens de voir le résumé du match le creusot/strasbourg c'est vrai l'état du terrain boueux du parc des sports n'a pas aidé, mais ce fut un beau match
j'ai bien vu que le creusot a bien montré des jeux, dommage pour vous romulus et le tos que votre joueur
a fait un en avant dans l'en but sinon vous nous aurez battu.
mais chapeau les gars du cocb et du rcs le terrain était boueux par la pluie importante tombé la veille du match
je comprends la frustration de romolus, ton résumé est exactement ce que je viens de voir sur strastv
j'espére qu'avec cette défaite cela ne vous envoye pas en fédérale 3
prochain match contre marcq à hautepierre le 11 avril
et le big match le 18 avril au pré fleuri à nevers
Votre avis ?
je ne suis mal exprimé poloche, ce sera des matchs difficile pour toutes les équipes, surtout en bas, mais aussi en haut, les deux 1ére places sont connus strasbourg et nevers, mais qui terminera 1er et montera directement
en fédérale 1 la saison prochain et qui sera qualifié les places de 3éme au 7éme.
vous venez jouer dans 2 semaines à hautepierre, là il n'y aura pas de problémes, je n'y serais pas à hautepierre
bonne fin de saison à vous marcq aussi
oui tu as raison poloche le gros match dans 3 semaines à nevers sera capitale ce sera la finale de la poule, il restera aprés 2 matchs pour toutes les équipes, mais l'équipe qui gagnera le choc au sommet terminera en tête.
ce sera surement un beau duel et un bon match j'espére qu'il fera vraiment beau temps.
Poloche has writtenxavstras has writtencontre marcq là vous avez des chances.C'est clair, on est des pompes à vélo! Ca sera juste probablement le match du maintien pour l'un ou pour l'autre... Tu devrais faire connaissance avec ton jumeau de forum... vous devriez réussir à vous comprendre... parce que nous parfois, on a du mal! Bonne fin de saison à Strasbourg et Nevers pour la dernière ligne droite, beau duel! Poloche :cool:
Votre avis ?
[url]http://www.strastv.com[/url]/
le lien pour le résumé du match.
Votre avis ?