exacte oui merci le tos [url=http://www.strastv.com]www.strastv.com[/url]
Votre avis ?
super guillaume67 de vous recroisez ici, c'est bien que vous intervenez et défendez vos coéquipiers et vous,
vous ne faites revez cette année que cela dure.
Votre avis ?
oui surtout avec l'état de la pelouse je comprends que vous avez eu un match dur
ce fut je le confirme un match disputé dans des conditons jusqu'à la fin.
j'espére que cet défaite du cocb ne provoque la rélégation en féderale 3
mais vous avez une belle équipe le creusot
bravo guillaume 67, toujours premier le rcs, vous avez des difficultés pour passer les penalités et les transformations d'essais, comme la semaine derniére contre compiégne la semaine derniére.
merci guillaume 67 faites nous rever
guillaume67 has writtenRetour du Creusot dur dur après un match comme dit Romulus "d'hommes". J'espère que le Creusot se ma...
Votre avis ?
tout à fait d'accord avec guillaume67 nous espérons le maintien du creusot
Votre avis ?
mais faite le taire! C'est horrible. Pourvu que Strasbourg monte qu'il pourisse les forums de F1...:lol:
Votre avis ?
le tos has written[url]http://www.strastv.com[/url]/ le lien pour le résumé du match.Sympa le résumé !!! Rho la cathédrale du 3/4 sur le 8 ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenUne petite droite devant l'arbitre du 5 sur un strasbourgeois quand ils marquent l'essai et le 15 qui s'y met aussi 2sec avant le coup de sifflet final...;)le tos has written[url]http://www.strastv.com[/url]/ le lien pour le résumé du match.Sympa le résumé !!! Rho la cathédrale du 3/4 sur le 8 ;)
Votre avis ?
me taire n'est pas mon genre vous n'avez aucune chance, de me faire taire
surtout la semaine du 12 au 18 avril avant le big match à Nevers
bonne semaine à tous
Votre avis ?
Zeu has writtenmais faite le taire! C'est horrible. Pourvu que Strasbourg monte qu'il pourisse les forums de F1...:...et si strasbourg ne monte pas, le seul point positif que je trouve au " gros risque " de descente en F3 d' Auxerre, c' est que je n' aurai plus à supporter son déferlement de messages répétitifs. une chose est sûre, si Strasbourg joue les phases finales sans la montée directe, tous les gars du forum seront leurs premiers supporters!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
xavstras has writtenexacte oui merci le tos [url=http://www.strastv.com]www.strastv.com[/url]
xavstras has writtensuper guillaume67 de vous recroisez ici, c'est bien que vous intervenez et défendez vos coéquipiers ...
xavstras has writtenoui surtout avec l'état de la pelouse je comprends que vous avez eu un match dur ce fut je le confir...
xavstras has writtentout à fait d'accord avec guillaume67 nous espérons le maintien du creusotComme Julien LEPERS "Aaaaahh ouiiii !!!! 4 à la suite !!!!!!!!!"
Votre avis ?
kaskou has writtenC'est vrai ; elle est belle !!!Jon le scottish has writtenUne petite droite devant l'arbitre du 5 sur un strasbourgeois quand ils marquent l'essai et le 15 qui s'y met aussi 2sec avant le coup de sifflet final...;)le tos has written[url]http://www.strastv.com[/url]/ le lien pour le résu...Sympa le résumé !!! Rho la cathédrale du 3/4 sur le 8 ;)
Votre avis ?
xavstras has writtenje ne suis mal exprimé poloche, ce sera des matchs difficile pour toutes les équipes, surtout en bas...C'est clair, on est des pompes à vélo! Ca sera juste probablement le match du maintien pour l'un ou pour l'autre... Tu devrais faire connaissance avec ton jumeau de forum... vous devriez réussir à vous comprendre... parce que nous parfois, on a du mal! Bonne fin de saison à Strasbourg et Nevers pour la dernière ligne droite, beau duel! Poloche :cool: Xavstras seul les 6 premiers sont qualifiés (et non pas 7) en Play off ( les 2 premiers rentre en 16 ème et les 4 suivants en 32 ème pour les équipe 1ere et les 4 premiers en réserve
Votre avis ?
put1 mais xavstras tu as des problèmes à te répéter comme ça au lieu de le faire en une seule fois, des soucis? problèmes? Va voir un psy grand ou commence à boire si tu n'as pas déjà commencé.
Votre avis ?
Zeu has writtenmais faite le taire! C'est horrible. Pourvu que Strasbourg monte qu'il pourisse les forums de F1...:...:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bombé has writtenmoi, je viens sur ce post seulement pour lire ses messages. :) :)Zeu has writtenmais faite le taire! C'est horrible. Pourvu que Strasbourg monte qu'il pourisse les f...et si strasbourg ne monte pas, le seul point positif que je trouve au " gros risque " de descente en F3 d' Auxerre, c' est que je n' aurai plus à supporter [color=red]son déferlement de messages répétitifs.[/color] une chose est sûre, si Strasbourg joue les phases finales sans la montée directe, tous les gars du forum seront leurs premiers supporters!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
guyomar has written:D:D:D;););)bombé has writtenmoi, je viens sur ce post seulement pour lire ses messages. :) :)Zeu has writtenmais faite le taire! C'est horrible. Pourvu que Strasbourg monte qu'...et si strasbourg ne monte pas, le seul point positif que je trouve au " gros risque " de descente en F3 d' Auxerre, c' est que je n' aurai plus à supporter [color=red]son déferlement de messages répétitifs.[/color] une chose est sûre, si Strasbourg joue les phases finales sans la montée directe, tous les gars du forum seront leurs premiers supporters!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
A ROSS BOBOSS
et à tous les autres
j'estime que j'ai un droit de réponse, je n'ai vraiment pas du tout apprécier ce sondange c'est tout simplement
des conneries et ceux qui ont eut l'idée sont des idiots, je suis vraiment je le dis furieux et surtout trés en colére
je pense que le racing club de strasbourg rugby soit leader de la poule fait des jaloux.
il est difficile de dire et d'écrire et souvant d'accepter et d'entendre des verités qui fachent et qui dérange.
sur l'arbitre et leurs abritrages pourquoi cela tombe toujours sur le rc strasbourg, on ne parle jamais des erreurs d'arbitrages pour les 11 autres équipes de poule; les arbitres peuvent aussi faire des erreurs.
quand j'ai lu cette bétise et connerie de sondage ce n'est que des mensonges, je ne suis ni idiot comme certains l'ont écrit ni un pompe à vélo, cela fait longtemps que j'ai quitté l'école et je ne vois pas comment je pourrais
avoir un peusdo aussi primaire
je continuerai à supporter le rc strasbourg où qu'ils soit la saison prochaine, et je continuerai à poster
ce que j'apprécie c'est de parler du rugby mais pas de ce genre de conneries.
je n'ai pas de temps à perdre pour lire ce genre de conneries
merci pour votre compréhension
Votre avis ?
xavstras has writtenA ROSS BOBOSS et à tous les autres j'estime que j'ai un droit de réponse, je n'ai vraiment pas du to...Par contre t'a du temps a perdre pour écrire des conerie pareil t'es une pompe assume un peu
Votre avis ?
L'enthousiasme de Xarstras pour son équipe ne me dérange pas et ceux qui n'approuvent pas peuvent aussi ne pas lire ses messages. Le sondage qui a été mis en ligne et qui a été fermé justement par Olivier prouve un manque d'intelligence et chercher à discréditer voir ridiculiser un membre de ce forum de cette manière n'est pas acceptable . Nous sommes tous amoureux du rugby, chacun à notre manière et si nous avons quelquefois des poussées d'adrénaline , moi le premier l'important est que chacun puisse ici s'exprimer librement.
Votre avis ?
Il a le droit de supporter son équipe, c'est juste qu'il est un peu redondant... :rolleyes:
Du coup ça devient lourd!
Poloche :cool:
Votre avis ?