en tout cas, félicitations à toi xavstras, tu es devenu la "star" de ce forum!!!
Votre avis ?
tu es devenu la "star" de ce forum, xavstras, félicitations à toi!!!
Votre avis ?
xavstras, en tout cas, félicitations à toi........ mais, mais, qu' est-ce qu'il m' arrive? je crois que je suis atteint de xavstrasmania!!!:lol::lol:
Votre avis ?
bombé has writtentu es devenu la "star" de ce forum, xavstras, félicitations à toi!!!LA "STAR" ou la "tare"?????:lol:
Votre avis ?
riton58 has writtenUne erreur de plus, il s'agit de l'écriture et non de l'orthographe...kaskou has writtenvous savez que l'orthographe est la science des ânes ........guyomar has written:D:Dhéhé, faut jamais jouer avec l'orthographe, on est pas à l'abri d'une grossière erreur;)
Votre avis ?
Allez on reprend du service ce dimanche :)
Bons matches à tous
Votre avis ?
Bon bientôt arrivés ! C'est loin MAISON LAFFITE...
Votre avis ?
pas de résultats en poule 2 ?
Votre avis ?
en b
domont 25 compiegne 00
en a
domont 10 compiegne 3
Votre avis ?
Un match Nevers-Strasbourg décisif le week-end prochain et certainement la grande foule au Pré-Fleuri .
Votre avis ?
Dimanche pour la venue de Strasbourg, j'invite tous les supporters usoniste à venir habillé de jaune et bleu, tous les déguisements sont permit!!!
Manu
Votre avis ?
Défaite logique d'Auxerre à Arras...
En première mi-temps on résiste bien gràce à deux pénalites de 40 et 50 m de notre jeune buteur.
Ensuite on subit toute la partie.
Sinon il faisait beau, match reglo ...
Votre avis ?
usonsupporters has writtenDimanche pour la venue de Strasbourg, j'invite tous les supporters usoniste à venir habillé de jaune...je vous est croisé sur l'autoroute vous avez un très beau bus????:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Depuis ce week end est devenu fn du COC
Votre avis ?
usonsupporters has writtenDimanche pour la venue de Strasbourg, j'invite tous les supporters usoniste à venir habillé de jaune...pas de problème, on apporte la bouteille de pastis et celle de curaçao.;)
Votre avis ?
Sinon, peut-être un match à guichet fermés? on peut faire rentrer combien de personnes au Pré Fleuri, 2500 ?
Votre avis ?
thierry has writtenSinon, peut-être un match à guichet fermés? on peut faire rentrer combien de personnes au Pré Fleuri...oui environs 2500, je ne connais pas le records d'affluence, mais je me souviens de matchs à 1800 personnes en nocturne notamment. Dimanche tous en jaune et bleu!!!!!! Manu
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenC'est vrai qu'il en jette le bus!!!!usonsupporters has writtenDimanche pour la venue de Strasbourg, j'invite tous les supporters usonist...je vous est croisé sur l'autoroute vous avez un très beau bus????:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Va falloir faire pousser les tribunes dans le courant de la semaine. Ou pousser les murs !!!!
Votre avis ?
Bon match à L'USON...
Votre avis ?